What's new

Triche ou Bugs ?

Status
Not open for further replies.

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Arachnos. said:
ARiaLiS said:
Sorrow said:
MDR toi tu es trop fort .... euh sans rire tu peut le faire sans les règles :) suffit d'être malin ^^
mais bon ça à pas l'air le fort de tout le monde ....
Peut être que les inco reçoivent une petite aide de certains GM, car, comment tu fais pour boomer un mec de ta flotte et de ta liste d'amis? Comment tu fais pour boomer sans avoir de tueur dans ton historique? ;)

bonjour a toutes et tous.

Encore une fois je vais répeter ce que j'ai deja dit, je suis fatigué de voir des accusations de ta part arialis et de la part de certains de tes alliés. donc je vais faire clair:

vous accusez les GMs de complicité et d'aide au incorruptibles, je prend en compte, maintenant je te demande d'envoyer tes preuves rapidements a qui de droits... lynawak ou si tu n'as pas confiance en lui directement a nemesis, qui gere aussi notre serveur et qui sera totalement neutre, puisque tu marques certains GM on va dire que tu soupçonnes tous les membres de la french team...
comme tu accuses en public sur un forum, je demanderai si tu n'apportes aucune preuve d'ici 1 semaine, une sanction a ton encontre, comme cela tout le monde saura que les GMs n'ont rien a ce reprocher et que les créateurs de rumeurs fausses et stupides vont devoir faire attention a ce qu'ils disent... car personnellement j'aime ce jeux, je suis la pour TOUTE la communauté de PG, je n'aide et ne suis complice de personne.... le seul point positif c'est qu'enfin quelqu'un nous accuse en public et que enfin nous pourrons faire la lumiere sur ses accusations.

aprés si vous avez la preuve qu'une flotte triche envoyez nous la preuve et nous sanctionnerons, quel que soit la flotte.

Cordialement a vous tous.
J'avais une preuve à un moment mais le screen a pas été bien pris.

C'était un règlement de comptes vers minuit/une heure du mat' le 6juin.
Les inco et Guerriers de nemesis contre un peu tout le monde que des amis et moi avions appeler, on a raser les Inco et compagnie puis après je pars faire un duel avec patron (me semble) et un de mes amis intervient, et le tue avant que j'ai le temps de lui dire d'arreter, et de suite après je me retrouve en capsule avec ChildrenMZR sans tueur dans notre historique, alors que nous n'avions rien fait d'illégale.

Voilà ma preuve.

Et puis tu peux m'expliquer pourquoi les bugs arrivent toujours sur nous et pas les incos?

A

Anonymous

1)a ma connaissance, il est arrivé la meme chose au incorruptibles,et a d'autres flottes: il y'a quelques temps, le probleme des capsules sauvages (si je puis dire) et memes si vous ne l'avez pas su c'est parce qu'ils sont venu nous demander des explications au lieu de dire partout que les GMs étaient complice de telle ou telle flotte.

2)de memes ils ont eu des bugs lors de conquetes (pertes de planetes alors qu'ils avait fait les points et qu'ils était seuls, impossibilité d'arriver a coté de leur vaisseaux de conquetes... et d'autres) et pareils ils ont remonter l'informations plutot que de nous accuser d'aider qui que ce soit.

donc voila arretez de croire que vous etes les seuls avoirs des bugs, arretez de croire qu'il y a une conspiration contre vous, cela arrive a toutes les flottes.
quand a la complicité des GM un de tes membres a écrit avoir une vidéo... personnellement je l'ai toujours pas vu... c'est pour cela arialis que je réagis a l'accusation, car a part des dires, je n'ai rien eu de concret... c'est comme pour un mariage :" que l'on parle maintenant ou que l'on se taise a jamais".
mit a ma façon :" apportez moi la preuve ou arretez d'accuser a tort".
car le souci c'est que les rumeurs sont indelibiles. et mettre en causes les GM alors que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire du mieux que l'on peut, me met une boule au ventre, grace a vos accusations directes et surtout indirect sur le jeu, pendant une semaines des que j'arrivais sur une planete, je lisais: tiens voila le tricheur, ou le pote au inco, ou carrement le complice des inco... et je pourrais continuer comme cela pendant 40 lignes"

maintenant je reste sur ce que j'ai dit:" vous accusez ok, maintenant prouvez le!!!"

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Tu étais présent avec Damocles le soir ou ChildrenMZR et moi nous sommes retrouvés en capsule ;)

Ensuite on a demandé des explications et vous nous avez dit "c'est pas moi!!!" et tiens comme par hasard pas de tueur dans notre historique et tous plein d'inco tués à la place^^

Et le départ de la rumeur, je pense vient de la fois ou Lynawak est rentré chez les incos (surement pur un bug je dis pas le contraire) mais c'est surement de là que vient la rumeur, et moi je met juste bout à bout toutes mes constatations.

