What's new

tournoi antares

Status
Not open for further replies.

kiradeshola

New member
Joined
Aug 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
Voila on a du jouer le mardi 14 a 21h30 alors que l'on devais pas fee nous l'a confirmer comme quoi on ne devais pas jouer on veut que les point soit réinitialiser

[13:40:45] *priv* feesinse: Re: Planning antares
Envoyé: Mar Sep 14, 2010 8:54 pm
De: BlackHoles
À: Sorrow Latyrante cactsu87 feesinse actarus95

lundi:

Supra vs Abundantia 21h
21h30 abundantia VS equipe feesinse
Supra vs Space raider 22h


mercredi:

]Supra vs feesinse 21h
Lion vs sapce raider 21h30
Lion vs Supra 22h

jeudi:

Space Raider vs Abundantia 21h00
LeC vs abundantia 21h30


vendredi:

Sp. R vs feesinse 21h00
LeC vs feensinse 21h30


donc Blackholes tu n'est que un menteur pour nous mettre en tournoi contre les inco alors que ce n'est pas prevu, et on dit bien avec les inco des joueur non fair play pour certains.

on a fait un efort de venir donc on veut que vous remiettier a zero et cette fois ci avec un plan du tournoi bien d'etaillier

moi j'assume par comme d'autre

voila sur ceux et aussi on n'est pas des bouge trou de tournoi
 
F

feesinse

oui je confirme les date dsl ses le dernier message recut
donc kon nous explique pk nous envoye contrre les inco
 

Maxime711

Active member
Joined
Mar 1, 2010
Messages
70
Reaction score
0
WTF, et ca recommence, tu n'a pas compris que personne ne peut tricher dans des duels, ensuite, les incorruptibles ont perdu a chaque fois qu'il jouait et pour finir, il n'y a aucun GM dans les flotte des Inco, pourquoi vous ne comprenez pas sa? Oh, et tout les monde va avoir un round contre les inco, pas juste vous.
 

kiradeshola

New member
Joined
Aug 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
on a pas dit que les joueur tricher en eux meme mais qui ce sert d'un gm pour gagnier

et en plus maxime tu etait pas donc ta rien a dire de ce topic et ta pas compris de ce qui c'est passer alors chut
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
feesinse pour notre match jeudi 22h ça va ? on peut pas faire plutôt dsl sinon c'est ce soir 22h30
 

kiradeshola

New member
Joined
Aug 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
pas 22h30 on ne pas fee boss a 3h du mat et il y en a qui on des vie donc non on a desider de faire comme les heur prevu au planing ci dessus
 
A

Anonymous

avec la fin des inscriptions le lundi soir et sachant que les events commence le mardi. je ne vois pas comment vous pourriez commencez l'event le lundi a 21h30. dans l'attente de la réponse de blackholes qui a eu feesinse directement mardi aprés midi. qui pour une fois n'as pas posté sur ce topic alors qu'elle est la premiere concernée :?: :sneaky: ;)
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
ça c'est le second message de blackholes poste plutôt le premier où il n'y avait pas d'erreur du lundi au lieu du mardi .
Tant qu'à se plaindre autant mettre tous les messages.

et on dit bien avec les inco des joueur non fair play pour certains.
en quoi on a pas été fair play tu oublies que feesinse a été remplacé sans que personne de notre escouade n'en soit informé et on a rien dit.
Lorsque waza est descendu seul ( parce que vous refusiez de descendre combattre à ses cotés ) il n'y a eu qu'un seul joueur qui s'est battu contre lui ( d'ailleurs respect pour waza ).
c'est un évent d'escouade pvp 5vs5 je vois pas où est le problème.
 
F

feesinse

Planning antares
Envoyé: Lun Sep 13, 2010 10:53 pm
De: BlackHoles
À: Sorrow Latyrante cactsu87 feesinse actarus95

mardi :

Supra vs Abundantia 21h
abundantia VS equipe feesinse 21h30
Supra vs Space raider 22h

mercredi:
Supra vs feesinse 21h
Lion vs sapce raider 21h30
Lion vs Supra 22h

jeudi:

Space Raider vs Abundantia 21h00
LeC vs abundantia 21h30


vendredi:

Sp. R vs feesinse 21h00
LeC vs feensinse 21h30

Les dates en rouges correspondent à des match où il n'y a pas les bonnes disponibilités, merci de vous arranger si cela ne vous convient pas, sinon veuillez me confirmer les horaires svp .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci
Re: Planning antares
Envoyé: Mar Sep 14, 2010 8:54 pm
De: BlackHoles
À: Sorrow Latyrante cactsu87 feesinse actarus95

lundi:

