What's new

Système Mode Pirate

Si le MP est activé, limiter l'accès sur les planètes aux vaisseaux avec la technologie du système

• je suis d'accord

Votes: 19 57.6%
  • je ne suis pas d'accord

Votes: 14 42.4%

• Total voters
    33
A

Anonymous

Bonsoir,

Depuis un certain temps, j'observe ce qui se passe sur Pirate Galaxy et j'ai une suggestion à faire qui, je pense, pourrait redonner du piment au jeu, en équilibrant un peu plus les forces.

Pourquoi ne pas étendre à tous les systèmes, les principes existant sur Véga?je m'explique: pour pouvoir être en pirate sur Vega et faire du PVP, il faut désormais être en vaisseau du système équipé items du système. Pourquoi ne pas faire la même chose partout?

Lorsque je vois un vaisseau Draco détruire en one shoot un vaisseau level 45 et le joueur écrire sur le tchat :" tu es en rouge ,tu assumes..." , cela me fait bondir...

Assumer quoi???? Le PVP est désormais exclusivement réservé aux vaisseaux Draco! Aucun vaisseau level inférieur n'est de taille à résister alors quel intérêt maintenant pour les joueurs de se mettre en pirate?
Pourquoi ne pas remettre du piment dans le jeu et exiger que celui qui veut farmer sur un système inférieur et qui est en pirate, le fasse avec un vaisseau du système équipé du même système?...
Obligation pour les pirates en question qui auraient revendu leur vaisseau d'en racheter s'ils veulent venir en rouge, et au moins celà rééquilibreraient les forces et donneraient de nouveau envie à tout le monde de passer en pirate et de faire du PVP...

Il est bien entendu que tout avis est bienvenu pourvu qu'il soit contructif.

J'aimerais avoir l'avis de notre COMA et savoir si l'option est envisageable auprès des développeurs.

Bonne soirée et bon jeu à tous

A

Anonymous

ce ne serait plus seulement la puissance du vaisseau qui serait importante mais bien la valeur du joueur...
de quoi remettre un peu les pendules à l'heure... ^^

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai eu cette pensée aussi,
je trouve que le mode pirate n'a aucun intérêt sans un système comme celui que propose Bagheera.

Il serait simple d'implémenter ces règles au programme de jeu, évitant ainsi le sempiternel: "Je te screen et
je t'envoies en jail.", après s'être fait aussi dégommer par un joueur, ne sachant pas respecter un règlement (unique règlement pour un unique système comme véga par exemple).

Sans compter les autres gamineries.

Merci d'avoir exposé le sujet Bagheera.

Cordialement, Amiral Daala.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Je suis pour l'idée du PVP mais pas celle du farming ( ce qui ne serait plus du farming ) le but du farming c'est de faire le plus de cristaux dans le minimum de temps et puis tout le monde n'a pas d'abonnement je me vois mal faire 1000 cristaux pour un plein ce serait vraiment n'importe quoi.

A+

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi ne pas remettre du piment dans le jeu et exiger que celui qui veut farmer sur un système inférieur et qui est en pirate, le fasse avec un vaisseau du système équipé du même système?...
Obligation pour les pirates en question qui auraient revendu leur vaisseau d'en racheter s'ils veulent venir en rouge, et au moins celà rééquilibreraient les forces et donneraient de nouveau envie à tout le monde de passer en pirate et de faire du PVP...
si cela était réellement appliqué, je pense que plus de la moitié des joueurs de PG irait voir ailleurs.
Et puis, on est dans un jeu de pirate ... et les pirates sont censé ne pas se faire de cadeau entre eux. donc modifié le RP du jeu serait catastrophique pour celui-ci.

comme si l'on prennait le cas de la vie réellement avec deux types non armé qui se batte avec leur poins ( donc ce que tu propose ) plutôt que l'un vienne avec une kalachnikov et l'autre non armé ... trop radical comme règle

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
comme si l'on prennait le cas de la vie réellement avec deux types non armé qui se batte avec leur poins ( donc ce que tu propose ) plutôt que l'un vienne avec une et l'autre non armé ... trop radical comme règle

Comme tu le précises ( ce que j'ai mis en rouge ), dans la vie réelle celui qui a la kalachnikov serait poursuivit et condamnable.
En fait avec ton exemple tu viens juste de démontrer se qui se passe lorsqu'un Draconis vient boumer ceux des systèmes inférieurs avec son vaisseau Draco ;) merci.

