What's new

titre honorifique

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
petit plus sympatique qui serait sympa de mettre en place.
hormis la bonne idée de V1-Hyper sur le faite d'avoir réussi MH + MB ainsi que dropper les BP et gold, je propose de débloqué des titres en fonction de paramètres du jeu.
on pourrait donc se voir attribuer 1 ou plusieurs titre en fonction par exemple du nombre de mantis tués, du nombre de joueur ressuscité, du nombre de capsule depuis le début du jeu, du temps de jeu total passé sur PG, etc.
ca pourrais être sympa. même si ce n'est qu'un détail. Ca ferait comme sur les forum lorsque l'on a atteint un certain nombre de message posté et que l'on obtient donc un nouveau rang.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pas mal il y avait quelque chose de ce genre sur un autre jeu.
Plusieurs titres honorifiques avait été distribués aléatoirement. Et pour s'emparer de ce titre honorifique il fallait tuer l'adversaire qui le portait.

Je suis à fond pour cette idée +1

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow, correcte moi si je suis faut, mais l'autre jeu que tu parles dont est DarkOrbit non?

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Lol, je jouait DO de longtemps, j'etais dans top 400 ou 300, avec des million de points, mais l'annee derneire j'ai quitte et j'ai commence a jouait PG ^^et je ne regrette pas, cette jeu a plus beau 3D qu'etait dans DO

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai jamais joué à DO ^^. bigpoint = gameforge = pompe à fric

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Je pense pas qu'on est là pour apprécier ou critiquer DO mais pour parler des titres qui semblent une bonne idée à mon gout ^^

PS: éviter de dériver sur n'importe quoi ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol oui ....
Sinon si on adopte l'idée des titres gagner par destruction de l'adversaire il faut qu'il se transfert seulement par 1v1 sinon le titré n'a aucune chance de le défendre

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oué, bah j'avais oublié de mentionné le titre par nombre d'adversaire abattu.
le mieux serais encore de faire un classement des batailles et de mettre le titre de champion au meilleur poutreur de tout les temps ^^.
et de faire comme le système de warscore, pour que tout le monde est sa chance chaque semaine d'être le meilleur. avec pourquoi pas une prime en or ou en cristaux pour le vainqueur.

au mieux, je dirai qu'on peux avoir 2 catégorie de titre, les titres de bataille 1vs1 , et les titres pour les bons samaritain qui sont toujours la pour ressusciter les capsule ou encore pour aider de petits joueurs a faire leur MB/MH ^^.

A

Anonymous

ElectroM said:
Sorrow, correcte moi si je suis faut, mais l'autre jeu que tu parles dont est DarkOrbit non?
Je te "correcte" moi, si tu veux :mrorange:

"Sorrow, corrige-moi si je me trompe mais l'autre jeu dont tu parles ne serait pas DarkOrbit ?"

Écrit ainsi, tu passeras tout de suite beaucoup mieux, je t'assure :)