Supra vs Abundantia 21h
21h30 abundantia VS equipe feesinse
Supra vs Space raider 22h


mercredi:

]Supra vs feesinse 21h
Lion vs sapce raider 21h30
Lion vs Supra 22h

jeudi:

Space Raider vs Abundantia 21h00
LeC vs abundantia 21h30


vendredi:

Sp. R vs feesinse 21h00
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila sa c'est les deux message recut
je vais repondre puisque je suis la premiere concerne le premiere message a bien etait recut lundi 13
le deuxieme mardi 14
soit je suis bete et je sait pas lire
mais pour moi ses le deuxieme message recut ki me donne les date
donc je devai tenir compte de kel message
car kan je recoit un deuxieme message j'en prend compte
donc la kon m'explique a kel jeu vous jouer
kan a BlackHoles effectivement je l'ai ue en prive il ne ma jamais parler de se rendre a 21h30 pour jouer contre les inco
donc il y a bien ue un bleme
maintenant je ne changerai aucun e heurre pour vous convenir
dsl je bosse tres top le matin
kan a toi latyrante si j'avai plus etre la personne ne m'aurai remplace tu en doute bien ke serai etait avec plaisir de pouvoir te boumer
la vous avez pris mon equipe par surprise alort ki prepare leur vaiseau pour le mecredi
il falue ki vienne dans les 5mm
et on appelle sa etre fair play
dsl je ne joue pas ni moi ni mon equipe comme sa
maintenant les message envoyer par BlackHoles sont bien cela et j'en ai pas ue d'autre
voila fee a repondu vue ke vous vous inquietez ke la personne concerne de repond pas
merci a tous et bon tournois
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
lol feesinse ( NOUS LE VENDREDI ET LE W-E IMPOSSIBLE LES SEUL JOURS C'EST CE SOIR OU DEMAIN :) ALORS D2BROUILLE TOI MAIS SI TU VEUX VRAIMENT JOUER TU JOUE SE SOIR OK TU TE LEVE TOT TU N'ES PAS SEUL DES JOUEURS CHEZ NOUS SE LEVE VERS 4 HEURES POUR ALLER BOSSER ET FONT DES SACRIFICES DONC
SOIT SE SOIR 22h30 Soit demain 22h ! )
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
kan a toi latyrante si j'avai plus etre la personne ne m'aurai remplace tu en doute bien ke serai etait avec plaisir de pouvoir te boumer
la vous avez pris mon equipe par surprise alort ki prepare leur vaiseau pour le mecredi
il falue ki vienne dans les 5mm
cela aurait été aussi pour moi un réel plaisir de te boumer n'en doutes surtout pas ^^
sachant que tu ne peux pas participer aux évents à cause de tes horaires de travail pourquoi t'inscrire à ceux-çi ?
Nous n'avons pris personne par surprise, nous étions en orbite de colossus à l'heure indiqué sur le message de blackholes et se sont les gm et non pas nous qui vous a dit de venir.

je vais repondre puisque je suis la premiere concerne le premiere message a bien etait recut lundi 13
le deuxieme mardi 14
soit je suis bete et je sait pas lire
mais pour moi ses le deuxieme message recut ki me donne les date
donc je devai tenir compte de kel message
car kan je recoit un deuxieme message j'en prend compte
quand tu reçois un message le mardi et qu'il est mentionné "lundi" tu te dis pas qu'il y a une erreur ?
Pour savoir si tu sais lire ou autre je te laisses ça à ton appréciation ;)
 
S

seat

bon je suis desoler davoir une vie profesionel moi aussi je me leve de tres bonne heures alors si vous arriver pas a mettre vos evenements de bonne heures 20h30 cela arangerais beaucaup de monde moi je vous dit bon jeux on a pauser nos horaires ou l'on pouvais etre la car on a des job qui sont diferent si vous ne comprener pa cela on n'y peut rien bon jeux a vous salutation repectueuse SEAT
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
Bon on va mettre les choses au claires feesinse:


Voir les messages: Messages envoyés

Le dossier est plein à 100% (100 de 100 messages stockés)
Composer un message

* 100 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3,

Re: Planning antares
À Latyrante, feesinse, cactsu87, Sorrow, actarus95
Envoyé: 14 Sep 2010 22:54

Re: Tournoi antares!
À cactsu87
Envoyé: 14 Sep 2010 18:2

Re: Planning antares
À actarus95
Envoyé: 14 Sep 2010 12:55

Re: Planning antares
À Sorrow
Envoyé: 14 Sep 2010 12:52

Re: Planning antares
À actarus95
Envoyé: 14 Sep 2010 12:50

Planning antares
À Latyrante, feesinse, cactsu87, Sorrow, actarus95
Envoyé: 14 Sep 2010 00:53

Re: NEWS - SQUAD BATTLE TOURNAMENT - ANTARES TECHNOLOGY
À feesinse
Envoyé: 13 Sep 2010 18:15

Trouvez moi le message à 8h54 PM stp parce que moi je le vois pas dans mes MP.
Ensuite je suis venu te voir en pleine après midi, où je t'ai demandé si les horaires te convenais car tu n'avais pas répondu au MP, tu m'a dis
ok, donc le match devait bien avoir lieu.
Ensuite si tu regarde bien un match le lundi c'est impossible puisque c'est encore les inscriptions.

