What's new

Tournois pvp -TR-

Status
Not open for further replies.

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Bonsoir,
J’ai vue sur le forum allemand qu'il y aura des Tournois pour les TR, et trantor ? il y en aura ou pas des Tournois ? ....

EDIT : il n'y a pas que sur le forum allemand, c'est sur tout les serveur mais pas Trantor :sneaky:

A

Anonymous

Et voilà comment gâcher une surprise ... ;)

Non, pour être sérieux, ce type d'évènement nécessite, vous vous en doutez, un minimum de préparation pour qu'il soit géré de la meilleure façon possible et ceci dans le but de vous apporter un maximum de plaisir.

Il est donc évident que le serveur Trantor aura bien son tournoi PvP 1 vs 1 comme les autres serveurs mais il se déroulera un peu plus tard, dans un but de maximisation de votre plaisir d'y participer mais aussi pour ne pas pénaliser les éventuels joueurs qui auraient un pilote sur un autre serveur.

Donc, un peu de patience et notre tour viendra. Nous vous préviendrons lorsque le moment sera venu.

Bon jeu à tous.

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Bon bah désolé si j'ai gâché la surprise ^^ ( c'est aussi un peu mon genre :LOL: )
Mais il n'y aura pas de Tournois en escouade ?? ( ce serait bien d'en faire un )

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Bravo néo
Merci ^^

Okylatron said:
oups vite mettre au archive ^^ ^^
Quand même non, sa serait trop d'honneur pour moi ^^

Ne dérivons pas trop,

Il y aura un vaisseau Draconis TR ?
Ceux qui ont déjà un TR ( particulièrement les Mercenaires de Wyvern ) pourront s'inscrire ou pas ?

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
non pas du tout MDRRR mais puisque ya que vous qui a des TR ( mise a part les GM ^^ )...
Sa servirait a rien de vous inscrire puisque vous les avez déjà touts les TRs ( enfin ceux qui se sont inscrit l'an passé ).
après c'est comme vous voulez, vous voulez foutre en l'air les récompenses de ceux qui vont s'inscrire bah vous vous inscrivez ! ^^ ( ou pas ^^ ).

Okylatron

Active member
Reaction score
0
si on gagne des SE pourra t'ont les donnez a un autre joueur qui n'ai pas eu la possibilité de pouvoir s'inscrire ??

Les TR et vaisseau pâque seront autorisé dans les tournois ??

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Les Règles de l'évenent sont elles les mêmes que sur Askone ?

B

Bixys

On peut supprimer se Sujet pour laissez la surprise a se qui l'on pas encore vue --"

Status
Not open for further replies.