What's new

System de Ciblage II - Le retour

S

Shad

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe du jeux pour le travail effectué ces derniers jours... (et je n'ironise pas).
Je tiens aussi a avertir tout les GMs que les plaintes qui vont suivre ne les concerne pas. Je suppose que vous faite déjà ce que vous pouvez et je sais aussi que vous vous en prenez plein la gueule a la place de ceux que je ne nommerais pas qui se cache bien derrière vous. Si se que je dit dérange quelqu'un qu'il me prouve que j'ai tors et je m'en excuserais...

J'en appellerais donc à SplitScreen de bien vouloir nous faire l'extrême l'honneur d'accepter de venir ici eux même ! si donc les GMs peuvent le leur demander...

Je commence donc...
Tout d'abord, bravo pour les amélioration... j'ai appris rapidement que la bombe avais été réparé ainsi que la frappe orbitale le moqueur aussi... honnêtement, il est magnifique... Bravo a vous...
Mais trêve de compliment...
C'est bien vous avez amélioré le Tank, le choque.... mais quant-au STORM... je n'ose même pas en parler... "Ordinateur de visée Rare" ? c'est une blagues ! Payer 17 000 cristaux pour un ordinateur qui fait a peine un coup critique sur trois ?
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt d'avoir un Storm dont la spécialité je le rappelle est la puissance d'attaque est relativement facilement battable avec un Tank et un choque...

Mais ceci ne vaux pas que pour SOL les autre Système de ciblage ne valent pas mieux... je les aient tous sauf le véga... et il font tous exactement les mêmes coup critiques

Alors donc voilà... actuellement le seule vaisseaux que le STORM peux battre est l'ingénieur... c'est une blague là !

Vous chercheriez pas un moyen de le rendre plus fort des fois ? à vous n'avez pas d'idées... attendez je vous arrange sa... ce que vous pourriez faire c'est que lorsque un SORM veux mettre son perforateur pour taper un ingénieur un massage a paraisse contenant ceci : "T'as cru ?" !
Ainsi donc sans sont perforateur le STORM ne vaudras plus grand chose face à l'ingénieur !
Avouez elle est pas mal mon idée....

Voilà ! J'en ai fini !

J'exige J'aimerais donc avoir des réponses/explication de la part de SplitScreen !

J'en appel aussi à tout les joueurs qui sont adepte de STORM à me soutenir !

Cordialement,

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je dirais qu'il y a un compromis. Parce que raconté, raconté, et encore raconté par des phrases, c'est bien ! mais le montrer par des exemples, image, etc. c'est encore mieux !!
bon, c'est assez compliqué de faire 1000 tirs de test pour montrer a quel point le ciblage qu'il soit non actif, normal actif ou encore rare actif est bien / mal concu par ces concepteur. mais faudrait donné des preuves plus explicite pour le démontrer. Car même le le staff est d'accord la dessus, encore faut-il faire toute une baterie de test derrière tout ca pour montrer les capacités réelles de chaque items ciblage ( chose que seul V1-Hyper a démontrer avec un graphique sur le site de prélude.myzen - mais est ce tout ciblage confondu, ou avec un ciblage particulier ? je piocherait pour la première vu que V1-Hyper est un acharné de PG ^^).

S

Shad

judgefear said:
mais le montrer par des exemples, image, etc. c'est encore mieux !! - mais faudrait donné des preuves plus explicite pour le démontrer.
LoL non mais les programmeurs n'ont pas besoins de preuves il savent ce qu'il code... il ne tape pas du code au hasard... le pourcentage de coup critique est voulu...
tout est une question de chiffres et d'instruction rien n'est comme il est grâce au hasard ! Donc il n'ont pas besoin que tu le prouve que ce qu'il ont eux même codé fonctionne comme il l'ont codé !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui on sait ce que l'on code, mais quand l'on utilise des variables aléatoire comme ce doit être le cas pour le ciblage, l'on est jamais sur du résultat étant donné que c'est aléatoire. donc on peut rajouté des variable par ci par la pour équilibrer le tout et se rapprocher du résultat que l'on souhaite, mais cela ne veut pas dire que ton cas représente l'exactitude de ce que le staff a souhaité. Si c'est un cas a part , bah t'as pas de bol ^^.

mais je viens a me demandé si cela vient réellement du ciblage. car le ciblage est avant tout fait pour augmenter la précision du blaster. donc qu'en est-il du couple Blaster-Ciblage ?
faudrait faire des tests blaster rare/normal couplé avec ciblage rare/normal. et comparer les résultats. j'ai bien l'impression qu'ils y a un léger problème de logique concernant certain couple, notemment entre ciblage rare - blaster normal et ciblage rare / blaster rare ( qui devrait logiquement est beaucoup plus précis ).

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Excue moi mais je ne suis pas d'accord avec toi quand j'était sur véga 4 j'ai acheter un faucon et je les

équiper du blaster ion orage et du sytème de ciblage le plus perfectionner mais pas le rare et 4/5 c'était un

tir critique dés qu je les vendu pour un ciblage rare véga je suis passer a 2/5 et il coute excuser moi de

lexpréssion "la peau du cul" pour un systeme de ciblage qui devrai etre plus perfectionner que les autre

systeme de ciblage véga donc je n'est pas de screen par se que je n'est pas les cristaux mais c'est vrai que

quand j'ai acheter le systeme de ciblage véga j'ai été extremement déçu :frown: :mad: :x :cry:

Istel

Active member
Reaction score
0
Beaucoup de joueurs se plaignent de ce problème et aucune solution n'a été apporté pour le moment.

Je n'ai pas la chance d'avoir beaucoup de ciblage rare, mais, pour ce qui est de celui de Gemini, je dois dire que balancer une roquette avec ciblage activé sur un groupe d'intercepteurs et voir sa roquette passer à côté, c'est vraiment, mais vraiment moyen ... :(

A

Anonymous

Bonjour,

Alors le test à été fait depuis Parsec avec items rares et c'est du 3 / 5 pour le blaster et du 5 / 5 pour les fusées mais cela reste des lignes de codes avec des variables qui elles ne sont pas simples à ajuster.

De plus, il arrive des fois que le coup de blaster soit un coup critique du fait qu'on se trouve à la bonne distance.....

Les développeurs sont bien entendu au courant de ce problème et il fait parti de l'ensemble des petites choses qui sont agendées mais là ils ont préféré poser la MAJ pour les conquêtes donc je pense que cela suivra ces prochaines semaines :D

Je vous souhaite un bon jeu

S

Shad

J'en prend bonne note et merci legend...

Pour continuer existe t-il un moyen quelconque de contacté SplitScreen de façon publique ?

A

Anonymous

Il son sur le forum
tu peu les trouver dans la catégorie
> Splitscreen Studios <
tu peu leurs envoyer un Message privé si tu le souhaite
Mais aucun d'entre eu ne parle le français, tente l'anglais ou l'allemand ^^

Istel

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

Je constate encore et toujours que ce problème est d'actualité. Ayant acquis depuis peu le ciblage rare Sol, je manque beaucoup plus de mantis avec ce ciblage activé que je ne le faisais avant donc ...

De plus, je m'éloigne quelque peu du sujet mais comme c'est en rapport avec le ciblage ... Depuis la dernière mise à jour, dont nous ne connaissons à ce jour pas le contenu, je constate que le temps de chargement du ciblage est revenu à son état d'origine. J'aimerais savoir pour Splitscreen fait ces changements en rafale et sur quoi s'appuie-t-on pour les faire ?

Une réponse claire et précise qui j'espère aura une réponse du même type.

Bon jeu à tous.