What's new

Suggestion : Teamspeak Trantor ( et autres )

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Quand j'ai une idée, j'en est forcement une seconde, alors autan la dire, on ne sais jamais ^^

Voila, j'ai penser que Gamigo pourrais ouvrir des serveurs TeamSpeak sur chaque serveur, et ou tout ce qui en ferons la demande pourrais allez. Il y aurais un chanel pour chaque flottes( un chanel normal, un privée et un conquête), quelques room pour certain joueurs, un bar ( pour discuter avec tout le monde ^^ ) et quelques room escouades.

Voila, je sais qu'il y a peu de chance de pour que cette proposition aboutisse mais qui ne tente rien na rien ^^

Bon jeu.

Law

Active member
Reaction score
0
à mon avis c'est assez difficile à réaliser mais je trouve l'idée excellente :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
D'abord pirate galaxy ce n'est pas gamigo mais splitscreen ^^ et bigpoint il me semble.
Un ts n'est pas du tout compliquer a faire suffît qu'il soit héberger et après tout les autres viennent en client.

Mais je pense que chaque flotte a son moyen de communiction personel

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Justement la je voudrais que sa ne sois pas personnelle, Imagine tu croise un joueur qui t'aide a faire une quette et qui est pas dans la flotte, tu change de Chanel et tu peu parler avec lui de la mission au lieu de perdre du temps a écrire ^^

Et surtout, skype c'est bien beau mais c'est chiant, je sais même pas comment sa marche lol sur ts c'est plus simple, tu te connecte et tu choisi ton Chanel et voila, si tu veux être seul ta juste a changer de chanel et les autre pourrons te rejoindre si ils veulent te parler.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol a splistscreen de trouver la personne qui fait le ts :)

A

Anonymous

hum mais dite vous bien que si on fait un Team Speak pour les joueurs
on ce devra de venir surveiller ce qui ce raconte dessus ^^
Vous seriez beaucoup moins libre qu'avec vos propre serveurs Team Speak

Law

Active member
Reaction score
0
Rien n'empêche d'aller un peu sur les deux ^^ Pour ce qui est du Team Speak ce serait un peu l'équivalent du canal "public" du chat :) et c'est toujours fun d'entendre la voix des joueurs... Et GMs :D

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Oui il faudra des GM sur le TS. Et sa sera très bien parce-qu'on pourras venir vous parler ^^

A

Anonymous

Il existe un chat en direct via internet qui s'appelle mIRC, il vous suffit de vous y inscrire et rien ne vous empêche d'y créer un chan général Pirate Galaxy Trantor, où tous les joueurs pourraient s'y retrouver.

Après à vous de choisir les personnes qui seront chargées de modérer ce chan.

Bon courage et si vous le faites venez en parler ici :)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Justement j'ai proposer l'idée du teamspeak pour qu'on ne sois plus obliger d'écrire, pour répondre en pleine quette ou si on bouge de l'orbite sans écrire.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
A mon avis la grande majorité des meilleures flottes de PG on déja des supports de communication avancé tel que teamspeak , skype, et un bien d'autre.
Bien sur, teamspeak est pratique car il utilise beaucoup moins de bande passante et tant à égalé skype au niveau qualité vocale ( surtout la v3 sortie mi 2009 - décembre 2009 pour les premiers serveur francais ).

Ceci dit, il faudrait tout de même un bon serveur pour rassemble les quelques centaines de joueur, et il risque d'y avoir quelques problème de latence sur le serveur. En général, teamspeak est utilisé pour 25-50 membres.

je sais pas s'il existe des solution IRC avancé sur le net, mais s'il en existe, se doit surement être des solution payantes.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
La meilleur solution c'est d'accepter sur le seulement ce qui on une flotte et d'être sur que c'est un joueur honnête qui fera pas le bazars, un administrateur surveillera les entres et enregistrera ce qui sont digne de faire partit du TS, après chaque flotte aura sont chanel et quelque sous chanel et voila.

Remarque, si quelqu'un a un ts avec assez de place, il pourrais accueillir quelques flottes ^^

A

Anonymous

UnderTiger said:
Oui il faudra des GM sur le TS. Et sa sera très bien parce-qu'on pourras venir vous parler ^^
malheureusement, ça pas possible ^^

A

Anonymous

Le souci est que cela nous empêcherai de pouvoir jouer avec notre compte joueur.
Car vous reconnaitriez a notre voix et on serai plus sous couverture ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
utilise un brouilleur de voix ^^, tu modifie les fréquence a chaque fois et ses bon xD.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
et un jour il loubli et tout le monde lappelle sur son comlpte ^^

Status
Not open for further replies.