What's new

[suggestion] pour le vaisseau conquette Draconis

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonsoir,
Mon idée serai d'augmenter très légèrement la puissance de feu des ennemis de Sirius,
MAIS qu'on puisse allé à Sirius avec notre vaisseau de conquête Draconis.
Le jeu resterai équilibré, mais ça serait super amusant ! :D
Vu que les missions sont des missions clan...
Et je pense que Sirius sera beaucoup plus fun et attrayant comme ça.

J'espère que c'est une bonne idée ^^ dites-moi

Bon jeux à tous !

H

Honey

Comme son nom l'indique, c'est un vaisseau de Conquete, donc pour et seulement pour les Conquetes. Il perdrait toute sa valeur si on pouvait l'utiliser dans la Singularité, et vu sa resistance, le jeu serais plus simple... Et je te parle pas du Pvp, on aura des battle de flotte à Sirius ^^
mais pourquoi pas avoir un vaisseau équivalent, puissant, bien qu'un peu moins résistant.

B

Bixys

Honey sa se voie que tu et pas aller a Sirius alors pour toi les vaisseau de conquête sont fait que pour les conquête alors pourquoi nos ennemie la bas les pirate l'utilise :)

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Comme dit Honey, un vaisseau de conquête est un vaisseau de conquête...
Sirius a été créé pour jouer EN EQUIPE, donc si l'on a cette option uniquement pour Sirius, ce serait du n'importe quoi ... Le jeu de Sirius serait beaucoup plus facile ...

Jlinares: Ne le prend pas mal mais je suis contre ton idée ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Honey sa se voie que tu et pas aller a Sirius alors pour toi les vaisseau de conquête sont fait que pour les conquête alors pourquoi nos ennemie la bas les pirate l'utilise :)
si tu réflechissais un peu plus tu n'aurai même pas dit cette bourde ^^.
en effet, nous on est des joueurs "humains", avec nos propres vaisseaux ainsi que leur propre caractéristiques.
Pour nos ennemis c'est différents, ils ont leur propre vaisseaux, dirigé par l'IA, et qui ont une autre spécificité.

Tu aurait pu demanedé pourquoi nos ennemis sur sirius, et ce peut importe leur classe, on des items bien différents par rapport a nos classe de vaisseaux

B

Bixys

Oui mais le nom du vaisseau de conquête s'apelle la bas " Conquetor Pirate " Donc sa veux bien dire conquête ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
normal, vu que se sont des prototype de vaisseaux qui chez nous serve aux conquête, mais cela ne signifie pas pour autant que les mantis l'utilise de la même manière.
même si le nom du mantis évoque la conquête, ca ne signifie pas grand chose pour nous humains ^^

H

Honey

Shad1996 said:
En effet, je n'ai pas encore mis le pied dans la Singularité...
Quoiqu'il en soit, nos ennemis ont toujours eu des vaisseaux différents des nôtres, pourquoi cela changerait-il dans la Singularité ? C'est comme si tu demandais une réplique du Star Cruiser sur la Ruche... Et je suis certain que les vaisseaux "de Conquetes" ennemis n'ont pas les items que nous connaissons.

Mais l'idée d'un vaisseau de soutien par flotte qui aurait à peu près les caractéristiques d'un vaisseau Cq me parait intéressante. Mais il ne doit pas rendre le jeu trop simple non plus... Il faut pas qu'un joueur puisse progresser dans la singularité seul Grace à cet éventuel vaisseau.
N'oublions pas que Sirius est avant tout un défi et une aventure en équipe. Donc il est normal que la progression soit très difficile.

Pandore

New member
Reaction score
0
Honey said:
En effet, je n'ai pas encore mis le pied dans la Singularité...
...
...
N'oublions pas que Sirius est avant tout un défi et une aventure en équipe. Donc il est normal que la progression soit très difficile.
La première phrase explique la dernière. "Très difficile" en parlant de Sirius est un doux euphémisme ...
Quand tu auras la chance (ou plutôt la malchance) d'accéder à Sirius, tu comprendras, je l'espère, rapidement que quelque soit le vaisseau qu'il y a en face de toi, cela n'a pas grande importance, tu finiras en capsule de toute façon à moins de descendre à 10 avec un ingé pour deux pilotes. Et je ne parle même pas des planètes des Anciens ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en rapport a ce qui a été évoqué plus haut, il est vrai qu'avoir un vaisseau dans le même style que le vaisseau de conquête, c'est a dire plus robuste ainsi que des items permettant le travail en équipe rendrait certes sirius un peu plus simple mais rendrait aussi plus attrayant sirius.