What's new

[Suggestion] Bonus de connection

Status
Not open for further replies.

Royalfleisch

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous !!

Etant ou étais inscrit à d'autres jeux tel que Pirate Galaxy, j'ai remarqué que la plupart d'entre eux possède un bonus de connexion journalier (ex: darkorbite, dino storm, pirate storm ...). Je pense que cela serait profitable pour la plupart des joueurs de Pirate Galaxy et inciterait donc certains à se connecter plus souvent sur le jeu, chose qui n'est pas négligeable aussi bien pour les flottes que pour le jeu en lui-même !
Moi je penserai à une petite quantité d'or journalière de l'ordre de 300 or (prix d'une seule recharge de bulles !! ) car la cryonite et les gravitons se gagnent en jouant sur le jeu mais "l'or gratuit" est extrêmement rare même en faisant des "cash for action" !!

Que pensez-vous de cette proposition ??

PS: ce n'est qu'une proposition et non une plainte !!

Très cordialement

Royalfleisch

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Plop,

Impossible, ça ne sera jamais accepter.
Tu les voient donner de l'argent comme ça ?
300 or * nombre de joueur se connectant chaque jour = grosse perte pour eux.

Surtout, perso je ne joue plus en ce moment mais dès fois je me co juste pour voir quelque trucs mais sans jouer, donc j'aurais gagné 300 or juste en me connectant ( perso ça m'irais bien mais bon )

Donc voila, impossible ^^

B

Bixys

300x31 = 9300

presque 1 abonnement Ultime 1 mois de gagner si tu te connecter tout les jour. Donc je pense pas qu'il le ferons.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
1 jour = 500 cryo
2 jour = 750 cryo
3 jour = 1500 bulle
4 jour = 800 cryo
5 jour = 900 cryo
6 jour = 1000 cryo
7 jour = 3000 bulle

au total 3950 cryo et 4500 bulle / semaine pour système mizar et supp +

sachant que le bonus de connexion ne sera accés que a partir du système mizar ou alors réduire ou augmente par rapport au système
exemple :

sur vega

1j = 50 cryo
2j = 75 cryo
3j = 150 bulle
4j = 80 cryo
5j= 90 cryo
6j =100 cryo
7j = 300 bulle

au total 395 cryo et 450 bulle / semaine pour le systeme vega

aprés voila mon idée maintenant donné la votre mais sans trop d'incohérence

Royalfleisch

New member
Reaction score
0
Effectivement, 300 or / jour semble beaucoup !! Ben 50 or ça irai mieux nan ??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un peu le système de culture online si je comprend bien. Genre plus tu te co de jours d'affilé, et plus la récompense est élevé. Ca pourrait être sympa, mais je trouve que sur un jeu tel que PG qui est beaucoup moins abouti que d'autre jeu ca ne serait pas réalisable.

en regardant les vidéos gratuite rapportant 16 or ( si je me trompe pas ) , avec une 15aines de vidéos par jours, ca te rapporte déja 240, pas grand chose mais déja ca, sans compter les sondages et autres trucs gratuit, a noté qu'après certains test je n'ai pas eu du tout d'or sur certain sondage , téléchargement, etc. Bugs ?

on gagne 50 or par niveau, pas grand chose mais il est vrai que le système de Dino storm et autres jeux serait plus adapté je trouve. Après on peut aussi imaginé que les plans golds rapporterais quelques or comme par exemple 5 par exemplaire ( bon vu le nombre de golds trouvé sur les inter ca ferait une sacré paquet mais bon ^^).

Pour finir, SS doit passé par une entreprise indépendante pour la gestion de l'or du jeux ( allopass par exemple ou autre gestionnaire) , du coups il faut pas oublié que le fait de données "gratuitement" de l'or pour eux revient a payé l'entreprise de leur poche, d'ou un certaine perte de revenu.

Royalfleisch

New member
Reaction score
0
Euh 15 vidéos / jour, ça ne serait pas plutôt 15 vidéos / semaine et certaines ne sont souvent pas accessible suivant le pays où tu te trouves pourtant je ne bouge jamais de la France.
Dino storm que je prends pour exemple utilise le même principe que pour PG pour avoir de l'or gratuit et pourtant propose un bonus de connexion journalier.

