What's new

tueur de noob

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
noob est en général un terme péjoratif attribuer aux joueurs ne connaissant rien ou peut de chose au jeu.
En général, le terme newbie est plus approprié pour les jeunes joueurs. Le terme noob signifie a peu près la meêm chose , mais de manière beaucoup plus fort je dirais.
 

schineau

Well-known member
Joined
May 13, 2010
Messages
193
Reaction score
0
dans les mmorpg du genre dofus il est plus souvent utiliser pour dire arnaqueur

ou quand un grand nombres de personne se ligue contre une seul pour le tuer
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
judgefear said:
tout n'est pas dit dans l'histoire, notemment l'équipement et le vaisseaux utiliser pour tué un pirate. donc malheureusement tu ne pourras pas en apportez la preuves, sauf en faisant des screens mais il faut être derrière tout le monde ce qui n'est pas possible
l'équipement utilisé n'est peux être pas écrit mais si je vois un joueur avec écris " untel vaincu " si je ne connais pas le pseudo je vais regarder le lvl du joueur et si c'est un petit lvl j'irais demander des comptes à mon joueur, car ils sont averti qu'on ne pratique pas ce genre de choses dans ma flotte.
Chacun de mes joueurs se trouvent dans mes amis il m'est donc très facile de savoir où il se trouve.
Si cela se produisait fréquemment comme certains l'affirment, je crois qu'ils ne se seraient pas priver de m'en apporter les preuves. J'ai déjà refuser de prendre un joueur dans ma flotte que j'appréciai justement parce qu'il avait tué un lvl 7.
 
A

Anonymous

mais par contre, un joueur ayant un langage plus que incorrect est toujours dans vos rangs latyrante ;)

chacun ses choix de membres on me dira, mais tout de même ;)


sujet à clore.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
tout le monde peux tuer du noob a partir du moment ou tu es techno véga. a partir de la je ne vois pas le problème pour un level 60 d'aller titiller des level 10-18 sur véga.
on devrait instauré la même règle pour tout les autres systèmes, ca changerais au moins la philosophie du jeu.
 
A

Anonymous

judgefear said:
on devrait instauré la même règle pour tout les autres systèmes, ca changerais au moins la philosophie du jeu.
Lol cela avait été proposé dans le news règlement que certains ont jugés d'absurde, d'anti-jeu etc... donc voilà pour le moment VEGA reste un système protégé mais cela n'empêche pas des gros LVL de s'y rendre en vaisseaux et équipement VEGA pour aller dudu contre des petits level :D

Bon jeu
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
schineau said:
dans les mmorpg du genre dofus il est plus souvent utiliser pour dire arnaqueur

ou quand un grand nombres de personne se ligue contre une seul pour le tuer

Un "noob" est par définition "mauvais comme un pied", comme quand quelqu'un attaque un newbie on vas lui dire que c'est un "noob" donc, un nul, quelqu'un qui sais pas jouer.

Copier/coller assez drôle :

Tout d'abord, le noob, bien que jouant depuis environ 5 ans est totalement unskill. Oui, il fait des fullteam... dans sa propre équipe, vide son chargeur pour faire un smiley sur un mur avant de se faire cutter, s'amuse à entamer puis arrêter de désamorcer la bombe (les rares fois où il survit jusqu'à la fin) jusqu'à ce qu'elle lui pète dans les mains, tente pitoyablement de cutter ses adversaires en courant vers eux... Lorsque le noob se trouve face à un joueur plus skillé que lui, il se fait pulvériser lamentablement. C'est alors qu'il va traiter (toujours en SMS) son tueur de no-life alors que lui-même passe sa vie sur sa machine.

Le noob arrive tout de même parfois à faire quelques frags. Il arrive parfois à mettre un headshot en visant les pieds de l'adversaire, uniquement grâce au recul de l'arme utilisée (généralement une gross mitraillette ki tu tou). Il lui arrive même de tuer plusieurs joueurs par partie grâce à une grenade lancée en l'air, ou à la célèbre tactique du camping derrière la porte. Très prisée par les noobs, cette technique est tellement misérable qu'il arrive que des joueurs skillés en pleurent (se faire tuer par un noob est très humiliant). Remarquer que dans cette dernière situation Le joueur skillés revient souvent en force et tue le noob une dizaines de fois grâce à la tactique consistant à vider un demi-chargeur à travers chaque portes se trouvant sur son chemin, alors que le noob s'imagine que la tactique précédement nommée est invincible.


^^ ^^ ^^ ^^
 
Top