What's new

Suggestion conquête

B

Bixys

Voila mes suggestion :

1 : Obliger d'avoir un vaisseau de conquête pour participer
2 : Enlever le colecteur du vaisseau et remetre l'activateur de balise pour activer les balise qui fond perdre des fichier au lieu de reste dans la balise
3 : Que celui qui et le vaisseau de conquête et Enegie infinie tant qu'il et sur la planête
4 : Que les Vaisseau de conquête des Allier puisse dessendre
5 : Que les alliance s'efface pas le lendemain et quand il y a une mise a jour car c'est chiant de les refaire

A

Archangel

en gros tu veux l'ancien systeme de CQ, mais pourquoi?

ah oui je sais, tu ne gagne plus....

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Ce système de conquête est bien comme il est, il ne faut rien changer !
-Shadow- : si c'est parce que tu ne gagnes plus aux conquêtes moi je te dis " Votre moment de gloire est passé ! , a nous la gloire maintenant " il faut s'avoir partager ;)

B

Bixys

Xd c'est pas du tout l'ancien systeme aprener a lire au lieu de vous vanter car c'est qui qui a pas voulut venir a Ob car vous avez eu peur :mrorange:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Voilà un futur sujet qui va débattre sur qui gagne le plus en conquête et qui c'est qui à la plus grosse...

Et pour tes suggestions, je suis seulement contre la 4e car sinon je vois bien d'un côté : Une alliance de 3 flottes donc 3 vaisseaux conquêtes contre une alliance de 15 flotte soit 15 vaisseaux conquêtes...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ce nouveau système est bien pourquoi car ça limite vraiment les conquêtes il y en a moins donc moins d'avantages à ceux qui en font souvent ....
Et le fait de ne pas avoir un vaisseau cq est un désavantage et seulement un désavantage ...

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Moi le mieux pour une cq c'est de ne pas avoir de balise ni de zone a concquérir. Ce qui serais le plus amusant serais que par exemple, ma flotte a 50-100 vie et a chaque fois que un joueur de la flotte/alliance boom on perd un point jusqu'a arrivé à 0 parce que sur ce nouveau système de cq on est plus obligé de combattre suffit de se déplacé par 2 tandis que ce qui veulent combattre s'ennui a attendre les enmi en gros 1 boom = -1 point pour sa flotte :devilish:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le vaisseau de conquête , véritable tortue ambulante, ralentirait beaucoup la progression de la conquête non ?

A

Archangel

le truc c'est que l'ancien systeme de CQ ne convenait a personne, car tout se jouait au nombre de force en presence.

La on a un systeme qui se rapproche du premier systeme de CQ, avant l'apparition du vaisseaux de CQ,
resultat sa ne joue plus au nombre mais a la strategie et a la competence de pilote.

De plus le systeme de fichiers de données permet un certain roulement a savoir qu'une seul flotte ne peut dominer toutes les CQ chaque semaine a moins de payer. Et avec la limitation de 25 pilotes par alliance sur la planete, on a un combat quasiment equitable.

rendre le vaisseaux de CQ obligatoire avec energie illimité ne ferait qu'une chose: donner le monopole des CQ a une flotte ou groupe de flotte, et le systeme de balise avec activateur rendait les CQ longue et ennuyeuse....

Aprés pour ceux qui n'aime pas le changement pour X raisons je dirait qu'il faut savoir s'adapter, et que si certains ont dominé les CQ pendant un bout de temps, c'est parce que ce systeme de CQ ne leur offrait pas d'adversaire a cause justement des vaisseaux de conquete assez honereux, et d'autre part comme dit plus haut chacun son moment de gloire, on trouve toujours meilleur que soit et ne reste jamais lontemps sur un podium ;)

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour ce systeme de conquète marche bien (pour l'instant) ;)

Ce systeme permet a des flotte de bas niveau de participer sans ètre vraiment en masse de joueurs surtout que le vaisseau conquète une fois detruit peu toujours revenir :)

Mais -shadow- toujours a dire quelque chose, tout le monde n'a pas l'obligation de venir en conquète donc ou est la Peur dans celà ? ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
aprener a lire au lieu de vous vanter
Déjà de 1) On sait lire ;)
et de 2) On ne se vante pas du tous c'est juste que nous sommes content de gagner ! :) . Comme vous les Air Force Galaxy et Son Of Liberty vous étiez content quand vous gagnez je suppose :?:

Shad1996 said:
c'est qui qui a pas voulut venir a Ob car vous avez eu peur :mrorange:
MDR Shadow tu sais tres bien que nous allons pas venir si il n'y a que 2 ou 3 membres de connectés dans notre flotte / alliance ...

93Bilal93 said:
Ce qui serais le plus amusant serais que par exemple, ma flotte a 50-100 vie et a chaque fois que un joueur de la flotte/alliance boom on perd un point jusqu'a arrivé à 0 parce que sur ce nouveau système de cq on est plus obligé de combattre suffit de se déplacé par 2 tandis que ce qui veulent combattre s'ennui a attendre les enmi en gros 1 boom = -1 point pour sa flotte :devilish:
Euhh ... Oui mais non :LOL: si on fait comme tu le souhaite bah la conquête passera beaucoup plus vite, je préfère ce système de conquête actuel car c'est plus marrant ( pour une fois xD ) et sa nous fait remplir l'historique .Les zones de conquête sont bien et il faut les laisser comme ils le sont xD.

judgefear said:
le vaisseau de conquête , véritable tortue ambulante, ralentirait beaucoup la progression de la conquête non ?
Oui et non Mdrr, oui pour sa lenteur et non pour le champ de réparation, bouclier et l'actionneur de vitesse = une petite force en plus ^^

Voilà tout ce que j'ai à dire xD et n'oubliez pas Ce n'est qu'un jeu :LOL: :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais ce que je voualis dire par la progression c'est surtout par rapport aux balises activé.
si tu mets 1h a rejoindre une autre balise pour l'activer, bas pour réduire le nombre de points de vie a ton adversaire se sera plus embêtant ^^.
en plus, comme il n'y a que 2 adversaires, donc soit disant 2 vx cq, j'imagine pas le temps de la conquête pour ceux qui veulent faire une cq rapide. Surtout qu'en plus le vaisseau de conquête étant vulnérable a la destruction, ca donnerait un trop gros avantage au camp qui maitrise la partie.

je connais pas le temps d'une cq même si au lieu d'une heure théoriquement c'est beaucoup moins suivant bien sur le nombre de point distribuer aux zones.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Une conquête dure environ 45 minutes maintenant