What's new

suggestion : donnation de cryonites

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Voila, suite a la "destruction" involontaire de mon premier compte, j'ai penser que sa serais bien de faire une option pour donnez des cryonites a un joueur, mais seulement dans les flottes, C'est le chef de la flotte qui aura le pouvoir de donnez des cryonites a un joueur et de choisir le nombre a donnez, je dirais aussi qu'on pourrais donner de la cryonites a partir du lvl 10 ( exemple ) un don de 1.000 par semaine, par semaine j'entends que le chef ne pourra fournir de la cryonite a un joueur qu'une fois par semaine, et qu'a partir du lvl 10, chaque level donne droit a 500 cryonites de plus par semaine.

A vous de me dire. Vous pouvez modifier des chose dans mon idée j'ai pas trop les idée claire a ce moment précis ^^

bon jeu.

polikujo

Active member
Reaction score
0
je vx pas changer de sujet mais, trop belle ta signature under :p

schineau

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis undertiger II sa ne sera pas possibles parcequ'il y a déja une donation d'or et que avec l'or tu

peux acheter des booster ensuite si à chaque lvl up tu recois 500 cristaux tu vas pouvoir acheter des tech

plus puissante facilement et par la meme ocasion finir des mission sur des planete plus rapidement bon apré

c'est vrai que une petite dnation ca sera bien parceque avec des mision a 30 cristaux y les loin le blaster a

1200 cristaux

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une sorte d'héritage quoi. bah c''est plutôt pas mal. ca change pas grand chose au gameplay de toute facon.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Ou alors suffit de baisser les prix que j'ai donner, et j'ai dit que le chef de flotte pouvez donnez des cricri, pas qu'on en recevez.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Le fait de faire comme une banque de flotte a deja était evoquer me semble t'il avec des crycry pour acheter le vaisseaux conquete

Personnellement je ne suis pas contre mais il faudrait reglementé tout ca. (Tiens jai besoin de cricri tu m'en donne?? - Tiens 100 000 pour tes laser Vega ^^ )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est surtout qu'un gars sans flotte pourrait facilement y avoir accès en discutant avec un chef de flotte pour être accepté, se faire envoyé les cricri, et partir de la flotte ^^.
a moins de mettre une limite du style que celui qui adhère à une flotte n'a pas accès a la caisse pendant un certain temps.
de toute facon, on peut pas retirer nous même des cricri, ni même l'amiral et l'officier ( pour l'instant ) , donc a moins d'un changement majeur ca ne débordera jamais de ce côté la.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En tout cas dans "Dark orbit" ce system est plutôt bien étudier, il n'y a pas de problèmes.

A

Anonymous

L'idée a déja été réflechis, un système comme celui la permettrais de voler en masse les joueurs.
Exemple:
Vous dites a vos membres 2000 cryo par semaine en fond de flotte pour acheter le vaisseau sol de conquete
ensuite les semaines passes pour avec économiser 200 000 cryonite, l'amiral s'envoye tout les cristaux, ferme la flotte et change de nom. La chose a donc été étudié et refusé.

Status
Not open for further replies.