What's new

Une proposition pour Sirius

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, je ne connais pas Sirius, c'est un fait, mais j'ai lu assez de commentaires pour voir qu'il y a un problème majeur : La progression dans la singularité.

En effet, le vaisseau de saut se dégrade, et vite même, et cela handicape les flottes dont les membres ont un rythme de connexion non coordonné (et celles qui ne vident pas leur porte monnaie dans le jeu).

Je propose une solution possible pour SS, à la fois élégante (excusez, mais si je me lance pas de fleurs qui le fera ?) et qui permettrait d'ajouter du cachet au système : Des stations constructibles à l’intérieur de la singularité.

Historique : Le Carl Sagan à poussé l'étude des gravitons assez loin pour être à même de créer un bouclier permettant de protéger une structure des effets délétères de la singularité pour une durée théoriquement infinie, mais l'énergie demandée est telle que seules de grandes constructions peuvent être équiper de ces bouclier. Conscient de cela, les chercheurs du Carl Sagan on dressé les plans de stations constructibles à l'intérieur de la singularité.

Il y aurait des points de création de station prédéfinis, et les flottes devraient apporter des ressources pour la construction des stations, les flottes ayant participé à la construction bénéficiant d'avantages proportionnels à leur participation (avantages à déterminer). Ces stations permettraient de réparer les vaisseaux de saut avec la cry du fond de flotte (qui gagne ainsi une utilité de plus et donc de l'importance) et surtout, dans l'enceinte du champs protecteur des stations, les vaisseaux arrêteraient de se dégrader.

Ainsi, les flottes se verraient facilité la vie, mais n'allez pas croire qu'on pourrait construire la station en deux claquements de doigts, il faudrait tout de même du temps. De plus, ces stations pourraient proposer de nouvelles missions se déroulant sur les planètes alentour, ce qui augmenterais le contenu de jeu.

Bon, voilà, c'est mon idée, j'espère que ça aidera ^^ N'hésitez pas, donnez votre avis !

PS : Pitié gentil modo, ne mettez pas mon poste au compostage tout de suite :cry:

U

Uriel

j'aime bien ton idée, elle est vraiment bien construite surtout le coté mission qui me semble assez coherent ^^

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Comme quoi nous avons toujours besoin de plus petit que soit ;),

Ton idée a retenu notre attention car elle constructive, nous faisons remonter tres rapidement.

En sachant que si elle est retenue par Split Screen, Il faudra du temps au développeur pour la mettre en oeuvre.

Merci.

A

Alykane

Salut,

J'aime beaucoup l'idée aussi, comme l'a dit mon collègue Godzilla, si elle est acceptée cela prendra certainement du temps avant la mise en place in-game, mais pourquoi pas !

*lance des fleurs à Illand* ^^

Merci pour cette suggestion en tout cas !

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la situation.

La suite au prochain épisode donc, et d'ici là bon jeux à vous amis Pirates !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Godzilla said:
Comme quoi nous avons toujours besoin de plus petit que soit ;),
Comment ça petit ? Je fais 1m70 quand même ! *boude*

Alykane said:
*lance des fleurs à Illand* ^^
Oh oui, merci encore ! ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
+1

On n'avait déjà proposé de construire des station orbital pour les flotte maintenant on sais pourquoi ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
J'ai pensé que mettre un peu d'historique pourrait améliorer la chose ^^

H

Honey

C'est une excellente idée, mais en effet, la programmation va prendre du temps si elle est retenue ^^ car la proposition est assez complexe tout de meme.

*Jette des bouquets de fleurs à Illand *

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
C'est une excellente idée, mais en effet, la programmation va prendre du temps si elle est retenue ^^ car la proposition est assez complexe tout de meme.

Qu'est ce qu'on s'en fiche de la programmation ??? Du moment que son idée donne suite et quel est approuvé c'est le plus important vous attaché trop d'importance au temps de programmation laissez SS s'en charger c'est son boulot ^^ ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Tellements de fleurs ! Oh merci !

Mais bon, plus sérieusement, si l'idée est retenue, un gentil modo pourrait-il le dire ? Si elle est retenue, et bien sur, si SS le dit (dites leur aussi que j'ai rien contre une 'tite récompense :p ).

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Tu veut pas les vso rare sirius full gold non plus ?? ^^ :mrorange:

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Si ils veulent bien je dis pas non ^^ Mais sinon un petit clin d’œil gratuit serait déjà super sympa ^^ Genre dans le nom d'un chercheur, ça serait super crevant XD

U

Uriel

voir sa suggestion prise en compte je trouve sa deja pas mal en soit, c'est assez rare que des devs applique une suggestion de joueurs. Perso j'ai pas vue des masses de jeu ou c'est le cas. ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Oui, je sais, mais je blague, rien que le fait que cette suggestion soit remontée me met de bonne humeur, et la simple possibilité qu'elle soit prise en compte ou mise en application me transporte de joie !

H

Honey

smikpaf said:
Honey said:

Qu'est ce qu'on s'en fiche de la programmation ??? Du moment que son idée donne suite et quel est approuvé c'est le plus important vous attaché trop d'importance au temps de programmation laissez SS s'en charger c'est son boulot ^^ ^^
Je n'attache pas plus d'importance que ça au temps.
Je dis juste qu'une suggestion pareille risque de ne pas voir le jour avant un mois ou deux, ce qui est dommage.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
fallait sugestioné ca avant que sirius ouvre mais vue que
Je n'attache pas plus d'importance que ça au temps.
Ca ne te dérange pas ?

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, au vu des modifications annoncées, cette proposition n'a que peu de chances d'aboutir étant donné que sa principale utilité était de rallonger la durabilité du vaisseau de saut, qui seras sous peu increvable, il me semble donc que le post est bon pour le bac à compost.

Adieu veau, vaches, cochon, couvées et ratons laveurs (oh non, je prend les ratons avec moi, il sont trop mignons) et à une prochaine fois sur le forum.