What's new

transferts de cristaux

voulez vous ou ne voulez vous pas

• bonne idée

Votes: 4 28.6%
  • moyenne idée

Votes: 1 7.1%
  • a revoir

Votes: 0 0.0%
  • mauvaise idée

Votes: 9 64.3%

• Total voters
    14

Didi

New member
Reaction score
0
bonjour

je sais pas si cette idée a été donner mais je propose ceci:

quand on a des cristaux et et que je m'en sert pas trop, l'idée serai que je fasse un transferts de cristaux a un joueur qui en aurai besoin. comme ca le joueur qui en a trop en donnerai a un joueur qui en aurai pas assez.

EXEMPLE: une joueur level 65 a 50.000 cristaux et voudrai en donner 40.000 au joueur level 15.

je ne sais pas vous mais moi cette idée me dit qu'elle serai très intéressant pour PIRATE

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non parce que ça serait un moyen pour ceux qui ont plusieurs comptes de s'auto-alimenter en crys
Si les petits levels ne se donnent même plus la peine de farmer ils vont vite s'ennuyer sur le jeu

papybidochon

New member
Reaction score
0
Comme toutes les idées celle-ci a des avantages et des inconvénients.
En ce qui me concerne, vu l'inflation galopante du jeu, car de système en système c'est de plus en plus cher, je vois pas comment on peut avoir trop de cristaux.
Plusieurs comptes, ou jouer avec celui de sa sœur, de sa mère ou de son chien, je ne vois pas ce que cela change.
Je l'ai déjà dit, P G, c'est comme la vie, tout y est possible: on peut piquer le choco BN du copain à la récré, heu, pardon, le cristal. D'ailleurs, on appelle ça des cris parce que ça en fait pousser pas mal!!!
Que de screens pour ça, et par des joueurs qui ne sont pas à ça prêt.
Que dire alors de ceux qui pleurent votre aide, et vous saquent de la patrouille pendant qu'ils gobent l'artéfact, et que vous vous charbonnez à protéger la cacahuette! C'est pas plus pourri que de gober un cristal quand 5 vaisseaux de très haut niveau explosent tout et qu'on ne s'y retrouve plus?
Aider son deuxième compte? Que dire de alors de ceux qui font les MH sans jamais descendre de l'orbite? Ces niveaux 10 sur antarès, et ainsi de suite... Parce qu'ils ont dans leur cité un leader de flotte qui les couve.
Oui, PG, c'est la vie, et on lit ici ceux qui veulent faire respecter ce qui les gène, et violer ce qui les arrange. Comme ça doit encore se dire dans les armées réelles de notre monde réel, le règlement est une pxxxxx que chacun bxxxx à sa façon. Et celui de P G n'échappe pas à la règle...
Alors, qu'un gars en aide un autre en lui prêtant des cris ( Car les virements seraient évidement à double sens.), ou qu'un autre rackette les autres en disant:" Si tu veux pouvoir te mettre en MP sans que je t'explose la tête, mets de l'huile!", ou vende l'aide de son vaisseau, du style "5000 cris et je t'ouvre le systeme suivant!", pourquoi pas. Après tout, le titre du jeu, c'est PIRATE GALAXY, pas soeur Thérèse point com!
Quand on voit ce que font en cours de jeu ceux qui sont contre cette idée, on se dit qu'ils ont vraiment peur de perdre une parcelle de leur "pouvoir" sur les "petits". En fait, cela leur ouvre de nouvelles perspectives de magouilles diverses!

meme si le jeu n'est pas soeur therese, le minimum de respect sur le vocabulaire est demandé, 1er avertissement pour ton langage