What's new

Suggestion : Consomation d'énergie

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Voila, l'idée est simple a expliquer et a réaliser.

Au hangars, mètre dans la description de l'Item qu'on acheté la quantité d'énergie qu'il consomme, et le mètre aussi dans la barre d'item, quand on met la sourie dessus on aurais le nombre exacte d'énergie que l'item utilise.

C'est une idée parfaitement réalisable et qui serais utile. Les joueurs expérimenter savent a peu près combien sa consomme, mais les jeunes joueurs ne le savent pas et sa serais un plus.

Bonne journée et bon jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour l'achat au hangar en effet se serait bien utile, mais l'affiché lors du passage de la souris sur l'item je sais pas si se sera fort utile. Ca le serait forcément dès les premiers instants ou l'on utilisera le nouvel objet, mais a force de l'utiliser ca deviendra inutile au fil du temps.
Mais de la, splitscreen pourrait proposé dans les options de l'utilisateur un mode Débutant / Confirmé qui afficherait plus ou moins d'élément ( des bulles d'aides, etc.). Bien que l'interface dispose de nombreuses aides pour aidé le joueur , ca pourrait être pratique dans le cas ou un utilisateur ne souhaiterais plus voir certains élément.

Ca serait sympa aussi de pouvoir proposé plusieurs skin d'affichage. Ou bien de proposer a l'utilisateur de remodeler a son image la fenêtre du jeux.
C'est surement faisable même si ca demande un gros développement au niveau du paramètrage du jeu, mais au final ca pourrait devenir beaucoup plus intuitif pour le joueur.

Pour en revenir à l'affichage de l'energie, il y a toujours les wiki sur le net qui donne pas mal de renseignement la dessus. Les plus développé sont en anglais mais je ne doute pas que certains wiki francais le soit aussi, même s'il sont très peu connu des joueurs.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
"Ca le serait forcément dès les premiers instants ou l'on utilisera le nouvel objet, mais a force de l'utiliser ca deviendra inutile au fil du temps."

Inutile mais pas gênant.

Les Wiki c'est bien beau mais je ne veux pas passer 3 heure a chercher une info qui pourrais être dans le jeu, et je suis pas le seul dans ce cas je pense.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Inutile mais pas gênant.
en effet, une fois qu'on peut s'en passer on y prête plus attention. Ca sert de "pense bête" ^^.

Pour le wiki j'en suis bien conscient, après tout dépend de la manière dont il a été concu ^^. Prélude.myzen est bien mais demande quand même de bouger sa souris un peu partout et de scroler avant d'avoir accès a certaines informations et notemment ce que tu cherches. Sans compter qu'il faut connaitre la traduction anglaise de l'item qu'on cherche ^^ fin bref c'est pas gagné.

Status
Not open for further replies.