What's new

[Suggestion] canal de groupe

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Voila un simple canal ou on peut faire rentrer plusieurs personne pas forcément d'une même flotte dans un seul canl privée ansi on évite les gros problèmes du public en parlant en groupe :)

Et sinon un truc comme ça faire le journal de pg ^^ si quelqu'un à dit idée ça peut aller de

Grand titre : La folie des 50

Maleur sur molikar ....

XXXXXX Muté en savoir plus ...

Les Nouvelles des Conquètes ...

Enfin bon un truc à exploiter un peu sympa et à organiser ensemble sur le forum hors sujet ^^

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
en fait un canal ou l'on parle qu'avec ceux que l'on veux ? avec la disposition a droite maintenant ça dois etre pas mal comme idée mais a voir si ça reste fesable et accepter

boipatou

Active member
Reaction score
0
je trouve l'idée tres bonne mais en développement ça sous entend creation d'un groupe (sur le meme principe que le groupe escouade) et là seulement pout tchater je suis pas sur que splitscreen veuille développer une telle option (ça rajoute un menu groupe + un tchat + 1 fenetre de création de groupe) je fais du développement c'est un sacré boulot a faire surtout pour que ça bugg pas les groupes déjà existants mais franchement ça serait vraiment top comme amelioration