Pour se qui est des horaires, nous ne faisons pas un event rien que pour toi, il y a d'autres joueurs et ils ont pas le même travail que toi, ensuite moi j'ai pas que sa à faire, sa fait un mois que les GM organisent cet event et passent toutes leurs soirées de la semaines à assurer son bon déroulement,et je te garanti que y en a qui se lèvent très tôt, nous pensions que vous étiez assez grand pour vous entendre sur des horaires, mais a l'évidence nous nous sommes trompés.
On demande 2 disponibilités par équipe, vous êtes 5 équipes, forcément cela va coincer, et dés lors que les disponibilités d'une autre équipe n'a pas les mêmes jours qu'une autre c'est encore pire.
Mais je crois que pour l'event vega nous allons arbitrairement donner les match puisque vous êtes incapable de vous entendre.
De plus je commence à en avoir sérieusement marre de me faire insulter de tous les nom, je suis pas GM pour ça. Je passe pendant chaque event pvp 60h par semaines environs sur le jeux et à chaque fois c'est la même chose: lui il triche, les GM vous mentez, on était pas au courant, c'est pas les bonnes règles, j'en passe et des meilleurs!
Les GM sont là de 21h à 00h tous les soirs du pvp et vous êtes même pas capable de vous arranger pour 30 min...

GRANDISSEZ!
 
F

feesinse

bon oki ses vrai tu ma demander si les horaire me convenai mes exaste je me suis fiez au nouveau message recut le mardi 14
je n'ai jamais insulte de gm ni manquez de respect donc il ne faut pas tout melanger
maintenant puisque sa tourne a la derive mon equipe se tournois
je n'ai jamais fait de tournoi donc je ne peut pas savoir ke sa se jouer pas le lundi
donc arretez de me mettre tout sur le dos alort ke je n'etait meme pas conecter merci
 

kiradeshola

New member
Joined
Aug 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
1->Latyrante ont était o courent comme quoi on avait tournoi le jour même donc fee n'etait pas co est ca je l'ai dit a blackholes car c'est a lui qu'il faut le prevenir en cas d'absens ou de changement et c'est lui meme qui ma dit comme quoi je doit remplacer fee et je ne voit pas pourquoi je doit te le dire car t'es pas gm

2->blackholes comme tu as dit que l'on met nos horraire de diponibiliter c'est nos horaire donc on ne doit pas changer car les autre horaire on n'est indiponilible et deux deux vous dite que vous ete la pendant les pvp mais en dehort on ne voit les gm que tout les tremblement de terre et pour s'arranger en 30 minute desoler mais tu nous as laissez 5 minute pour nous preparer alors qu'on etait pas pret

3->Latyrante on s'en balance si tu etait la 30 minute avent nous

4-> sorrow la tu me les brise a fond on ta dit que a 22h30 on est pas diponible et moi a 22h je ne peut pas j'ai une vie de famille ,fee ma proposer des heur et j'ai accepter mais pour toi non ,il te faut des lunette ou quoi et nos jour ca seras nos jours indiquer, comme tu as dit que tu est pas dipo le jour la il fallait pas les mettres. maintenant tu t'en prend cas toi

5->Latyrante si fee etait connecter elle aurais etait la reflechis aussi un peu

maintenant vo tournoi vous savez la ou je l'ai met
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
Ce n'étais pas que pour toi feesinse, je m'excuse si tu a tout pris pour toi.
Kira on s'inscrit pas à un tournois si on a pas le temps c'est incroyable quand même, vous donnez deux dispo, vous ête 5 équipes, tu vois qui à un problème ladedans?!Tu veux faire quoi deux match sur trois?!
 

kiradeshola

New member
Joined
Aug 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
le troisième tu le fait a notre place et pour ma vie privée ca me regarde que de moi si je suis dispo ou pas et de fee aussi on donne des horaire pour ca non?
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
LEs horaires c'est pour vous arranger, sionon splitscreen avait dit que les GM fixeraient les horaires, on a fait cela pour vous aider, mais comme sa marche pas bas on va les donner arbitrairement.
 
Status
Not open for further replies.
Top