What's new

[Suggestion] Horaires des conquêtes

Istel

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

Plusieurs joueurs en ont déjà parlé dans différents topics mais jamais aucune réponse n'a été apportée sur ce sujet donc je pose officiellement la question et lance un débat.

Personnellement, je trouve que les horaires de conquêtes ne sont pas adaptés et sont tous rassemblés en fin de journée, ce qui ne convient pas à tout le monde (et à moi personnellement).

Ne pourrait-on pas voir des horaires de certaines conquêtes décalés ?

Par exemple, dans la semaine, certaines pourraient être avancées à 18h, et, le week-end, pourquoi pas certaines dans l'après-midi ?

Je lance la question en espérant, cette fois, avoir une réponse franche et précise.

Merci à tous.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je pense que les heures de conquêtes dans la semaine ne seront pas changer car il y en a qui travail jusqu'à 19 h et les lycéen sort a 18h concernant le mercredi les adultes travaillent. Donc pour la semaine un peu mort. Par contre le w-e avancer les conquêtes un peu pourquoi pas mais après sa coupe dans l'élan de l'aprem . Perso je trouve que c'est pas mal

A

Anonymous

On en revient toujours au même problème,
tout le monde a des horaires différant,
et absolument personne n'arrivent à s'entendre,
donc on aboutit jamais a rien ...

Je laisse le sujet ouvert la question mérite quand même d'être étudié

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
De toute Facon les horaires seront toute changer avec le nouveau système de conquête.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il faut mettre des horaires qui arrange tout le monde. en prenant en compte les loisirs et autres activités de chacun.
y en a qui ne font rien de leur journée, d'autre qui bosse à l'école de 8h-9h jusqu'à 17h-19h, et enfin ceux qui bosse en entreprise avec des horaires très variable. Donc faut déja se dire que splitscreen ne peut en aucun cas satisfaire tout les utilisateurs mais seulement une grande majorité en laissant malheureusement d'autre joueurs en plan.
Après, un problème que je remarque, c'est que les conquêtes on des horaires qui oscillent entre 19 et 22h la plupart du temps ... et comme entre ses 2 horaires il y a le diner + les infos de 20h + le film du soir , vous imaginé vite ce que peuvent ressentir certain joueur qui aimerait bien participé mais ne le peuvent pas fautes de temps. Car après tout, beaucoup ont une famille a côté, donc pas facile de jongler entre famille et PG ^^.

après ca, on peut vite se dire qu'en fait aucun horaire ne correspond au mieux aux attentes de tout les joueurs.

Istel

Active member
Reaction score
0
On ne peut pas satisfaire tout le monde en effet, mais, en mettant les conquêtes toujours dans la même tranche horaire, sans variation, on ne peut satisfaire qu'une partie des joueurs.

En augmentant la variabilité, on augmente les chances que certains joueurs qui ne pouvaient pas participer, puissent le faire à ce moment-là.

Je ne demande pas de changer tous les horaires mais seulement certains.

Ouranos, qu'en-est-il de ce nouveau mode de conquêtes et peut-on avoir un aperçu des nouveaux horaires ?

Istel

Active member
Reaction score
0
Pas de réponse à ma question ?

Maintenant le nouveau mode de conquête a été implanté. Qu'en est-il des horaires ? Ont-ils été modifiés ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol ouep faudrait un nouveau tableau horaire

Istel

Active member
Reaction score
0
Je pense que la question est simple et claire. Quels sont précisément les nouveaux horaires de conquête ? :x

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
J'ai commencer un peu a faire le tour j'ai seulement le dimanche complet et lundi jusqu'à antares

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Voici les Nouvelles horaire.

Vega

Astéroïdes - tous les jours à 15.00 et 20.00

Antares

Gohya - tous les jours à 21h00

Remo - tous les jours à 19h00

Gemini

Desai - tous les jours à 18h00

IGA - tous les jours à 22h00

Mizar

Ob - 17h00 chaque jour

Cosmo - tous les jours à 22h00

Sol

Venus - tous les jours à 20h00

Mercure - tous les jours à 16h00

Saturne - tous les jours à 23h00

schineau

Well-known member
Reaction score
0
pk a ob ta mis chaque jour et aux autre tous les jours ?

A

Anonymous

schineau said:
pk a ob ta mis chaque jour et aux autre tous les jours ?
Heuuuuuuu les mots sont les identiques.. chaque jours, tous les jours, chaque semaines, toutes les semaines.... :mrorange:

Je pense que la réponse à été donnée

Bon jeu à vous tous et bonnes conquêtes

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu svp est ce que ca serai possible nqu'il ny est pas de conquete a 19 h parceque tlm par manger on a eu du mal a gagner (meme si y se sont laisser faire) et du coup c'est pas cool parceque le plus souvent c'est le gars qui a le vso qui par merci a et legend ta recu mon message ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
on peut pas satisfaire tout le monde schinueau ^^

A

Anonymous

schineau said:
eu svp est ce que ca serai possible nqu'il ny est pas de conquete a 19 h parceque tlm par manger on a eu du mal a gagner (meme si y se sont laisser faire) et du coup c'est pas cool parceque le plus souvent c'est le gars qui a le vso qui par merci a et legend ta recu mon message ?
Il y a des joueurs qui mangent à 20h donc pas de conquêtes à cette heure là non plus ? Ceux qui n'ont pas d'enfants mangent parfois à 21h, pas de conquêtes non plus à cet horaire là alors ?

Et tu oublies aussi que certains joueurs ne sont pas en Europe. 19h chez toi, c'est 13h au Québec. Donc on adapte en fonction de qui ? toi ? le belge qui joue ? le suisse ? le québécois ? le mauricien ?

Quand on dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre !!! Bientôt il faudra faire les conquêtes à la carte.

Regardes schineau ou schinaux, voilà un petit aperçu de certains messages qu'on reçoit aussi en privé sur le jeu ou sur le forum concernant les conquêtes:

"on veu la conqueites mé alor de 19h à 19h10, ensuite 1 pose pour allé mangé et apré on continu de 19h30 à 19h50. ok ?"

"Pr le samedi il faudrai pas que les conquête soit le soir, parce que nous on sort avec nos potes et ces pas cool de continué le jeu sans nous, donc les conquêtes mieu le samedi mai dans l'après midi"

"pr le dimanche, pas de conquête du tout, parce qu'on dessaoule du samedi soir, pi après le dimanche midi on reçoit souvent la famille et elle reste super super tard, alors après je dois faire mes devoirs et je ne peux pas faire la conquête, c'est pas cool"

(je m'amuse à les sauvegarder parce que, des fois, les demandes font vraiment halluciner)

Les horaires ne conviendront jamais à tout le monde. On fait de notre mieux mais il y a aura toujours des plaintes. Dites vous que c'est ainsi. Quand vous travaillez, les horaires sont imposés, à l'école pareil. Même si vous possédez une voiture de course et que vous êtes champion du monde de formule 1, la vitesse reste limitée à 130km/h sur les autoroutes françaises.

Les nouveaux horaires ont été changés de manière à essayer de contenter le plus de joueurs et joueuses possibles, en fonction également de leur pays de jeu (notamment pour ceux situés au Québec) . Certaines conquêtes sont mêmes passées de 2 fois par semaine à tous les jours. Il faut savoir parfois prendre ce qu'on vous offre.

On fait tout pour vous satisfaire, dsl si certains ne le sont toujours pas.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tant qu'a faire, metter les 24/24 ca sera plus simple xD