What's new

TOUS CES BUGS !!!

Qui en a marre et qui en a pas marre !?

• J'en ai vraiment marre de tous ces bugs

Votes: 10 76.9%
  • J'en n'ai pas marre de tous ces bugs

Votes: 3 23.1%

• Total voters
    13

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours,
Je risque de me faire bannir du jeu mais là j'en peux plus !

de :
TOUS CES BUGS
TOUS CES CHARGEMENTS QUI DURE 5 MINUTES OU +
TOUTE CES DÉCONNECTIONS SAUVAGES
CES QUALITES RESEAU FAIBLES

J'EN AI VRAIMENT MARRE DE TOUT CES BUGS ! SPLITSCREEN IL FAUT RÉAGIR AU PLUS VITE; PIRATE GALAXY N'EST PLUS JOUABLE SANS AUCUNES DÉCONNEXIONS SAUVAGES ; VRAIMENT DU SUPER N'IMPORTE QUOI ! J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR QUI DURERA LONGTEMPS , TOUTE UNE JOURNER S'IL LE FAUT !!! IMPOSSIBLE DE FAIRE MOISSO TRANQUILLEMENT, IL FAUT TOUJOURS QU'UNE DECONNEXION VIENT JOUER SUR NOS NERFS !

PS : bannissez moi du forum s'il le faut !!
Et si vous pouvez faites montrer sa a SS !
Et voter !

A Bon Entendeur !

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
[Je suis avec toi
Un ban n'est rien pour retrouver l'ancien PG mais je suis sur que SS ne réagira pas meme si TOUT ceux qui te soutienne sont banni....

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
tout les truc dont tu parles sont des "lags" et non des bug si tu vois la différence. Moi je joue depuis janvier 2010 et mes deco sauvage se compte sur les doigt d'une main...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui ben il y a des lags et des bugs ...

NAD 4 : je crois plutot que SS en a rien n'a faire de la Communauté Française ... :sneaky:

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Salut bnx-kamisole,

Je peux comprendre que tous ce que tu décris soit énervant, la dessus pas de probleme.

Par contre, que tu le dises en "CRIANT" ça passe moins bien, ce genre de choses n'a jamais fait avancé quoi que ce soit.

Split Screnn et l'équipe de GM travail toujours de façon à vous rendre le jeu le plus agréable possible mais nous sommes à même de comprendre que certains bugs prennent du temps à être résolus.

Je te conseil donc de bien vider tes fichiers temporaires de JAVA et de internet explorer avant de lancer PG.

Dis nous si tu vois une amélioration déjà avec ces simples manipulation.

Merci de ta patience.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Godzilla said:

Split Screnn et l'équipe de GM travail toujours de façon à vous rendre le jeu le plus agréable possible mais nous sommes à même de comprendre que certains bugs prennent du temps à être résolus.
.
Ce n'est pas en ajoutant de nouvelles fonctionnalités sans résoudre les bugs déja présents que SS va rendre le jeu plus agréable...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Godzilla said:
Je te conseil donc de bien vider tes fichiers temporaires de JAVA et de internet explorer avant de lancer PG.

Dis nous si tu vois une amélioration déjà avec ces simples manipulation.
Je l'ai fais, j'ai désinstallé PG et réinstallé, rebooter mon pc et oui quelques changements mais TRÈS peu ....

NAD 4 said:
Godzilla said:

.
Ce n'est pas en ajoutant de nouvelles fonctionnalités sans résoudre les bugs déja présents que SS va rendre le jeu plus agréable...
100% d'accord avec toi NAD !

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Vraie qu'il devraient dabor penser a ce que le jeu soit reparer de tous ces bugs avant de rajouté de fonctionnalités parfois qui rajoute encore plus de bug

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
Vraie qu'il devraient dabor penser a ce que le jeu soit reparer de tous ces bugs avant de rajouté de fonctionnalités parfois qui rajoute encore plus de bug
+ 2

SS ces dernier temps cummelle les erreurs

cause sortie précoce de Draconis

Conséquence arret du jeu pour 1/3 des joueurs (une bonne parties est revenue entre temps)

En moin d'un an on est passé de 5 vaisseaux véga a 7 vaisseaux puis 8 puis 10 puis 12 puis 15

on est a 15 vaisseaux véga quand même et draconis n'est toujours pas fini pendant ce temps

une publicité commercial plus que visible
"dite a vos ami rejoigné pirate galaxy"
"acheter un bouster ci pour ci plus vite"
"machin j'ai un vaisseaux full gold pour vous" et a ce qu'on ma dit ce n'est pas vrai il n'est pas full gold

le fait que faire tomber de la cryo soit reduit quand on a une technologie trop avancer UNE PREUVE éVIDENTE QU4ON VEUT NOUS FAIRE ACHETER UN BOOSTER CRYO

et pour finir mon préféré ce ***** de chat

l'ancien bugais déja mais la on a atein le paroxisme je crois

des message qui date de 2 jours la chat flotte qui revien alors qu'on parlais en privé du coup les message ne reste pas affiché et le faite qu'on ne puisse plus arrété le chat en appyant sur entrée parceque quand je l'ouvre acidentellement en combat c'est génial de taper des chiffre dans le chat plutot que les item

j'en est oublié ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
s'il fallait qu'il répare tout les bugs avant de lancer de nouvelles fonctionnalités, le jeu serait encore plus mort ^^. Du fait qu'au lieu d'avoir une new fonctionnalités par mois, vous en auriez une tout les trimstres ... et franchement c'est pas mieux ^^.

a force de rajouté des modules, ca ranime d'ancien bug qui avait été corrigé, et ca malheureusement même les dev ne peuvent y faire grand chose ^^ ( peut être leur backend fortement a revoir ...)

si vous vous sentez l'âme d'un grand développeur de jeux vidéos, allez les aidés, mais pas sur que ca y changera grand chose ...

A

Archangel

Personellement j'ai trés peu de bug, les deco sauvages extremement rare, meme si un peu plus frequente depuis la derniere MAJ,

Il y' a je crois dans la partie question reponse et didacticels, un topic de conseil pour jouer a PG dans les meilleurs conditions fait par feu Imothep.
Et si sa marche toujours pas voici le conseil ultime: ouvre ta fenetre, prend ton ordi et lance le a travers!!! XD

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
Il y' a je crois dans la partie question reponse et didacticels, un topic de conseil pour jouer a PG dans les meilleurs conditions fait par feu Imothep.
Oui mais je n'y comprend rien a tous ce charabia ^^ ...

Archangel said:
conseil ultime: ouvre ta fenetre, prend ton ordi et lance le a travers!!! XD
Alors là, tu peux toujours courir MDR :D

Okylatron

Active member
Reaction score
0
conseil ultime: ouvre ta fenetre, prend ton ordi et lance le a travers!!! XD

Alors là, tu peux toujours courir MDR
courir pour éviter que l'écran ne te tombe sur le haut du crane ^^

humm humm passon au chose serieuse

au lieux de braillé contre le chat de **** propose comment évité que sa soi totalement pourit comme par exemple fait un chat propre au system et non au joueur (si tu voi ce que je veu dire)
et un probleme aussi sur le chat c'est que l'orsque que je passe du chat fenetre au chat fondu les messege du chat fenetre n'apparaise pas dans le chat fondu donc a arrengé