What's new

une petite suggestion qui devrait plaire à certains

brattack

Well-known member
Reaction score
0
comme vous le savez tous, certain trouvent que le nouveau systeme de drop est "énervant" pour ne pas dire les propos tels qui'ils sont.
Alors je me suis dit pourquoi ne pas ajouter un "bonus" pour que l'ancien systeme éxiste tjr:
l'idée serait que l'on aurait 1% de chance (comme avant) de trouver un plan. Mais ce plan débloquerait IMMEDIATEMENT l'item qu'il donne. du genre plan poupre pour les gold et rouge pour les bleu afin de les différencier.

idée à voir ou améliorer dites moi vos impréssions svp

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Tu trouve pas qu'il n'y a pas suffisamment de plan "coloré" en ce moment toi? :eek:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
si mais bon pourquoi pas? sinon autre chose c'est pour cela que j'ai dit "idée à améliorer"

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je serai pas contre, seul hic, a force de mettre plein de truc a droppé, ca deviendra comme les autres mmo ou l'on peut rammassé moulte item différent.
mais je suis plus pour ce système que le système trop simpliste de pg qui pour moi n'est pas assez évolué.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
moi chui pr ke lancien systeme de drop revienne car g
acheter un booster de plan élite soit disan qe sa double les chance den avoir un!!!
rien arichi rien comme plan gold
c de larnaqe se systeme de drop remeter lancien vs pourisser le jeu les concepteur