What's new

Test de l'aggro

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Suis-je le seul a trouver que quelque chose cloche sur ce screen ? Sachant que, d'après l'objectif de la mission, je devais faire entre 50% et 65% de dégâts en 60 secondes...

http://img146.imageshack.us/img146/2584/aggro.png

Sois ce qu'ils nous demande est faux, sois la barre de vie est vraiment plus que mal conçu, sois c'est un bug.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
J'ai refais cette mission il n'y a pas longtemps, il faut que tu fasses moins qu'indiqué je ne me rappelle plus le pourcentage exact mais les dégâts que doit recevoir la balise sont moins que ceux indiqués.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je l'ai réussi, c'est pas le problème... Je pense surtout au autres joueurs en signalant cette mission.

Entre 50% et 65%, c'est la fin de la première barre dans la mission. C'est quand même frustrant de devoir la faire plusieurs fois pour savoir exactement ou s'arrêter, étant donné qu'on ne peu pas ce fier au reste... C'est impossible de la réussir du premier coup ( Sauf si la personne qui la fait ne sais pas ce qu'est un pourcentage et qu'il ait beaucoup de chance )

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Et tu crois qu'ils ont fait comment les tout premier arriver sur molikar, sur askone par exemple ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En la faisans plusieurs fois.

Le fait de devoir recommencer une missions minimum 3 fois parce-que le pourcentage de la barre de vie est faux est une grossière erreur, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'on pas réparé plus tôt.

EDIT : Apparement, dans la mission "Acceder a l'entrée" qui est la même mission mais sur baumar, les pourcentages sont correct, une bonne chose déjà ( Même si on s'attend au même truc et donc qu'on doit la recommencer )