What's new

[Suggestion] XP pour les pirates

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
quand on dit malus c'est sur l'expérience au départ exemple on obtient 1 % de notre barre d'Xp

on a un malus de 0,80 on multiplie et on obtient seulement 0,80% de notre barre au lieu de 1% ou plus
on ne parle pas d'enlever de l'expérience on parle d'en rajouter mais un peu moins ^^ que la normale

Louiis

Active member
Reaction score
0
Franchement l'exp pour les joueurs pété devrait etre mise depuis le debut apres il ne faut pas qu'elle soit trop grande ou trop petite mais cela reste du sort des developpeur ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
après ce que je voulais dire sur le gain d'xp , c'est que par exemple si on prend le niveau du joueur * 10 , soit pour un joueur lvl 60 => 600 point d'xp et que celui-ci bat un joueur de plus petit calibre, il gagnera 600*0.xx% d'xp en plus.
Dans le cas contraire, s'il détruit un joueur de plus gros calibre , il gagnera 600*[1-infini] point d'xp.

Maintenant, je ne connais pas le barême de l'xp, surtout que la communauté en avait fait la demande d'afficher les points d'XP ( sans doute pour faire des stats sur les mantis qui rapporte le plus - même si on sait très bien que les moisso sont gourmand en XP). donc je dois juste ca a titre indicatif.

Après, il y aura toujours de la tricherie quelque part, du fait qu'entre alliés il est facile de faire un vaisseau "faible" , un autre un vaisseau "fort" et de se taper dessus sans cesse ... même si au final ca n'apporte rien , juste pour le plaisir d'avoir le meilleur level ^^. fin bref, après c'est au staff de prendre les meilleures décision qui s'impose .

Slidejo

Member
Reaction score
0
Et si on basais le PvP et/ou le MP sur le niveau le plus élevé entre les armes et le vaisseau utilisé au lieu de le baser sur le niveau du joueur ???

J'explique : moi lvl61 je mets mon MP en équipant un vaisseau véga avec les items rares Véga en quoi suis-je différent du joueur lvl30 équipé vaisseau véga items rares véga ? 1 seul point : l'énergie (mais c'est pas un vrai problème: sinon les deux joueurs sont vraiment des as tous les deux).

Et surtout "On sais faire !!!" car les conquêtes filtrent les joueurs sur ce principe.
Du coup, tout le jeu est transformé, on pourrait continuer à xp en PvP pour les joueurs lvl69 s'ils reprennent un vaisseau et des items plus petit...

Telle quelle, 'idée est inachevée... mais peut se travailler.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est un peu ca que j'implique. peut importe le niveau, c'est pas le niveau d'un joueur qui fais penché la balancé sur le court terme mais plutôt le long terme.
se sont les items qui la plupart du temps détermine le statu d'un combat, avec bien entendu l'expérience des joueurs.

vengeur

Active member
Reaction score
0
oui se serait mieux mais je propose 1 petit truc alors c'est que pour avoir l'xp on doit utilisé le même vaisseau que l'adversaire et les 2 joueurs sont obligé d'attaqué l'autre joueurs au moins 1 certain nombre de coups

Louiis

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
Après, il y aura toujours de la tricherie quelque part, du fait qu'entre alliés il est facile de faire un vaisseau "faible" , un autre un vaisseau "fort" et de se taper dessus sans cesse ... même si au final ca n'apporte rien , juste pour le plaisir d'avoir le meilleur level ^^. fin bref, après c'est au staff de prendre les meilleures décision qui s'impose .
Des mesures contre le pushing devront faire leurs apparitiions c'est clair et net ^^

Il est vrai que les stats des exp serait interessante. De meme que l'xp manquant pour chaque lvl

Status
Not open for further replies.