What's new

Triche ou Bugs ?

Status
Not open for further replies.

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Sorrow said:
MDR toi tu es trop fort .... euh sans rire tu peut le faire sans les règles :) suffit d'être malin ^^
mais bon ça à pas l'air le fort de tout le monde ....
Peut être que les inco reçoivent une petite aide de certains GM, car, comment tu fais pour boomer un mec de ta flotte et de ta liste d'amis? Comment tu fais pour boomer sans avoir de tueur dans ton historique? ;)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
des paroles toujours des paroles mais aucunes preuves quand tu en auras envoie au GM et après on verra ce qu'ils en disent ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est normal qu'il n'y ait personne dans les conquêtes.
dans la première version tout le monde gueulait a cause des cristaux violet perdu a chaque voit.
dans la 2ème version .... bah rien n'a changé en fait, chaque joueur met une certaines quantitée de cri pour participez, mais ses même cri sont récupéré par la flotte participante. donc tu crois vraiment que toute les flottes vont se casser la tête a payé pour les autres ? ca m'étonnerais beaucoup. Faut certe payés pour prendre des risque, mais au final on voit bien qu'il y a de la tricherie, certaines flottes sont coupé en 3-4 , donc le terme de "malin" dis plus haut n'a pas ca place puisqu'il ne correspond pas au contexte actuel.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ben oui c'est çà votre problème peur de perdre des cristaux peur de perdre des truc vert qui n'ont rien de réel ce n'est qu'un jeu mais bon continuer à faire mumuse avec les mantis si ca vous amuse

Bon jeu a+

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les conquêtes sont en second plan du jeu, donc forcément, logique que tout le monde n'y participe pas. on est pas tous des geek qui surveillons les horaire des conquêtes pour y participé.

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi je vais vous dire là c'est de la masturbation intellectuelle.

je suis plus que neutre car je ne fais pas parti des incos et en plus pour l'instant ma flotte ne fait pas de conquête.

donc si je comprends bien ce qui a été dit précédement VOUS DITES "les incos trichent".

d'abord apportez moi les preuves de cette tricherie et en plus apportez moi l'article ou la ligne du réglement de conquete qui vous permet de dire que c'est une tricherie.

car pour moi vu de l'extérieur je dirais juste que les incos se sont donnés les moyens de gagner en étant nombreux et en ayant de bonnes alliances .

mais restant ouvert a toute remarque envoyez moi les preuves et le réglement je reviendrai si c'est justifié sur ce que je viens de dire voilà.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
L'insinuation est tellement forte que ce n'est que évident ^^

Je suis d'accord avec toi judgefear sur le fait qu'on ne peut pas tout le temps surveiller les heures de conquête mais pour les flottes habitués aux conquête à force on les connait par cœur .

A+ bon jeu et ne l'oublié pas (que ce n'est qu'un jeu ^^)

cleric

Member
Reaction score
0
Si les incos ont beaucoup de planètes c'est parce que leurs membres sont souvent dispo, il faut remarquer aussi que sur certaines planète ils n'ont aucunes résistance donc y ont juste à s'inscrire.
Je pense que sa doit être pesant de faire toutes les conquêtes donc ils les méritent surement.
Si tu t'inscrit à une conquête c'est pour gagner, donc effectivement si ta 3 membres contre 10 faut pas s'inscrire lol.

Moi j'ai juste une petite suggestion, se serait d'empêcher l'échange de joueurs entre clans pendant une conquête.Par exemple un joueur qui quitte sa flotte ne pourrait pas rentrer dans une autres flotte avant 4h.

Peut être aussi un contrôle de flotte inactives qui servent juste à avoir un 2e vaisseau conquête, par contrôle d'ip de l'amiral serait le bienvenue.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
cleric said:
Moi j'ai juste une petite suggestion, se serait d'empêcher l'échange de joueurs entre clans pendant une conquête.Par exemple un joueur qui quitte sa flotte ne pourrait pas rentrer dans une autres flotte avant 4h.

Roh on veux toucher à notre bonne vielle méthode ^^ Pourquoi pas

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ARiaLiS said:
Sinon j'ai une idée pour les conquêtes, instaurer une limite de planète de conquête pour une seul et même flotte.

But : ne pas avoir une flotte maîtresse du jeu, et rendre les bonus de cryonites et de plans or accessibles à tous.

