What's new

[Suggestion] Pourquoi ne pas faire des planètes de farming ?

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Bonsoir à tous,
Comme tout bon farmeur j'ai mon spot préféré. Mais de temps en temps il y a des gens demandant de partir de leurs spot en disant: " C'est mon spot". Pourquoi pas y remédier en créant des planètes de farming ? Il y a 3 planètes inutiles à sol: Uranus, Neptune, et Jupiter. Mon idée serait que sur ces planètes il y ait des instances alliances et qu'il n'y ait que des moissonneuses mantis de différents niveaux (entre 45 et 50 pour Uranus, entre 54 et 57 pour Neptune, et entre 58 et 60 pour Jupiter).

M

Madworld

Tout simple, tout bête

Ces planètes ne supportent pas les Mantis ;)

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
je crois que celà a déjà était proposé

Mais bon je vois pas pourquoi avoir des planètes de farm spécial surtout qu'avec sirius actuellement la crio monte facilement...
tout en sachant aussi que jupiter et uranus n'ont pas de map

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Le Hic, s'est pas tout le monde qui sont rendu a Sirius.... :mrorange:

Il y a pas mal de joueur qui monte depuis Véga jusqu'a Sol, pour eux la crio es plus rarissisme comparativement par rapport aux 50 joueurs actifs de Sirius.... :sneaky:

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
vaan84300 said:
Mais bon je vois pas pourquoi avoir des planètes de farm spécial surtout qu'avec sirius actuellement la crio monte facilement...
tout en sachant aussi que jupiter et uranus n'ont pas de map
Certes vaan, sirius est un très bon moyen pour farmer sans s'embêter mais pour le score de guerre tu veux bien

me dire comment je fait si je veux avoir un crane d'or sans embêter les plus bas niveaux ?

Et pour les man pourquoi ne pas en créer ? Les développeurs sont fait pour ça je pence.

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Ou encore une autre idée, pourquoi ne pas prendre la map d'une planète sirius ressemblant à l'une de ces planètes ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le crâne d'or ne sert pas a grand chose, de toute facon je m'en fou du classement il ne veut rien dire ^^. Bien que cela soit un objectif pour certains. Mais il y en a qui préfère pourrir le jeu en empêchant les autres de l'avoir alors bon ...