What's new

Tableau de sanctions

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour

Serait-il possible de mettre sur le forum le tableau des sanctions par rapport au infractions du règlement ?
Quelques détails m'on fait voir que celle-ci n’était pas appliqué de la même manière.
Merci bon jeu à tous
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

La divulgation de la grille des sanctions n'est pas envisageable pour les raisons suivantes.

Si nous mettions à votre disposition cette grille, ça ouvrirait la porte aux joueurs tel que vous, qui passeraient leur temps à comparer chaque sanction, à les commenter ainsi qu'à se plaindre qu'untel a eu telle sanction et un autre, une sanction différente. Le tout, bien sur, sans connaitre les raisons exactes de la sanction.

Un exemple ? très bien...

Au hasard, prenons 2 joueurs d'une même alliance ou d'une même flotte, par exemple.
Ils décident de faire des duels, "just for fun".
Ça c'est la version officielle qu'ils donnent aux autres et aux membres de leur flotte et alliance.
La réalité :
L'un se fait tuer en permanence dans un même vaisseau par le second, jusqu'à l'obtention d'un succès PvP, puis va changer de vaisseau pour recommencer, jusqu'à l'obtention d'un second succès PvP, etc ... Une fois les succès achevés, duels terminés (historique des 2 joueurs à l'appui).
Vous, vous traduisez ça par : "ils faisaient des duels entre potes, quoi de mal à ça ?"
Nous, nous voyons du pushing de compte en nous basant sur cette partie du règlement :


La création et l'utilisation de plusieurs comptes en même temps ou l'utilisation du compte d'un tiers ou de tout autre facette de Pirate Galaxy dans le but d'en tirer un profit personnel et non équitable dans le jeu que ce soit pour améliorer son score de guerre, sa progression personnelle (xp, succès, plans) ou son classement général, ne sont pas autorisées.
Mais bien entendu, alors que les preuves sont là, alors que les pilotes incriminés savent PARFAITEMENT qu'ils enfreignent le règlement (mp et tickets à l'appui), ils préfèrent se poser en victimes auprès de leurs amis que de reconnaitre leur supercherie.

De ce fait, en amirale bien avisée, vous venez vous plaindre ici, en ayant qu'une version (fausse et/ou édulcorée) des faits.

Alors imaginez ce que ça serait si nous mettions la grille de sanction en publique.

De plus, étant donné qu'il est interdit de parler sur le forum de sanctions passées ou en cours, mettre cette grille à votre disposition pousserait les joueurs à venir se plaindre ici et non contacter le support, comme demandé. Ce serait de l'incitation à ne pas respecter le règlement du forum.
Malheureusement, nous ne pouvons pas nous le permettre :p
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour
Merci pour cette explication si complète, mais je ne me plaignais pas.
J'ai simplement remarqué que certain pilote apportant de l'aide on été banni et d'autre qui on fait la même action on simplement été avertie. Pourquoi ?
Je suis sur le jeu depuis un bon moment maintenant et je sais scruter aussi les historiques, et j'ai pu voir énormément de chose se passer sur Pg.
Bon... on va s'arreter là, bon jeu à tous
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Même à la grande époque d'un Trantor peuplé, à celle où l'équipe de modération comprenait presque une dizaine de membres, il n'y a jamais eu des game masters connectés 24h/24.
Sur aucun serveur.

Maintenant, si vous aussi vous savez lire un historique et que vous constatez une infraction, qu'est-ce qui vous empêche de faire des screenshots et/ou des vidéos et de joindre le tout à un ticket sur le support ?
 
Top