Genre mettre une limite de 2planètes de conquête par flotte^^
j'ai une autre idée
si tu veux gagner les conquêtes vient les faire c'est pas plus difficile que ça ^^

zaraki63

Member
Reaction score
0
Mdr Laty, Allez , Moins de Blabla, et plus de conquete ^^
Et je redit ce qu'a dit cierdec, La jalousie est un vilain defaut :frown:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ARiaLiS said:
Peut être que les inco reçoivent une petite aide de certains GM, car, comment tu fais pour boomer un mec de ta flotte et de ta liste d'amis? Comment tu fais pour boomer sans avoir de tueur dans ton historique? ;)
réfléchis un peu : c'est un bug s'il t'a mis l'un de tes items ( protecteur, rep, actionneur ou autre ) et que quelqu'un t'a tué juste après il sera marqué comme s'il t'avait tué, aucune triche l'a dedans.
Mais si ça te fait plaisir de dire que l'on triche libre à toi :|

par contre j'ai mis des preuves de triche des accusateurs sur notre forum et bizarrement à part des insultes de joueurs ( qui d'ailleurs n'ont pas le courage de mettre leur vrai pseudo mais dont j'ai l'ip ) aucuns commentaires sur les tricheurs concernés

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tes adresses ip sur ton fofo ne te serviront a rien, c'est pas avec ca que tu peux savoir qui se cache derrière le pseudo ^^

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Latyrante said:
ARiaLiS said:
réfléchis un peu : c'est un bug s'il t'a mis l'un de tes items ( protecteur, rep, actionneur ou autre ) et que quelqu'un t'a tué juste après il sera marqué comme s'il t'avait tué, aucune triche l'a dedans.
Mais si ça te fait plaisir de dire que l'on triche libre à toi :|

par contre j'ai mis des preuves de triche des accusateurs sur notre forum et bizarrement à part des insultes de joueurs ( qui d'ailleurs n'ont pas le courage de mettre leur vrai pseudo mais dont j'ai l'ip ) aucuns commentaires sur les tricheurs concernés
Tu peux me dire un peu quel genre de triche stp?

Car un vs de conquête qui ne peut pas bouger en bas j'appelle ça plutôt du sabotage fait par nos adversaires (ou un membre haut placé du jeu qui les soutien) comme le fait de ne pas pouvoir descendre sur son vso de conquête pour le protéger...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Dis nous sur quel planète c'est arrivé si c'est sur saturne çà viens de votre PC étant donné que cette planète demande de grosse performance

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
La planète sur laquelle le vso de conquête ne pouvait pas bouger était Vénus.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ARiaLiS said:

Car un vs de conquête qui ne peut pas bouger en bas j'appelle ça plutôt du sabotage fait par nos adversaires (ou un membre haut placé du jeu qui les soutien) comme le fait de ne pas pouvoir descendre sur son vso de conquête pour le protéger...
si vous ne pouviez pas descendre sur votre vaisseau conquête c'est qu'il s'est déconnecté ( soit plantage soit voulu ) ça nous est déjà arrivé après que le pilote du vaisseau conquête ait eu une déconnexion sauvage et heureusement ce jour là on avait personne en face.
Mais pour la conquête dont tu parles où vous aviez dit ne pas pouvoir activer les balises moi je vous ai vu entrain de défendre votre vaisseau donc un peu bizarre ton explication.

A

Anonymous

ARiaLiS said:
Sorrow said:
MDR toi tu es trop fort .... euh sans rire tu peut le faire sans les règles :) suffit d'être malin ^^
mais bon ça à pas l'air le fort de tout le monde ....

bonjour a toutes et tous.

Encore une fois je vais répeter ce que j'ai deja dit, je suis fatigué de voir des accusations de ta part arialis et de la part de certains de tes alliés. donc je vais faire clair:

vous accusez les GMs de complicité et d'aide au incorruptibles, je prend en compte, maintenant je te demande d'envoyer tes preuves rapidements a qui de droits... lynawak ou si tu n'as pas confiance en lui directement a nemesis, qui gere aussi notre serveur et qui sera totalement neutre, puisque tu marques certains GM on va dire que tu soupçonnes tous les membres de la french team...
comme tu accuses en public sur un forum, je demanderai si tu n'apportes aucune preuve d'ici 1 semaine, une sanction a ton encontre, comme cela tout le monde saura que les GMs n'ont rien a ce reprocher et que les créateurs de rumeurs fausses et stupides vont devoir faire attention a ce qu'ils disent... car personnellement j'aime ce jeux, je suis la pour TOUTE la communauté de PG, je n'aide et ne suis complice de personne.... le seul point positif c'est qu'enfin quelqu'un nous accuse en public et que enfin nous pourrons faire la lumiere sur ses accusations.

aprés si vous avez la preuve qu'une flotte triche envoyez nous la preuve et nous sanctionnerons, quel que soit la flotte.

Cordialement a vous tous.

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Latyrante said:
ARiaLiS said:

si vous ne pouviez pas descendre sur votre vaisseau conquête c'est qu'il s'est déconnecté ( soit plantage soit voulu ) ça nous est déjà arrivé après que le pilote du vaisseau conquête ait eu une déconnexion sauvage et heureusement ce jour là on avait personne en face.
Mais pour la conquête dont tu parles où vous aviez dit ne pas pouvoir activer les balises moi je vous ai vu entrain de défendre votre vaisseau donc un peu bizarre ton explication.
Vso conquête en ligne à ce moment là ;)

Status
Not open for further replies.