Necroboynonoss
Member
- Reaction score
- 0
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,
Je suis désolé d'avoir à bâtir un thread la-dessus mais il m'arrive une pas-drôle-du tout-d'aventure.
Voila qu'un jour, voulant jouer à PG, je me retrouve en JAIL pour une durée de 60 jours et, de plus, complétement MUTE. Déjà là, pas glop.
Le message indiqué en bas d'écran présente le message suivant :
"cree alliance en vue d'une instance priver" ( si, si, écris comme ça !!!! )
Quelques remarques :
- Euh ... m'sieur PG, tu pourrais pas supprimer tes fautes d'orthographe, stp
- J'ai envoyé un message privé à Vlad Tepes et aux GMs : Pas de réponse ..> Snif
- J'ai envoyé un ticket et l'on m'a répondu qu'il fallait que je contacte splitsreen en y joignant l'adresse du forum.
D'où mon thread.
J'aimerai tout d'abord comprendre ce que veut dire ce message en français normal, c'est à dire intellegible par la plupart des êtres normalement constitué ( j'espère que cela s'applique pour moi ).
Ensuite, je m'excsue auprès de ma flotte pour ne pas pouvoir communiquer avec elle. SVP, faites passer le message. Merci d'avance.
Enfin, le noeud du problème : Qu'ai je fait de mal ????????
>> Je ne peux avoir créé d'alliance dans la mesure où je ne suis pas le chef de celle dans laquelle nous sommes.
>> Je ne sais même pas comment on pourrait réaliser une instance privée dans pirate galaxy !!!
>> En info, je sais qu'il existe des joueurs dont les pseudos sont proches du mien.
>> Comment comprendre le fait de ne pas avoir reçu de message préliminaire ???
>> En info, la même mésaventure est arrivé à mon capitaine EXODOS
Je m'excuse encore envers tous les membres des "pirates relax"
Je suis désolé d'avoir à bâtir un thread la-dessus mais il m'arrive une pas-drôle-du tout-d'aventure.
Voila qu'un jour, voulant jouer à PG, je me retrouve en JAIL pour une durée de 60 jours et, de plus, complétement MUTE. Déjà là, pas glop.
Le message indiqué en bas d'écran présente le message suivant :
"cree alliance en vue d'une instance priver" ( si, si, écris comme ça !!!! )
Quelques remarques :
- Euh ... m'sieur PG, tu pourrais pas supprimer tes fautes d'orthographe, stp
- J'ai envoyé un message privé à Vlad Tepes et aux GMs : Pas de réponse ..> Snif
- J'ai envoyé un ticket et l'on m'a répondu qu'il fallait que je contacte splitsreen en y joignant l'adresse du forum.
D'où mon thread.
J'aimerai tout d'abord comprendre ce que veut dire ce message en français normal, c'est à dire intellegible par la plupart des êtres normalement constitué ( j'espère que cela s'applique pour moi ).
Ensuite, je m'excsue auprès de ma flotte pour ne pas pouvoir communiquer avec elle. SVP, faites passer le message. Merci d'avance.
Enfin, le noeud du problème : Qu'ai je fait de mal ????????
>> Je ne peux avoir créé d'alliance dans la mesure où je ne suis pas le chef de celle dans laquelle nous sommes.
>> Je ne sais même pas comment on pourrait réaliser une instance privée dans pirate galaxy !!!
>> En info, je sais qu'il existe des joueurs dont les pseudos sont proches du mien.
>> Comment comprendre le fait de ne pas avoir reçu de message préliminaire ???
>> En info, la même mésaventure est arrivé à mon capitaine EXODOS
Je m'excuse encore envers tous les membres des "pirates relax"