What's new

Tournois Interserveur

B

Bixys

Voila mon idée :

Chaque serveur aura 3 participant, pour choisir c'est 3 participant il y aura un tounrois sur chaque serveur
Il devront utiliser la meilleur Technologie ( Draconis ou Sirius et ouvert )
Le Vainqueur du tournois de son serveur sera le chef de l'équipe ( Il dessidera donc de la position ou passeront c'est coéquipier : 1er 2eme ou 3 Tour )
Après le perdant de la final sera le 2eme membre Titulaire de l'équipe du serveur, et les 2 perdant de la demi Final devront affronter pour savoir qui sera le 3ème Membre Titulaire.

Le Tournois se feront sur des Serveur déjà existant ( Trantor, Askone, Korell Ect... )
Les membre qui seront inviter sur un autre serveur auront des compte joueur temporaire avec leurs pseudo de leurs serveur respectif + entre parenthèse le nom de leurs serveur

Les Tournois se dérouleront soit sur Collosus ou Dante

Et sa serait bien un Mode Spectateur ou on pourra descendre sur la planète en mode invisible pour pouvoir regarde les combat.

protocorex

Member
Reaction score
0
moi jaime beaucoup cette idee de tournoi inter serveur mais cela ne ce ferai pas parceque on peut pas aller sur les autres serveur avec notre pilote et c impossible de le transferer javai demande a un LGM sur le serveur anglais et c pas possible et si il faut ke les pilote ce font un compte sur un autre serveur il recomence a a zero au debut de vega autrement apar limpossibliter de cette tournoi je suis tout a fait pour et je trouve que ca nous permetron de connaitre dautre facon de jouer dautre pilotes sa orai eter bien pour lententente inter comunitaire mais c mal heuresment pas possible

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il est parfaitement possible de faire des passerelles interserveur.
mais la logistique de mise en place serait très complexe et donc peut de chance que ca voit le jour.

B

Bixys

Se que vous avait pas compris c'est que se serait SS qui créérait des compte spécial en donnant les vaisseau des participant et il suprime se compte a la fin du tournois

A

Anonymous

Bonjour,

ton idée est très bonne, ça fait longtemps que les GM aimeraient organiser un tournoi multiserveurs. Et quand je dis GM, je ne parle pas uniquement de ceux de Trantor.

Malheureusement, comme protocore l'a si bien expliqué, splitscreen ne peut pas transférer les comptes d'un serveur à un autre (problème de base de données, notamment avec les comptes de joueurs étant encore sur gamigo).

Il serait peut être envisageable de faire un serveur dédié uniquement à ce type de tournoi, dans le même état d'esprit que le PTR, uniquement ouvert lors d'évènements de cet ordre organisé.

Malheureusement, les développeurs travaillant tous sur l'ouverture prochaine de Syrius, je pense qu'il n'est pas possible d'envisager ça pour le moment.

Mais je garde ton idée au chaud.

B

Bixys

Et pour les comptes Gamigo ( Comme moi ) il n'y a pas moyen de passer SpiltScreen ?

A

Anonymous

Damocles said:
...

Malheureusement, comme protocore l'a si bien expliqué, splitscreen ne peut pas transférer les comptes d'un serveur à un autre (problème de base de données, notamment avec les comptes de joueurs étant encore sur gamigo)...
la réponse est là. Gamigo garde la main mise sur sa base de données. tout transfère est actuellement impossible.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
entre client gamigo oui c'est peut être impossible vu que leur base de données est différente de celle utilisé chez SS. Mais pour les clients SplitScreen cela doit pouvoir se faire non ? et les différent portail ils enregistre les données de compte ou ? chez SS ou chez les différents site portail ?

dans tout les cas je dirais que SS a vraiment mal foutu son système de compte , il aurait mieux valut tout mettre dans la même base lutôt que de se casser la tête avec ca. Car du coupcela ferme la porte a beaucoup d'amélioration.

guerrier10000

New member
Reaction score
0
J'aimerai minscrire mais je ne sia spas comment merci davance signée : guerrier10000 :|

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
guerrier10000 said:
J'aimerai minscrire mais je ne sia spas comment merci davance signée : guerrier10000 :|
Il n'y a pas d'inscription ^^, ce n'est qu'une suggestion ...

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Non, ce n'est qu'une suggestion, pas d'inscription, pas de tournoi interserveur pour l'instant ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
inscription tournoi inter serveur, ou inscription pour jouer sur pirate galaxy ? Vu le nombres de post j'opterais pour la seconde mais on sait jamais ^^

U

Uriel

mouai pas mal mais bcp de complication inutile...

le plus simple serai un serveur type PTR ouvert de temps en temps pour se foutre sur la tronche de maniere internationale, et sur ce serveur et bien.... tous lemonde a tous les plan et dose de cryo non? ce n'est pas le serveur réel donc no problemo et il ne serai ouvert que de temps en temps genre evement pour tous :)

la on va me sortir, maus tu imagine un serveur pour tous les joueurs de PG sa coute cher et tout et tout c'est enorme, machin machin. A sa je repondrai : comment font les grosses licences MMO? ils ont des serveur de 10 000/ 15 000 slots et en general 4-5 serveurs minimum..... et le jour ou tout PG aura 10 000 joueurs ;)