What's new

Suggestion

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Je trouve que la mise à jours du 11 juillet : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&p=142379#p142379 est une avancer pour permettre un relatif équilibre entre les joueurs très actifs (qui joue plus de 12h par jours) et les joueurs qui joue 2-3 heures par jours.

Je suggère même pour éviter un contournement de règles des 3 jours durant laquelle une flotte qui fera une alliance ou rejoindra ne pourra pas créer ou rejoindre une autre alliance ou en recréer une durant cette période c'est de permettre à un joueurs de changer de flotte que un fois toutes les 24H. Comme ça ça évite le va et vient des joueurs entre une ou plusieurs flottes pour pouvoir profiter de certaines instance.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour Wismerhill de Moork,

Tu dis que la mise à jour du 11 juillet est une bonne chose par rapport aux conquêtes:
Oui, mais il n’empêche pas à une alliance de l'a conserver et de venir à une conquête à 25 comme avant ou encore de casser l'alliance,ou bien si la flotte le permet encore; de venir quand même a 25.

j'ai crus voir que tu n’étais pas encore à Sirius donc tu ne mesures peut être pas encore la chose mais l’étau se resserre étant donné qu'il faudra en partis choisir entre conquêtes et instances (sur le 5eme cercle de la singularité.)

De plus, il ne faut pas écarté le fait que toutes les flottes vont se retrouver dans la situation de choix, le problème est il vraiment resolus ?

Est-ce que ce sont les flottes qui boycotteront Sirius qui deviendront les rois des conquêtes, prix cher à payer pour des gravitons, quitte à renoncer à beaucoup de plans et cela ne mettra pas tout le monde d'accord. (perso je préfère trouver des plans anciens que d'obtenir des gravitons)

En résumé, le problème n'a même pas été effleuré selon moi, de toute manière en conquêtes ce sont les grosses flottes qui gagne; le gros changement qui a véritablement fait pencher la balance fut la Maj avec l'apparition des fichiers de donnée, là au moins une petite flotte peut s'inscrire et être tiré au sort s'il y a plus de deux flottes inscrite à une conquête.

Néanmoins le systèmes n'est pas parfait, difficile pour un petite flotte de s’inscrire quand il y a une seul grosse flotte de hight-level en face.

Ce qu'a voulus, selon SS, faire la mise à jour n'a été fait que pour résoudre un autre problème.

Ensuite,
c'est de permettre à un joueurs de changer de flotte que un fois toutes les 24H. Comme ça ça évite le va et vient des joueurs entre une ou plusieurs flottes pour pouvoir profiter de certaines instance.
Tu as mal compris le système des alliance/flotte/membre mais on te pardonneras tous, vue ton jeune age sur ce jeu :)

En fait le vas et vient des joueurs a déjà été stoppé, un joueur qui quitte sa flotte pour aller dans une autre peut le faire, mais s'il veut la re-quitter pour en changer une nouvelle fois, il doit attendre quelques jours

Encore aujourd'hui, des joueurs changent de flotte mais pas pour profiter d'instance, simplement pour faire leurs plans puis ils repartent.

Sur ce bon jeu,

DHD02