What's new

SUGGESTION

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous,
Dans les onglets tableau cibles et prime, quand on fait espace, mon idée c'est d’améliorer l'onglet cibles qui contient: type, nom et rang; en rajoutant une colonne a propos de l’item en précisant par exemple si c'est une crionite combien de crio elle contient ou le nom d'un plan. cela évite de scanné plusieurs plan qui se trouve a proximité, donc de voir en 2 clic ce qui se passe autour de nous.
Bien sur on garderai notre bon vieil outil, le scanner ^^, j'ai pas dit qu'il servirai plus au contraire
Voila j’attends vos réponses, et n'oubliez pas qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une suggestion.
Bon jeu a tous

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou sinon rajouté une colonne "notification" dans laquelle sera indiqué une précision sur l'objet concerné. ( plan et cryo ).

le hic par contre c'est que tout ca est imbriqué avec les mantis ( ou aucune notification particulière n'est as annoté ) , donc il reste a creusé la dessus .

mais ca peut être sympa.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui exar kun je vais essayé de faire un prototype :)
Bah judgefear, c'est un peu ce que j'ai dit dans mon post, on rajoute une colonne qui précise combien contient la crio et pour les plans, qu'est ce que c'est.
En effet si ya beaucoup d'items a l’écran (ou l'un dessus l'autre) ça peut erre super de voir directement tout les items et de sélectionner le bon tout de suite.
Je vous tiens au courant pour l'image :mrorange: :mrorange:

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Sinon pour les mantis, sa peut montrer combien il leur reste de vie en % (ex: 46%)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mouais, enfin en général, lorsqu'un mantis a moin de 100% de pdv , c'est qu'un joueur est entrain de l'attaqué.
Pas forcément tout le temps le cas, mais bon. Je vois pas trop l'utilité de montrer les pdv d'un mantis.