What's new

Système de commerce et de Banque

Pour l'amelioration de PG

• Bonne idée

Votes: 4 40.0%
  • ca peux aller

Votes: 1 10.0%
  • a revoir

Votes: 0 0.0%
  • mauvaise idée

Votes: 5 50.0%

• Total voters
    10

Didi

New member
Reaction score
0
bonjour.

J'ai 2 idées qui me sont passés dans la tète:

-1er idée: Créer un système de commerce

cette idée serai de créer un inventaire pour pouvoir mettre les items et items RARES afin que le puissent la regrouper dans la 2eme idée. ce système de commerce serai de créer une planète sur chaque système ou on pourrai trouver des joueur qui vendrai leur ITEMS en double, chaque joueurs aura la disposition de 10 emplacement pour pouvoir mettre ces items, le joueur qui a l'item en plusieurs exemplaire pourrai le mettre dans l'emplacement de l'item proposer. (exemple : le joueur X vend l'item Y, le joueur X a l'item Y en 5 fois. le prix fixé du joueur X et de 10.000 dans l'emplacement, si il met les 5 items dans le même emplacement cela fera 50.000.)Le joueur décide lui même de mettre le prix qu'il désire.
Le système de commerce peux aussi faire des échange de crio ou items entre ami

-2ème idée: Système de banque

Cette idée serai de créer une banque afin de pouvoir déposé des items et de la crio. cette banque serai disposer a chaque base stellaire ou sur les planète de commerce.

MERCI DE M'AVOIR LU ET D'AVOIR ÉTÉ ATTENTIF A CE TOPIQUE BONNE JEU A TOUTES ET A TOUS

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le système d'items en x emeplaire reviendrait a revoir le système de drop et d'inventaire des plans.

le système actuel d'inventaire permet certes de gardé un plan de chaque type d'items, mais le système proposé ne sortirai pas avant longtemps ^^. et puis bon, je préfère la difficulté a la facilité.
plus simple pour moi d'aller dropper des plans plutôt que d'aller en acheté un exemplaire, surtout qu'en plus tu peux avoir le plan gratuitement a lors que la tu aurait le prix d'achat a la centrale de commerce plus le prix d'installation de l'item ... donc perso, ce système est une vrai malle financière pour le vendeur, mais aussi une arnaque pour l'acheteur ^^.

l'idée de la banque est aussi bof. on a déja soit disant une banque ( avec la barre de cryo ) , mais bien entendu non exempt de pertes avec la perte de son vaisseaux. donc ca ne nous ait pas d'une grande utilité.