A méditer

Royalfleisch

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Royalfleisch said:
Euh 15 vidéos / jour, ça ne serait pas plutôt 15 vidéos / semaine et certaines ne sont souvent pas accessible suivant le pays où tu te trouves pourtant je ne bouge jamais de la France.
Dino storm que je prends pour exemple utilise le même principe que pour PG pour avoir de l'or gratuit et pourtant propose un bonus de connexion journalier.

A méditer

Royalfleisch
Une simple question : Dino Storm, si je ne me trompe pas, est un jeu distribué et géré pas SS ?
Je pense que la différence se trouve là pour PG, la plupart des comptes des anciens joueurs sont gérés par Gamigo.
Lorsque tu effectues un paiement, tu passes par gamigo pour les comptes Gamigo ( pas d'or gratuit ), alors que pour les comptes ss tu as la possibilité à la déconnexion d'obtenir de l'or gratuit en visitant des partenaires.
La différence va même plus loin, si tu es sur gamigo ou SS, sur la quantité d'or obtenue pour un paiement identique.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Je crois qu'on s'éloigne du Sujet donc ce serait bien d'avancé dans le sujet ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonsoir.

L'idée me semble vraiment intéressante et a faire remonter à SS.

La récompense de connexion par jour est un classique.
Je pense qu'il faut juste faire remonter l'idée à Sliptscreen Studio " Récompenses de connexion par jour"
Après libre à eux de faire ce qu'ils veulent avec les montants etc ...

eperrial34

Active member
Reaction score
1
personnellement je ne pense pas que SS acceptera de donné du gold ! surtout autent que ca ! mais je pense qu'aux 7 eme Jour , ils donnent 150 or

et de reste sur le même système que j'ai donné plus en haut !

voila ! ^^

Royalfleisch

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses ! J'avais déjà parlé de cette idée à un GM sur le jeu et il m'a dit de remonter cette idée directement au support et non au forum.
Est-ce que quelqu'un pourrai remonter cette idée pour moi au support svp car je ne sais pas comment faire ?? Merci !

La dernière fois certains GM ont dit qu'il manquait des idées sur le forum et bien en voilà une et j'imagine qu'elle plaira à beaucoup de gens !!

J'espère qu'elle sera prise en compte et non délaissée comme la plupart des autres idées :S

Merci à tous et bon jeu !

Royalfleisch

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je crois qu'il y avait déja eu des proposition sur l'or, notemment donnée une récompense quand l'on termine un succès par exemple, il y en a beaucoup mais se serait bien que le système de succès soit plus approfondis pour motiver les joueurs a les faire.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
On peut l'envoyer pour toi mais pas l'écrire à toi de l'écrire comme tu le sens.

Et de l'envoyer à quelqu'un en privé pour qu'il le remonte

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Pour être tous d'accord , j'aimerais bien voir ce qu'il va envoyé ^^
comme ça si on peut faire 2 ou 3 réglage dans sont texte ce serait mieux ^^ :mrorange: ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
eperrial34 said:
Pour être tous d'accord , j'aimerais bien voir ce qu'il va envoyé ^^
comme ça si on peut faire 2 ou 3 réglage dans sont texte ce serait mieux ^^ :mrorange: ^^
Dans l'idée Ouai sauf que on sera jamais tous d'accord X(

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on sera jamais tous d'accord mais ce qu'il faut surtout c'est satisfaire le plus de monde possible. Il suffit pas de satisfaire 50% de joueurs, mais plus 90-95% sinon ca sert strictement a rien. reste que SS est un frein a l'évolution de PG ...

eperrial34

Active member
Reaction score
1
judgefear said:
on sera jamais tous d'accord mais ce qu'il faut surtout c'est satisfaire le plus de monde possible. Il suffit pas de satisfaire 50% de joueurs, mais plus 90-95% sinon ca sert strictement a rien. reste que SS est un frein a l'évolution de PG ...

Certain veulent plus de chose et d'autre moins ! mais si comme tu dit 90% de la pop° est d'accord ! c cool ;)

Status
Not open for further replies.