What's new

[Suggestion] Acheter les plan des Event avec or

B

Bixys

Bonjour tout le monde, Il a certain vaisseau, peinture ou drone que nosu avons pas pour avoir car on n'etait pas présent. Donc voici une idée que d'autre on peut être déjà pensée.
Elle sera Bénéfique pour Splitscreen aussi s'il la mettent en place.

Voila en quoi consiste mon idée :
C'est de mettre les plan des Drone, Du Hyan Défenseur, Anln S-78 Disruptor, Vaisseau Pâque 2011, Vaisseau Noël 2011, motif de tout sorte d’évent et Rare ( Comme le motif Sniper Rare ou ne c'est ou le droper ) et Skin Bleu, Vert et Rouge Permanent en vente dans la boutique de façon permanente et non les enlever au bout de quelque jour.

Comme sa Splitsreen pourra gagner de l'argent (puisque il seront acheter avec de l'or) et nous on pourra compléter nos collection de plan et faire nos succès.

Personnellement j'ai rater certain événement comme celui du Drone de Défense et j'aimerais bien les avoir même s'il faut les payer et pareil pour le Skin vert mais ce mois-ci je peut pas car j'ai trop d'abo a renouveler mdr.

Donc voila, je pense que cette idée peut être Bénéfique a splitscreen et pour nous qui voulons compléter nos collection.

Bon jeu a toute et a tous.
 
H

Honey

Beh oui comme ça le premier joueur venu sur le jeu peut s'acheter tout le contenu du jeu en 30s en sortant la CB... A quoi bon finir le jeu alors ? Non sérieusement, qu'ils les mettent de temps en tant en promotions ok, mais de façon permanentes non.
 
B

Bixys

J'ai pas dit acheter les vaisseau que l'on debloque en passant de système et puis finir le jeux en 30sec c'est impossible a part si me mec se fait assister mais il faut toujour qu'il passe ces levels fasse ces plan pour equipe son vaisseau sauf s'il reste en orbite tout le long de son jeu et arrive a Sirius lvl 10 avec son Anln-2000

Moi je propose de mettre les plan des events passer en boutique.

Et je parle pas comme sur Vega ou on te propose les 2 SC-X a 5000 or et tu les a dans hangar la c'est juste les plan comme il font pour le Disruptor ou Deflgrator.
 
M

mightygoo

Si tout était obtenable avec de l'argent, notre jeu serait trop proche d'un innommable du genre, stop inventer des moyens de raquer toujours plus

faut être présent au event en question, dans la meme optique pourquoi ne pas rendre le TR achetable pour 200 euros? et en poussant à l'extreme: bah tu n'as pas pu etre présent quand ta flotte à eu tel plan sur sirius ( c'est une sorte d'évent geant), donc faut mettre les plans sirius en vente aussi nan???!!!

En bref idée poubelle, next!
 
B

Bixys

Tout de manière vous comprenez jamais rien je me demande parfois pourquoi essayer de vous expliquer moi vous dériver tout le temps sur d'autre sujet qui n'on rien a voir. Je préfère laisser les CM juger de sa avec vous sa ne sers a rien
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
je pense qu'il faudrais remettre des events ( comme ceux de 2011 ) pendant des vacances ou il ne se passe rien !
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Shad1996 said:
Tout de manière vous comprenez jamais rien je me demande parfois pourquoi essayer de vous expliquer moi vous dériver tout le temps sur d'autre sujet qui n'on rien a voir. Je préfère laisser les CM juger de sa avec vous sa ne sers a rien
soit personne ne comprend ce que tu veux dire, soit c'est toi qui ne comprend pas ce dont les autres parle, et j'opterais plutôt pour la seconde option.
Lorsqu'on lance une "idée", on pense toujours a l'instant aux avantages, mais rarement aux inconvénients, ce que les autres posteurs essayent de mettre en avant.
 
Top