A

Anonymous

oui donc comme tu dis, on a repondu de suite, (de plus tu n'as pas du lire le debut de ma reponse précedente, s'il te plait relis la...) et tu ne nous crois pas puisque tu nous accuses. comme j'ai dit, fait ta demande de verification a qui de droit tu as encore 7 jours (enfin un peu moins)... et pour lynawak, meme si je sais pourquoi il etait chez les incorruptibles,je pense qu'il est preferable que ce soit lui qui reponde.

Car serieusement, tu penses vraiment qu'un LGM irait chez les incorruptibles lors d'une conquetes pour tricher au vu de tous... la il faut juste un peu de jugeote pour voir que tes accusations sont plus que ridicules. la c'est carrement toute la communauté de PG que tu prends pour des noobs.
;)

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Il y a aussi que vous nous avez accusé de triche vendredi soir il me semble lors d'une conquête (qu'on a perdue) pour je ne sait plus quelles raisons, mais aussi vous nous avez répondu comme des gamins et d'un ton inacceptable comparé à celui que vous aviez avec les inco^^

A

Anonymous

alors non, le souci c'est que malcomx a du mal a rester sur un sujet, donc c'est un moyen de canaliser sa discution. un peu comme je viens de faire sur le jeu. et suite notre discution , et si tu as compris que nous sommes parfaitement neutre et juste dans nos decisions, je pense qu'en ce qui me concerne l'affaire en reste la. tu connais ma position et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans le forum. :D

A

Anonymous

Oui, je suis rentré dans la flotte des incorruptibles,
pour vérifier un bugs en conquête que eux mon signaler (au lieu de dire que c'était notre faute),
car on a beau être GMs on a pas autant de pouvoirs que vous l'imaginez,
on ne peut presque rien modifier sur vos personnages joueurs, a part les tuer ou les punir !
Les GMs peuvent même pas entrée sur une conquête si ils ne sont pas inscrit,
voila la raison pour laquelle je suis resté une 10ène de minutes dans leurs flottes !

Car les Incorruptibles au lieux de pleurer comme vous,
ils signale la plupart des soucis qu'ils rencontre dans le jeu
C'est peux êtres la raison pour laquelle vous trouvez que les GMs sont souvent avec eux,
mais c'est seulement pour vérifier leurs signalements !!!
Cette hypothèse ne vous est Jamais venus à l'idée ? Non c'est bien plus simple d'accuser !

Donc au lieux de pleurer pour un oui ou pour un non !
Prenez exemple sur eux dans ce domaine ci !

Ceci ne veux pas dire que nous défendons les incorruptibles !
Ni que nous les disculpons de tricherie !
Mais jusque a présent nous avons reçu AUCUNE preuves permettant de les sanctionner,
alors que eux nous signale tout ce qu'ils pensent être bugs ou triche !

Je connais tous les comptes joueurs de mes GMs
Je vous assure qu'aucun GMs ne fait partit des incorruptibles,
et qu'aucuns d'entre eux ne les a aidés.
Les GMs n'y sont pour rien !
Si vous avez des preuves qui prouvent le contraire je les attends !
Mais je connais mon équipe cela m'étonnerait ...

Au cas ou les GMs continueraient à être accusé à tort et sans preuves,
Il y aura des sanctions !
J'ai confiance en mes GMs,
et vous devez le Respect à l'équipe de modération du jeu !

Je suis ouvert à recevoir toute preuves de Triches et d'Utilisations de Bugs
Maintenant c'est à vous de Jouer !! Nous on ne peut pas être partout !

mael68

New member
Reaction score
0
eh ben topic clos car tu a du mal a gerer tu ne doit pas perdre ton sang froid et terminer ta dicerte avec pourris mon topic avec vos connerie !!!! ils me semble que ce joueur s'exprime et ils es loin d'etre le seul concernant les conquetes ton travail si je ne me trompe es de transmettre ces plaintes moi je veut juste savoir si ils faut 20 ou 30 joueurs pour que vous vous appercevez qu'ils ya un soucie avec les conquetes ??

A

Anonymous

Ce sujet n'avais rien a faire dans ce topic
et oui on en a ras le bol de toute ces accusations sans fondement
J'ai divisé les topic en 2 topics distinct
Oui il y a un souci avec les conquête
Oui c'es signalé
Non on a pas assez d'infos pour savoir ce qui ce passe,
A part les incorruptibles personne ne dit rien !
Non les GMs ne peuvent rien y faire et ne sont pas responsable de tout ceci
Non tu a pas à me dire ce que je doit faire !
Oui Ils ont le droit de s'exprimer mais nous aussi
Oui le sujet est clos je verrouille !
Oui vous puvez crée un autres sujet sur les bugs et problèmes en conquetes
a conditions qu'il soit plus sérieux que celui ci !

Status
Not open for further replies.