What's new

suggestion pour ameliorer le jeu

Status
Not open for further replies.

chevalierJedi

New member
Reaction score
0
Salut à tous
Ce Petit topic pour proposer des idées pour ameliorer le jeu.
Bon je propose qu'on puisse configurer les raccourcis clavier car perso les touches directionnelles sont pas terribles.
Ensuite il serait peut etre bien de faire plusieurs factions afin de donner plus d'intérêt au pvp.
Voilà si vous avez des propositions...

vengeur

Active member
Reaction score
0
que les mantis au bout d'un certain temps récolte votre capsule mais ne saves pas repartir avec et que l'on se retrouve dans 1 petit véhicule terrestre puisque persos quand on voit des gens qui restent 30 minutes sur la planète a atendre qu'un de leurs potes les réssuscite sa fait 1 peu idiot de voir des gens atendre pour rien

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
mdr. Juste les suggestions pas que je vous bloque au contraire mais au moins proposer une idée coerente
Déjà le jeu n'est pas fait au départ pour avoir des factions tu n'a qu'a imaginer que les flottes sont des factions et c'est bon
Ensuite pour les véhicules terrestres comment dire .... Ça sert a rien ça apporte rien de plus au jeu un petit gadget inutile a mon sens après je peu me tromper XD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
mdr. Juste les suggestions pas que je vous bloque au contraire mais au moins proposer une idée coerente
Déjà le jeu n'est pas fait au départ pour avoir des factions tu n'a qu'a imaginer que les flottes sont des factions et c'est bon
Ensuite pour les véhicules terrestres comment dire .... Ça sert a rien ça apporte rien de plus au jeu un petit gadget inutile a mon sens après je peu me tromper XD
en effet ^^. le jeu est baser sur de l'exploration spatiale, pas sur de l'exploration planètaire avec des véhicules etc ...^^.
bientôt quelqu'un proposera d'avoir un extracteur de cricri et la on s'en sortira plus ...

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Je pense que le pvp n'ira pas mieux si il y a plusieurs faction, je suis sur que tu a pris ca de Dark-Orbit, car le mode pirate a été créer pour cela.

chevalierJedi

New member
Reaction score
0
bon et d'autres idées pour améliorer le gameplay (raccourcis clavier, nouvelles fonction...)
Proposez. :cool:

vengeur

Active member
Reaction score
0
par véhicules terreste je voulais dire que soit le véhicule soit armé ou alors que la capsule au bout d'un certain nombre de temps se téléporte a la base la + proche pour que les personnes n'atendent pas 30 minutes sur la planète pour se faire réssuscité

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
justement , lorsque l'on va au hangar après être détruit, pourquoi l'on est toujours emmené sur une seule et même base ? ca serait plus simple d'être amené dans le hangar le plus proche !!

kaoli123

New member
Reaction score
0
bonjour,

Comme suggestion: - Peut t'etre un tchat alliance (par ex: pour communiquer Dans les PVP)
- Ou Comme beaucou se plaignent que le tchat public et innoder de messages: Faire un tchat priver de "x" Personnes Pouvant parler en meme temp.

Et pour les hangar ^ ^ Peut t'etre Faire une sur la lune ^ ^ COMME ON boom Souvent la bas: lol:

mais apres c'est que des suggestions ^ ^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
vengeur said:
par véhicules terreste je voulais dire que soit le véhicule soit armé ou alors que la capsule au bout d'un certain nombre de temps se téléporte a la base la + proche pour que les personnes n'atendent pas 30 minutes sur la planète pour se faire réssuscité
sinon au lieu d'attendre bêtement 30 mns qu'on viennes te ressuscitée tu peux aussi aller par toi même au hangar :sneaky:

vengeur

Active member
Reaction score
0
le truc c que certaine personne reste sur la planète pour rien en capsule pour ne pas refaire le chemin et 1 fois j'avais 1 champ de capsule de sauvetage et ne savais plus ciblé les mantis alors moi je propose que par exemple quand tes crycry disparaissent automatiquement ta capsule va au hangar

Status
Not open for further replies.