What's new

[TUTO] Pirate Galaxy

B

Bixys

Bonjour tout le monde je me suis lancer depuis mon retour dans des Tutoriel de Pirate Galaxy.

J'ai déja tourner mon premier tutoriel sur les Base du jeu pour le moment je suis en train de faire le montage car il faut que je fasse 15 min ou sinon je le ferait en 2 partie.

Je previens tout de suite j'etait en stress Total pour mon premier tuto de peur de tout recommencer en disant une big bêtise :mrorange: donc il m'arriver de me reprendre sur certaine chose ou oublier des truc :p

Normalement le Tuto devrait être en ligne se Week end avec la nouvelle Theme Song de mon intro qui a était créer par Xclem73X

Si jamais des joueur veulent faire un tuto avec moi dite le moi par message privée ou autre de quoi vous faire connaitre un peu sur votre chaine ou sur le jeux mdr ^^ par contre on utilisera mumble :)

Après si vous voulez que je fasse des Tuto sur certaine mission histoire il y aura pas de probleme il faudra juste me mettre un post ici et je le ferrait :)

après vous pouvez me donner des idée de Tuto pour le moment se que j'ai au Programe c'est le Tuto des base du Jeu et du PvP avec chaque vaisseau ( catégorie Véga il me faudra des volontaire :) )
Je ferrait aussi un Tuto sur comment trouver une flotte car il y a rien qui explique comment trouver une flotte dans le jeu donc celui ci il sera cour


TUTO en ligne :

- aucun :D

Bonne journée a vous !
 
H

Honey

Bonjour, nous avons eu la même idée, j'en ai déjà commencé quelques un, bon courage.
 
B

Bixys

Tu me mettra les liens même si nos tuto se ressemble sa permettra de faire connaitre ta Chaine a l'univers de Pirate Galaxy ^^
 
A

Anonymous

Idée intéressante, tu peux éventuellement te baser sur ce qui existe déjà :

FAQ
 
B

Bixys

Bon mes petit loup le TUTO risque d'être retarder puisque je suis un prisonnier professionnelle, Je comptait retourner mon premier TUTO mais vue la ou je suis c'est impossible a part si vous en voulez un sur le Jail c'est cadeau :D et faite gaffe des cadeau j'en fait pas tout les jour ^^

Le premier que j'ai tourner je vais essayer de le mettre mais bon je voulais en refaire un pour que le film que j'ai fait sois plus court
 
Top