What's new

un pti suggestion

Status
Not open for further replies.

protocorex

Member
Reaction score
0
bonjour jai une ptite suggestion est c'est de mettre en place un system sur les chat de kick par exemple si on dit une insulte ou un gros mot ect ect... ce de se faire kicker cette a dire te faire renvoier du syteml chat mais pas directement muter il sufira de deco et reco pour refaire fonctioner le chat et au bout de 3 kick la une sanction ce met en place vous en penser quoi ???

bon jeu a tous

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
xD je ne comprends pas très très bien ton écriture SMS ^^
Mais sinon moi sa ne me plait pas beaucoup car une grossièreté dit une fois le mec est " kicker " il se déconnecte et se reconnecte, il n'est plus kicker , une deuxième fois il est re " kicker ", il refait pareil et une troisième fois il est re re " kicker " et refait le même ( ^^ ) Mais l’histoire qu'il doit se déconnecter et se reconnecter ne tient pas debout :sneaky:
Donc personnellement : je préfère le système actuel , c'est-à-dire : Dès qu'un joueur insulte un autre joueur ben le joueur qui est visé doit faire un Screenshots et l'envoyer aux GM
Après chacun son avis :LOL: alors si SplitScreen est d'accord avec cette suggestion et veut bien mettre en place ce système, je serai super étonné :!: Mais je suis sur et certain que sa ne va pas être accepter :!:

protocorex

Member
Reaction score
0
tu nas pas compris. le system de kick teject du chat dans le jeux comme une sorte de avertisment et le deco reco c pour pouvoir continuer a repondre sur le chat et au bout de 2 kick donc 2 avertisement le 3 est le jail

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
de manière automatique ou manuelle ?
parce que manuellement ça se fait déjà avec les GM, ou du moins quand il sont la pour sanctionné.
et de manière automatique ce module prendrai beaucoup de charge coté serveur et donc serait un point supplémentaire pour faire planté ou buggé de nombreux utilisateurs.

protocorex

Member
Reaction score
0
automatic serai bien mais c juste je me suis fait muter 24 pour un gros mot cetai long et embeteant c pour ca jai mis ce topic pour le kick parceque je nest pas eu de avertisement cetai mute direct

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si c'est juste pour ca t'envoie un ticket au staff francais et puis c'est bon.

A

Anonymous

protocorex said:
automatic serai bien mais c juste je me suis fait muter 24 pour un gros mot cetai long et embeteant c pour ca jai mis ce topic pour le kick parceque je nest pas eu de avertisement cetai mute direct
tu trouves surtout une nouvelle façon de venir parler sur le forum des sanctions que tu as reçues dans le jeu ...

Encore une seul tentative de ta part à ce sujet et sur ce forum et tu perdras aussi ton moyen de t'exprimer ici, est-ce compris ?

Et là, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été informé.

Topic fermé

Status
Not open for further replies.