jack Sparrow

New member
Reaction score
0
Voici une excellente idée. Cela remettrait les pendules a l'heure et serait plus équilibré..
A l'heure actuelle, il suffit de posséder un vaisseau puissant pour aller descendre impunément et facilement les vaisseaux plus faibles n'importe ou.. Ce n'est pas très équilibré et retire le côté sportif de ce jeu.
Moi je suis pour cette excellente idée. Et je pense que certains devront enfin prouver leur valeur de combattant, de joueurs!! lol

Malphest

New member
Reaction score
0
D'accord au moins ça me permettras de moins dire : retourne dans ton système.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Hep les GM, vous allez être occupé tantot si cette résolution es adopté.... mdr

En faite, vous allez être occupé juste a cela... :mrorange:

souryverte

New member
Reaction score
0
Je trouve que c'est une très bonne idée! Le mp sans règle précise ne peut être viable que lorsque l'on joue avec des partenaires loyaux, fair-play et respectueux... Malheureusement, de nombreux évènements nous ont prouvé que ce n'était pas toujours le cas! J'adhère donc à l'avis de Bagheera: laissons les "petits niveaux" s'exprimer comme ils le peuvent et le veulent sur leur système... Et je ne suis pas d'accord lorsque d'aucun rétorque qu'il faut assumer quand on choisi de se mettre en mp... L'experience s'acquière en s'exerçant: comment voulez vous que des "petits niveaux" s'exercent si, dès qu'ils passent en mp, un gros méchant et courageux( :confused: ) vaisseau draconis les descend "one shoot"?!!! Alors, laissons la possibilité aussi aux "petits niveaux" de s'amuser en pvp avec des adversaires dignes de ce nom!!!
Bon jeu à tous, avec, s'il vous plait, davantage de respect pour davantage de plaisir!!!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Si cette resolution es adopté, beaucoup de joueur vont retourné jouer a Dark Orbit, au moins sur ce jeu, ont n'a aucune limite restrictive pour buté un mec, a part que s'est mal vu de buté une cacahuette et sa donne pas beaucoup de point, par contre passer les level 10 sa commence a être intéressant^^

Laissé le jeu comme il es, si vous adopté cette résolution, bien votre système de PRIME deviendra caduque... ;)

leamael

Active member
Reaction score
0
Le Fait est que, Draconis ou pas, traquer un 45 en choc full sol, même 45, ne changera rien au problème vu qu'un 45 est au mieux équiper lune , Terre si il est aidé, ce qui ne l'empechera pas de raler quand il sera mort. En plus , ceux qui se plaignent sont souvent ceux qui martyrise les système inferieur. Moi, ca me gonfle aussi quand un full Draconis me tue, mais je ne vais pas raler parce que je vais aussi dans les système en dessous faire mumuse. Et ensuite, ce que tu propose bloquerais encore plus les moisso, parce que ca veux dire une quantité phénomenale de cryo supplémentaire à faire. Pour ceux qui ont les moyen, aucun problème, pour ceux qui jouent toute la journée non plus , mais ca bloquerais completement le pvp à ceux qui ne jouent qu'une à deux heure par jour pour cause de manque de cryo.

Bon sur ce , bon jeu ^^

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Y a un truc que je pige pas les copains...
On gagne plus de cryo en mp?
Rien n'empêche de venir en Draconis sur Gemini pour faire de la cryo, alors pourquoi y être en mp? ;)
Pour moi dans le concret, ce serait, tu arrives avec ton Draco dans un système inférieur, et tu ne peux pas activer le mp. Ce qui ne t'empêche pas de faire ta cryo à mort.

leamael

Active member
Reaction score
0
Lt_Daala said:
Rien n'empêche de venir en Draconis sur Gemini pour faire de la cryo, alors pourquoi y être en mp? ;)
Pour moi dans le concret, ce serait, tu arrives avec ton Draco dans un système inférieur, et tu ne peux pas activer le mp. Ce qui ne t'empêche pas de faire ta cryo à mort.
nan je parle des dépense pour s'acheter un vaisseau système ^^

A

Anonymous

Lt_Daala said:

Voila enfin quelqu'un qui ne fait pas l'amalgame lol
Je ne propose pas en effet qu'on bloque les systèmes inférieurs mais juste l'impossiblilté d'y venir en MP si vous êtes avec un vaisseau supérieur...
Ne serait-ce que pour laisser aussi farmer les vaisseaux plus petits...
Farmer, vous le pourrez toujours mais pas en MP sur les plus petites planètes...
Bon jeu :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et on fait comment pour les mh à succès se faisant en mp ?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Vous voyez!
En introduisant cette "nouvelle" manière de jouez, cela gonflerai les tâche administrative des GM sur le jeu, déjà que bien du monde râle qu'ils sont jamais là au bon moment...
Vous imagine...les problèmes..... olalalalaaaa... :sneaky: