What's new

Suggestions / Améliorations

actarus95

New member
Reaction score
0
Je souhaiterais vous soumettre une demande formulée par les joueurs de notre flotte.

- avoir la possibilité de se vendre les plans gold au prix normal d'installation entre joueur d'une même flotte.
- réduire le temps de sauvetage au hangar lors des conquêtes (trop long lors des combats)
- Agrandir le nombre de joueurs dans une escouade (passer de 6/8 au lieu de 5)
- lors des conquêtes que les vaiseaux conquêtes se trouvant en alliance puissent descendre au même endroit.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment.

Actarus95 :p

C

CORENTIN

actarus95 said:
Je souhaiterais vous soumettre une demande formulée par les joueurs de notre flotte.

- avoir la possibilité de se vendre les plans gold au prix normal d'installation entre joueur d'une même flotte.
- réduire le temps de sauvetage au hangar lors des conquêtes (trop long lors des combats)
- Agrandir le nombre de joueurs dans une escouade (passer de 6/8 au lieu de 5)
- lors des conquêtes que les vaiseaux conquêtes se trouvant en alliance puissent descendre au même endroit.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment.

Actarus95 :p
oui sa seré bien juste vendre les gold on autre personne et agrandire l escouade ..mes pour lé conquete pas dacor

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour la vente de gold j'imagine déja les abus des fortes alliances qui pourrais devenir full gold ... j'en vois pas trop l'interêt.
pour l'augmentation du nombre de joueur en escouade, ca pourrait être pas mal mais ca serait encore plus inutile. moins de cristaux, moins d'xp. a moins que se soit pour les escouade de conquête, mais si c'est juste pour ca ,autant ne rien faire. ca demande pas mal de travail au dev et même si s'était accepté, ca serait pas fait avant la fin de l'année avec le taff de draconis + résolution bug.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
je partage le meme avis que judgefear

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
pour la vente de gold j'imagine déja les abus des fortes alliances qui pourrais devenir full gold ... j'en vois pas trop l'interêt.
pour ton info on a pas besoin d'attendre ou pas une supposée autorisation de vente de golds pour être full gold, suffit juste d'aller farmer ^^

Pour ce qui est de faire des escouades plus grandes pourquoi pas, si on suit ton raisonnement on partage les crys entre plus de joueurs ok mais vu que l'escouade est plus grande l'un de l'autre on s'y retrouve puisque plus de joueurs plus de crys aussi, simplement le plaisir de farmer à plus que 5.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui enfin ca je le sais, pas la peine de mettre un message pour monter son quotas journalier ... c une généralisation, par un cas particulier ....

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
oui enfin ca je le sais, pas la peine de mettre un message pour monter son quotas journalier ... c une généralisation, par un cas particulier ....
dans ce cas ne dis pas que les grosses flottes en profiteraient uniquement (pour la plupart elles sont déjà quasiment full gold ), cela profiterait aussi aux flottes moins importantes vu que beaucoup tombent des golds qu'ils n'ont pas besoin

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
dans ce cas ne dis pas que les grosses flottes en profiteraient uniquement (pour la plupart elles sont déjà quasiment full gold ), cela profiterait aussi aux flottes moins importantes vu que beaucoup tombent des golds qu'ils n'ont pas besoin

Tout est dit ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
sinon une autre suggestion plutôt que de pouvoir vendre le plan entre membre d'une même flotte, pour éviter les trafiques en tout genre les vendre dans une boutique à un prix fixé par pg et que n'importe quel joueur puisse l'acheter à un prix supérieur à son installation ( normal vu qu'il ne va pas farmer pour l'avoir ) ou alors une boutique d'échange de plan contre plan donc aucun trafic de cristaux possible.

actarus95

New member
Reaction score
0
Effectivement le faite d'appartenir à une grosse flotte peu être un avantage pour les golds mais dans c'est qu'à là c'est aux joueurs de bien choisir sa flotte. D'autant plus que ceux qui arrivent aujourd'hui dans PG serait bien content de recevoir dès véga des golds.
Effectivement farmer fait aussi parti du jeu. Mais quand tu passes des journées à chercher un gold et que tu n'es pas dans la bonne escouade et que la, le gold arrive, il y a de quoi être dégouté. D'ou l'interrêt aussi d'agrandir les ecouades, cela pourrais servir aussi bien pour les mh, la recherche de plans (gold ou bleu) et en pvp aussi.

Pour info, plus ont est dans une escouade, plus on farme, plus nous avons de cristaux,

La proposition de latyrante peu être une bonne idée aussi. (surtout quand on ramasse un gold qui nous interresse pas puisqu'on n'a pas le vaiseau concerné).