J'avais une preuve à un moment mais le screen a pas été bien pris.Arachnos. said:ARiaLiS said:Peut être que les inco reçoivent une petite aide de certains GM, car, comment tu fais pour boomer un mec de ta flotte et de ta liste d'amis? Comment tu fais pour boomer sans avoir de tueur dans ton historique?Sorrow said:MDR toi tu es trop fort .... euh sans rire tu peut le faire sans les règlessuffit d'être malin ^^
mais bon ça à pas l'air le fort de tout le monde ....![]()
bonjour a toutes et tous.
Encore une fois je vais répeter ce que j'ai deja dit, je suis fatigué de voir des accusations de ta part arialis et de la part de certains de tes alliés. donc je vais faire clair:
vous accusez les GMs de complicité et d'aide au incorruptibles, je prend en compte, maintenant je te demande d'envoyer tes preuves rapidements a qui de droits... lynawak ou si tu n'as pas confiance en lui directement a nemesis, qui gere aussi notre serveur et qui sera totalement neutre, puisque tu marques certains GM on va dire que tu soupçonnes tous les membres de la french team...
comme tu accuses en public sur un forum, je demanderai si tu n'apportes aucune preuve d'ici 1 semaine, une sanction a ton encontre, comme cela tout le monde saura que les GMs n'ont rien a ce reprocher et que les créateurs de rumeurs fausses et stupides vont devoir faire attention a ce qu'ils disent... car personnellement j'aime ce jeux, je suis la pour TOUTE la communauté de PG, je n'aide et ne suis complice de personne.... le seul point positif c'est qu'enfin quelqu'un nous accuse en public et que enfin nous pourrons faire la lumiere sur ses accusations.
aprés si vous avez la preuve qu'une flotte triche envoyez nous la preuve et nous sanctionnerons, quel que soit la flotte.
Cordialement a vous tous.
C'était un règlement de comptes vers minuit/une heure du mat' le 6juin.
Les inco et Guerriers de nemesis contre un peu tout le monde que des amis et moi avions appeler, on a raser les Inco et compagnie puis après je pars faire un duel avec patron (me semble) et un de mes amis intervient, et le tue avant que j'ai le temps de lui dire d'arreter, et de suite après je me retrouve en capsule avec ChildrenMZR sans tueur dans notre historique, alors que nous n'avions rien fait d'illégale.
Voilà ma preuve.
Et puis tu peux m'expliquer pourquoi les bugs arrivent toujours sur nous et pas les incos?