What's new

Suggestion pour les clans

cleric

Member
Reaction score
0
Bonjour a tous!

Étant amiral d'une flotte, je voulais suggérer plusieurs améliorations pour l'administration des clans.

- Pouvoir nommer 2 capitaines, car l'un des deux peut être absent, sa servirais beaucoup.
-Avoir d'autres grades que officier, si on met tout le monde officier après il n'y a pu de distinction ainsi que de prestige.
-Permettre à l'amiral de mettre une qualification n'entrainant aucune fonction de gestion propre à la flotte, mais quelque chose d'inventé comme :tueur professionnel, tueur à gage, pilotes d'élite, etc.
-Aussi j'ai remarqué qu'il était difficile pour un amirale de se faire entendre par tout le monde sur son chat, du fait que les gens chats ailleurs ou son en page de chargement ou tout simplement ne font pas attention car sa défile trop vite. Je propose donc pour ne pas que l'amiral répète 15 fois la m^me chose et que tous les membres reçoivent le message, que l'amiral puisse à la manière des GM faire apparaitre du texte en bas à gauche qui s'afficherait sur la fenêtre de jeux de tous les pilotes de la flotte.

Merci j'attends vos commentaires!

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que se serai bien qu'on puisse avoir une fonction pour anoncer des truc a la flotte et que sa apparraisse en bas a gauche comme quand on recharge ou que y a un événement parcreque comme ca toute la flotte est au courrant et je fais plus atentien a la barre en bas a gauche que au chat ^^

et pour les grade c'est pareil en gros on peut donner un grades unique au capitaine et officier au autres c'est nul a forcer je sais pas moi un grade "chef de guerre" ou même "recruteur" ce serrait bien parceque les gars de ma flotte sont un peu decu que je leur anonce qui faut faire tel chose pour etre officier

sa serait bien merci davance si c possible ^^^ ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu c remoi jai regarder un peu les forum et jai vue ce forum completement oublier et je voulais rajouter un peu

alor je rappelle ce que di cleric et voir aussi pouvoir donner des nom au joueur un grade recruteur modérateur chef militaire etc :devilish:

aussi si possible que le chef de flotte puisse voir les membre de sa flotte sur une planete alor quil ne sont pas ami ;)

aussi pour la fonction de message en bas a gauche qu'elle soit intégrer au chat ou que dans l'onglet flotte que seul le capitaine et l'amiral pourrai voir une fonction ou on tap le message et la fréquence de répition avec de tel a tel momen par exemple pour anoncer a sa flotte "ce soir conquette vega a 20h vegasteroide"
c'est quelquechose de long a taper et quand la flotte vous pose des question en meme temps elle ne remarque pas et la c la galere :sneaky:

merci pour une réponse rapide svp ^^