What's new

tchat ami

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Bonjour, nous avons la possibilité d'écrire :
- en public
- alliance
- flotte
- escouade
- privée

Nous possédons tous une liste d'ami(e)s, hors je trouve toujours dommage de ne pas avoir un tchat ami pour pouvoir dire bonjour (ou autre chose) à l'ensemble de la liste d'ami(e)s sans devoir faire des messages privés.

boipatou

Active member
Reaction score
0
je plussois a cette idée que je trouve excellente et peu difficile a développer et ça augmenterait la convivialité du jeu

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Excuse moi Pilipop mais ton idée me déplaît !
Pourquoi ?!! Bah supposons que Monsieur X et Monsieur Y sont dans tes amis, et qu'ils sont ennemis, comment tu fais ?!

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Salut, tu réfléchis avant d'écrire ^^ .
Le tchat ami serait plus un moyen conviviale de se saluer et de discuter de tout et de rien. Après c'est à toi de faire attention. Personnellement, je trouve ça pénible d'ouvrir 25mp pour dire salut

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
PiLiPoP67 said:
Salut, tu réfléchis avant d'écrire ^^ .
L'aurais-tu mal prit ?! :sneaky:
C'est peut-être un moyen conviviale de se saluer et de discuter mais comme je l'ai dit au dessus, tes amis peuvent être ennemis entre eux !! ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
franchement, je trouve que le terme d'ennemi est un peu mal approprié ^^. Vu qu'en MP tout le monde peu se tirer dessus même si bien entendu il y a des alliances avec d'autres flottes.

l'idée pourrais être bien, le seul hic c'est que ca ferait une couleur de plus parmis les différents chat, que le chat public + mp suffit pour moi amplement, et puis pour se faire coucou doit bien y avoir des méthode plus approprié. En plus je vois pas ce qu'il y a de mal a ce que les "ennemis" discute avec des alliés. on est pas des animaux quand même ( enfin presque ^^)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et pourquoi pas un tchat GLOBAL* comme sur un concurrent que je connai?

Tu pourrai dire bonjour a tout ters ami(es) et tes "futurs" ami(es) :D

* Engloberai tout les systèmes

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Afin de ne pas encombrer la liste de tchat, peut-être devrait-il faire plusieurs boutons correspondants aux différents tchat, plutôt qu'un menu déroulant ou tu te trompes souvent.
Après il ne faudrait pas que ces boutons prennent beaucoup de place sur la fenêtre.

NB : non je ne l'ai pas mal pris ^^.