What's new

suppression des compte inactifs. EDIT: (sur vega)

pour ou contre la suppresion des joueur inactif

• Pour: éffacé les joueur inactif automatiquement

Votes: 6 35.3%
  • Pour: éffacé les joueur inactif sur demande d'un autre joueur

Votes: 5 29.4%
  • Pour: éffacé les joueur sur demande du joueur lui-même

Votes: 12 70.6%
  • Contre: éffacé les joueur inactifautomatiquement

Votes: 4 23.5%
  • Contre: éffacé les joueur inactif sur demande d'un autre joueur

Votes: 6 35.3%
  • Contre: éffacé les joueur sur demande du joueur lui-même

Votes: 3 17.6%

• Total voters
    17
O

OBXOKARFYX

problême ET sugestion a la fois afin de libéré le jeux de tout les joueur inutile
sa seré que les joueur en dessous du 10 (par exemple) si il ne joue depuis 2 mois pas ou par la demande d'un autre joueur apré un mois de non reco ou que le joueur ne question e nfasse la demande car il sait que il ne joura plus sois éffacé définitivement.

cela permeteré de libéré des pseud oque certain joueur voudria bien avoir (comme par exemple shad qui a dut s'appeller -sylar- au lieu de sylar car un joueur qui a joué 1 minute (le didatitiel en gros) avais deja pris le pseudo et navé jammais retouché son compte depuis 3 mois.

puis sa laissera des pseudo de libre pour les nouveau joueur

reyaume

New member
Reaction score
0
oui tu as raison mais y en a qui joue pas pedant deux moi et qu'il rejoint apres genre les vacances ou ils ont pas de temps libre pour ce co

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Ca me parrait plutot juste dans l'histoire de balayer des comptes inactifs qui ne font qu'encombrer les serveur il faudrait mettre en place un avertisement par mail de l'utilisateur avant la suppression de son compte puis apres un certain delai effecer le compte je pense que sa pourra degager les serveur de ces comptes inutiles et de liberer des pseudos

A

Archangel

pourquoi pas... mais plutot que une supression de compte definitve, ne vaudrait il pas mieu une supression manuelle de la part du joueur?? beaucoup de joueurs sont inactif pendant quelques mois et reprennent le jeu au bon d'un moment pour X raisons, a mon avis ils n'aprecierait pas de voir leur compte supprimé

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour

Je suis pour supprimer un joueur pour inactivité,
mais avec un délai supérieur à 6 mois, ce qui serait raisonnable
et avec un mail d'avertissement tous les 2 mois.

Sur certain jeux, là suppression de compte se fait automatiquement
au bout d'un certain temps plus ou moins supérieur à 6 mois.

Pourquoi pas sur PG.

O

OBXOKARFYX

sur mon post la règle s'applique surtout au nouveau de vega car ils n'ont pas accroché si il arête a vega et puis généralement il sont pas très très évolué ce qui ne les gênera pas
pour que le joueur efface sont propre compte seulement sa va pas le faire généralement il s'en (pardon du terme) foute tous des autre joueur ils ont la flême de le faire (me dite pas que sa vous ait jamais arrivé je vous croirai pas pour la plupart) quand quelqu'un accroche pas a un jeux un jeux il y reviens pas il le laisse en plan puis en trouve vite un autre

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
C debil car si le mec par en vancence pendant longtemps et q'uil revient --"

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Généralement les Véga qui prennent des vacances ne reviennent pas ^^

Okylatron

Active member
Reaction score
0
merci Ptitjean d'avoir exprimé en 10 mots ce que qu'a écrit en 5 ligne Obxokarfyx