What's new

Suggestions mineures

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Trois petites suggestion, j'en avais d'autres mais je les ai oublié ^^

1 : Quand on scanne un plan pour voir de quelle item il s'agit, ce serait utile qu'il y est affiché sur la page du scan' combien on a de plan sur combien, ainsi la traque de plan serais plus simple.

2 : Concernant le farming, Idée simple en théorie. Plus on reste présent sur un planète pour farm, plus les chances de trouver cryo/plan/xp augmenterais. De 2.0% ( 0.2% pour gold ) par heure disons pour la cryo, je trouve ca largement correct, et pour la cryo seulement sur une planète où l'on a 20% en moins ( Sois 10h de jeu pour retrouver un taux de drop cryo normal, au delà, le bonus n'augmenterait plus ), comme ca, cela rendrais le farm plus agréable et motivant. Tout retour en orbite ou toutes déconnexions de plus de 5 minutes ( déco sauvages, au cas où ) nous ferait perdre ce bonus. Pour l'xp, je me rend pas compte, alors... Disons 2% aussi, d'autant que la farm d'xp est vraiment le truc le plus chiant de ce jeu.

3 : Concernant les bulles cette fois ci. Tout comme la recharge de soutien de bulle payante, il serait bien, mais difficile à réalisé, que les bulles que nous collectons nous donne un nombre de bulle selon notre niveau, et non selon l'endroit ( Sois 300/400 bulles pour un lvl 70 ). Cela serait surtout un moyen de farm où l'on veux sans metre 45 minutes pour recharger. ( Je ne suis pas fan de cette idée, perso, mais des fois que les joueurs soient intéressé, on sait jamais )

Illand

Well-known member
Reaction score
0
1) Excellente idée ! De plus elle devrait être relativement simple à coder, j'approuve, je soutient, que dis-je, j'érige cette suggestion au rang de meilleure du mois !!

2) Une idée intéressante en effet, je soutient également cette idée.

3) Moi non plus je suis pas trop pour.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Une autre sugestion encore une fois pour les bulles c'est quand la zonne de bulles a moin de 10 bulles elle se recharge imédiatement pour éviter qu'on se batte a 5 pour une bulle

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Exar Kun said:

En définitive une excellente idée, mais qui a besoin d'ajustement. Je t'invite donc a faire un ticket via le support pour faire part de ta suggestion http://support.splitscreenstudios.com/
Oui sauf qu'il n'y a que "problème technique" " signalé un joueur" ou que des trucs du genre, y'a pas "suggestion" :/

A

Anonymous

UnderTiger said:
Exar Kun said:

En définitive une excellente idée, mais qui a besoin d'ajustement. Je t'invite donc a faire un ticket via le support pour faire part de ta suggestion http://support.splitscreenstudios.com/
Oui sauf qu'il n'y a que "problème technique" " signalé un joueur" ou que des trucs du genre, y'a pas "suggestion" :/
Tu peux utiliser la catégorie "Problème général" et mettre en objet un titre flagrant. Une fois la lecture de ta suggestion faite, nous avons d'autres catégories pour classer les tickets.