What's new

Suis en Jail pour 60 Jours et je comprends rien

Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé d'avoir à bâtir un thread la-dessus mais il m'arrive une pas-drôle-du tout-d'aventure.

Voila qu'un jour, voulant jouer à PG, je me retrouve en JAIL pour une durée de 60 jours et, de plus, complétement MUTE. Déjà là, pas glop.

Le message indiqué en bas d'écran présente le message suivant :
"cree alliance en vue d'une instance priver" ( si, si, écris comme ça !!!! )

Quelques remarques :
- Euh ... m'sieur PG, tu pourrais pas supprimer tes fautes d'orthographe, stp :D
- J'ai envoyé un message privé à Vlad Tepes et aux GMs : Pas de réponse ..> Snif
- J'ai envoyé un ticket et l'on m'a répondu qu'il fallait que je contacte splitsreen en y joignant l'adresse du forum.

D'où mon thread.

J'aimerai tout d'abord comprendre ce que veut dire ce message en français normal, c'est à dire intellegible par la plupart des êtres normalement constitué ( j'espère que cela s'applique pour moi ).

Ensuite, je m'excsue auprès de ma flotte pour ne pas pouvoir communiquer avec elle. SVP, faites passer le message. Merci d'avance.

Enfin, le noeud du problème : Qu'ai je fait de mal ????????
>> Je ne peux avoir créé d'alliance dans la mesure où je ne suis pas le chef de celle dans laquelle nous sommes.
>> Je ne sais même pas comment on pourrait réaliser une instance privée dans pirate galaxy !!!
>> En info, je sais qu'il existe des joueurs dont les pseudos sont proches du mien.
>> Comment comprendre le fait de ne pas avoir reçu de message préliminaire ???
>> En info, la même mésaventure est arrivé à mon capitaine EXODOS

Je m'excuse encore envers tous les membres des "pirates relax"

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

1- apprenez à lire le règlement en vigueur :

Verimtor said:
  1. Règlement de Pirate Galaxy Trantor

Ne pas connaître les règles du jeu n'est pas une excuse !
  2. Sanctions

A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter que ce soit dans le jeu et/ou sur le forum, que ce soit le joueur concerné par la sanction ou par l'intermédiaire d’un autre joueur, de la décision prise par l'équipe de jeu. Cela pourra déboucher sur une sanction plus importante.

1. 2- Apprenez à lire le règlement en vigueur :

Verimtor said:
    1. Règlement de Pirate Galaxy Trantor

Ne pas connaître les règles du jeu n'est pas une excuse !
    2. Règle du pushing de compte

L'exploitation de bugs, la création de plusieurs comptes ou l'utilisation du compte d'un tiers ou de tout autre facette de Pirate Galaxy dans le but d'en tirer un profit personnel et non équitable dans le jeu que ce soit pour améliorer son score de guerre, sa progression personnelle (xp, succès, plans) ou son classement général, ne sont pas autorisés. Lire également le topic suivant : Multi-compte, partage et push de compte (cliquez sur le lien)
3- apprenez à lire le règlement en vigueur :

Verimtor said:
" Règle du pushing de compte

Certains joueurs profitent de certains aspects du jeu pour s'avantager personnellement ou d'autres pilotes afin de gonfler rapidement leur compte.

Nous citerons mais de façon non-exhaustive :
  • Un pilote facilitant l'augmentation des Succès PvP d'un autre joueur ou de l'un de ses autres comptes en se laissant abattre à de multiples reprises
  • L'utilisation du multi-compte pour une recherche de plans ou de cryonite facilitée
  • La création de Flotte avec des comptes secondaires afin de profiter d'instances privées dans la Singularité de Sirius
  • La création d'une alliance avec une flotte ou d'une escouade avec un joueur n'ayant pas accès physiquement à Sirius afin d'obtenir une instance.

Sachez que nous serons intransigeants face à ce type de comportement et que les sanctions seront lourdes en cas d'intervention de l'équipe de modération, celles-ci pouvant aller jusqu'à la suspension définitive du compte ou des comptes concernés en cas de faute grave ou de récidive.

Soyez donc conscients des risques que vous prenez si vous décidez d'agir de la sorte.
En résumé, comment pourrais-je vous expliquer plus clairement ... ah oui !!! apprenez à lire le règlement du jeu en vigueur !!!

Rien que sur ce topic vous n'avez pas respecté ce dit règlement. Pourtant vous avez su trouver le forum pour venir vous plaindre. Serait-ce si compliqué que ça ?

Bien sûr, parler de l'orthographe des Gm et les railler à ce sujet est beaucoup plus simple... et surement plus drôle. Ah mais .... que vois-je !!! Vous même avez fait des fautes d'orthographe dans votre "thread" ? Pour quelqu'un se permettant de se moquer d'un autre à ce sujet, la moindre des choses eut été de vous montrer parfait dans ce domaine, vous ne croyez pas ? "Que celui qui ne fait jamais de faute me jette la première pierre... Pierre" ^^

Une nouvelle fois, les Game Master ne sont pas des dieux, il sont de simples joueurs tout comme vous. Ils leur arrivent donc de ne pas être parfaits même en orthographe, et ? (moi-même, j'ai dû en faire quelques unes sur cette réponse) Le fait que vous ne respectiez pas le règlement ou que vous ne l'ayez pas lu, dois-je à mon tour en conclure que vous-même ne savez pas lire ?

Rappelez-moi votre rang ? ... hmmmm ... et vous jouez à Pirate Galaxy depuis tout ce temps sans même vous être intéressé aux règles ? Toute personne normalement constituée prendrait le temps de lire les règles d'un jeu avant d'y participer, vous ne croyez pas ? Ah moins que, comme beaucoup de joueurs ayant été sanctionnés, vous considéreriez que les règles sont super bonnes ... mais pour les autres, et que vous même êtes au dessus des lois...

Perdu, ce n'est pas le cas !!! désolé de vous l'apprendre si directement.

Oui, oui, je sais ! "Vous ne saviez pas" ... quel manque d'originalité. Si vous aviez pris le temps de vous informer, vous l'auriez su. Et comme le dit si bien la première phrase de ce règlement :
"Ne pas connaitre les règles du jeu n'est pas une excuse"

Je clos donc ce topic qui n'a pas raison d'être et vous informe que votre sanction sera alourdie (toujours en accord avec les règles énoncées ci-dessus)

Au moins, voyez le bon coté des choses, ça vous laissera le temps de le lire ce règlement cette fois :mrorange:

Status
Not open for further replies.