What's new

UNE IDÉE EVENT A SUGGÉRER

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour ou Bonsoir les pilotes

Déposez ici vos idées et suggestions DÉTAILLÉES pour d'éventuels évents GM's:

Titre :

Durée :

Technologie éventuelle :

Gain éventuel
: Seras a discutez avec l'équipe de Modérateur

Description détaillée de l'évent :

Doit être réalisable avec un minimum de 1 ou 2 GM's présent

LGM Nikodemus
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonsoir Nikodemus,
Idée d'Events:
1er Event:

Titre: Invasion d'extraterrestre sur la Lune
Durée: Environ 2H
Technologie éventuelle: Sol
Gain éventuel: Cryonite, Vaisseaux ultimes (Empereur, Criquet, Hunter, Disrupteur, Mutilateur) et si possible quelques vaisseaux Ravens, plans golds tels que (BS Mizar, FO Mizar etc....)
Description détaillée de l'évent:
Un message sur le serveur s'affiche et nous informe que une invasion d'extraterrestres est en cours sur la Lune. Un temps est donné a tout les joueurs pour s'y rendre, avec bien sûr la technologie adéquate. La planète est infestée d'extraterrestres et si jamais il y a beaucoup de joueurs, alors il pourra en avoir en plus. Comme dis auparavant les gains proviennent de ses extraterrestres, mais je pense que pour une équité chaque joueur se verra recevoir le même nombre de plans (si cela est possible...). Afin de garantir le bon déroulement de l'événement le mode pirate sera interdit (si cela est possible). Car on le sait tous beaucoup de joueurs aiment se taper entre eux. La technologie ancienne sera interdit pour l'équité entre les joueurs.


2ème Event:

Titre: Invasion de bonhommes de neiges
Durée: 1H30
Technologie éventuelle: Véga
Gain éventuel: Vaisseaux Ravens (si cela est possible), et/ou gravitons et vaisseaux ultimes (ceux cités dans le 1er Event)
Description détaillée de l'évent:
Un message sur le serveur s'affiche et nous informe que des bonhommes de neiges géants ont été aperçus sur Aurora, une mission devra être activée en orbite pour pouvoir les voirs (si cela est possible). Les bonhommes seront ceux de l'évent habituel de noel, les gains viendront des petites têtes que lâchent les gros bonhommes. Afin un bon déroulement de l'événement le mode pirate sera interdit. Les bonhommes de neiges seront éparpillés sur la carte et si beaucoup de joueurs sont présents il y en aura plus. La technologie ancienne sera interdit pour une équité des joueurs.

En espérant que mes idées vous plairons, bon jeu à tous
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Hello,

Ce n'est pas pour donner une idée mais pour répondre à celle de Eredin.

Ton idée existe déjà mais pas avec les mêmes gains.

Hormis ça, la base du jeu est quand même le mode pirate, donc le fait qu'on puisse se foutre sur la gueule si je peux me permettre l'expression.
Il ne tient qu'à toi de l'activer ou non.

Je donne un exemple :
L'event des constructions imprévisibles de Nikodemus, le mode pirate n'est pas interdit, des joueurs se battent entre eux pendant l'event.
Et ça ne change rien au bon déroulement de l'event, on en profite tous.

Pour les items anciens, pourquoi pas, une idée déjà appliquée dans les constructions imprévisibles et qui ne déplaît personne je crois.

Sinon, un event avec crio ou plan en récompense c'est bien, mais un event 100% PVP ça peut être bien aussi :devilish:

Si je pense à une idée pour ce genre d'event je me ferai un plaisir de la publier ici même ;)
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Moi ,je trouve deja que le temp noël ,il donnent acces d'ultime gratos,tandit qu'on ce fais chier a les faire ces vaisseau dans des reven dynamique qui sont extrèmement dure avec peux de temp pour les faire.en plus les even touche qu'une parti de la comunotée qui travaill pas a x heure de la journée pourquoi pas varier les heure d'evenement. Ce qui te permeterais a plus de gens a participé


Ainsi ma sugestion serais d'ouvrire Colosus ouvert pour le pvp une journée complet .Ce serais bien assesible a tous le monde^^ recompense cryonitr

_________________________________________
Une autre idée sujestion serais pour un even du systèm
Titre :invension pirate

Durée :2heure

Technologie éventuelle : système aléatoire avec tecknologie du système

Gain éventuel : plan conquet du systeme choisi +graviton
 
Last edited:
Top