What's new

Suggestion au droit de réponse

actarus95

New member
Reaction score
0
Je viens de recevoir une réponse à un des topics que j'ai effectué concernant une demande de changement d'horaires de conquête.
Je voulais remercier LEGEND pour son tact dans sa réponse.
Pourriez vous me dire ou se trouve les précédents messages à se sujet car j'ai fait ce que LEGEND m'a dit, je suis allée voir en archive et je n'ai rient trouvé.
Les nouveaux horaires de conquêtes ont été mis en place récemment courant juillet je pense.
Donc merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur l'impossibilité de changer les heures meme si c'est une histoire d'un décalage de 30 minutes.
Merci

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Les sujets que parlent legend sont antérieurs à la nouvelle interface

A

Anonymous

actarus95 said:
Je viens de recevoir une réponse à un des topics que j'ai effectué concernant une demande de changement d'horaires de conquête.
Je voulais remercier LEGEND pour son tact dans sa réponse.
Pourriez vous me dire ou se trouve les précédents messages à se sujet car j'ai fait ce que LEGEND m'a dit, je suis allée voir en archive et je n'ai rient trouvé.
Les nouveaux horaires de conquêtes ont été mis en place récemment courant juillet je pense.
Donc merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur l'impossibilité de changer les heures meme si c'est une histoire d'un décalage de 30 minutes.
Merci

Bonjour,

Ce sujet à été discuté mainte fois sur l'ancien Forum et il s'avère que ce n'est pas nous les GM qui décidons des horaires mais Splitscreen et dès lors, un changement juste pour le serveur Trantor entrainerait la modification des heures sur l'ensemble des serveurs, choses qui n'est pas simple. Il est cependant possible qu'au prochain changement nous héritions des heures du serveur Allemand ou Anglais mais sans garantie.

Si tu souhaite vraiment avoir d'autres horaires, je ne peux que te proposer de rejoindre des flottes Française sur les autres serveurs :) et ainsi j'espère que tu trouveras un horaire qui te convienne.

J'espère que ma réponse réponde à tes attentes et je te souhaite un bon jeu

air-force-one

Member
Reaction score
0
je c'est pas comment marche les forum alors j'écris sa ici... je na suis plus capable de me connecter sur le serveur trantor....

pseudo: air-force-one

serveur: trantor

actarus95

New member
Reaction score
0
Voila merci au moins c'est explication me va mieux
par contre dommage pour le serveur français et pour le jeu

A

Anonymous

air-force-one said:
je c'est pas comment marche les forum alors j'écris sa ici... je na suis plus capable de me connecter sur le serveur trantor....

pseudo: air-force-one

serveur: trantor

Bonsoir,

Dans le cas ou cela ne serait toujours pas ok, merci d'ouvrir un ticket pour le support.

Bon jeu

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
pour ceux qui ne Save pas comment ce reconnecter vous devez aller sur votre Java l'ouvrir et ensuite effacer l'historique de java après ca vas fonctionner.

Lien Ici de comment faire!

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=6075

air-force-one

Member
Reaction score
0
bon c'est encore air-force-one jai tou faite se ke tu ma dit et sa marche toujours pas :(!!!!!
mais merci et bon jeux

air-force-one

Member
Reaction score
0
tien ici le lien pour seu qui veule maider svp

http://air-force-one.jimdo.com/galeri-de-photo-pirate-galaxy/
c'est mon screen shot