What's new

Tournoi PvP Trantor

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonjour à tous

Je voudrais juste vous parler directement de cet événement appelé "Tournoi PVP". Ce n'est pas grand chose, je veux juste savoir si le serveur Trantor (y compris d'autres serveurs aussi*) l'organisera un jour parce qu'à l'heure actuelle, le PvP sur ce serveur est totalement mort. Je vais parler strictement de Trantor car c'est le serveur sur lequel je joue^^. A l'heure actuelle, les PvP incluant les Clans contre Clans ou les Open Team Battles (OTBs comme d'autres les appellent) sont totalement morts à cause de la faible volonté de presque 98% de l'activité de Trantor, parce que les récompenses ne sont pas aussi satisfaisantes. Il s'agit surtout de la mentalité de la plupart des joueurs qui, après avoir perdu une fois, n'essaieront plus de recommencer :)

Mais revenons à nos moutons... Je veux seulement demander si nous aurons un jour quelque chose comme ça parce que pour le moment, le PvP est totalement mort, comme je le répète une fois de plus. En faisant cela, le PvP pourrait être promu parmi d'autres, et si les récompenses seraient juteuses (oui, sans récompenses il n'y aurait pas de gens de toute façon?^^), peut-être que plus de gens essaieraient et apprendraient le PvP et s'amuseraient afin d'obtenir un petit prix en retour (n'oublions pas de mentionner, de travailler pour cela au moins :cheeky :). Il n'y a pas d'autre choix que d'aller sur le serveur Aurora, donc si un
Game Master le voit, j'aimerais bien qu'il soit mis en place sur Askone et sur d'autres serveurs aussi, pour être juste ^^.

traduit avec deepl et avec l'approbation de son auteur original @Hecatte
 
Top