What's new

Sugestions

Status
Not open for further replies.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
AWESOME-KILLER said:
moi j'ai une suggestion pour les possesseur de vaisseau de type sniper, le droïde d'attaque pourrais être mis en mode "récolte" il ramasserais soit les cryo, soit les plan, ou bien les 2 (paramètre que l'ont pourrais définir en faisant un clic droit sur l'item par exemple). Ah, et tant que j'y suis, si le droïde pouvais être plus "réactif" j'entends par là qu'il tir plus vite sur les cible et ne pas devoir attendre 10secondes avant qu'ils se décide a ouvrir le feu ^^ :D
Pour le droide d'attaque j'avoue qu'il a un léger problème neuronal car c vrai qu'il sert pas a grand chose quand il prend son temps avant de réfléchir ^^

cvolaman

Member
Reaction score
0
AWESOME-KILLER said:
moi j'ai une suggestion pour les possesseur de vaisseau de type sniper, le droïde d'attaque pourrais être mis en mode "récolte" il ramasserais soit les cryo, soit les plan, ou bien les 2 (paramètre que l'ont pourrais définir en faisant un clic droit sur l'item par exemple). Ah, et tant que j'y suis, si le droïde pouvais être plus "réactif" j'entend par là qu'il tir plus vite sur les cible et ne pas devoir attendre 10secondes avant qu'ils se décide a ouvrir le feu ^^ :D
:devilish: tres bonne iddé comme sa j'aurai plus a finir en capsule a cause des reprogrup ou des mine qui traine par ci ou par la :devilish:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

Ou pouvoir programmer le droide, pour faire des taches ponctuelles.....

Le programmer en langage "logo", un langage simple, par exemple.

A+

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Ma femme a eu une bonne idée. Je ne pense pas qu'il y aura de suites mais pourquoi pas ? Elle suggère une fenêtre qui ferait office de rétro pour surveiller les vaisseaux qui nous suivent.

:)

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Suffit de tourner la camera en passant ton doigts de la flèche haut a la flèche bas (si tu pilote avec les flèches)

angeluse

Active member
Reaction score
0
si les escouade augmente les mh seron plus conpliquer car plus nonbreux le ts sur le jeu oui mais a quelle prix ts et payan et donc sa se repercuterais sur nous par contre il y a mumble 1.2.3 sa marche tres bien c'est pratique sa coute 3€ pour 3mois et pour 24 personne en meme temps et tu peu payer par texto donc pour ta flotte je te le conseille et chaquin envoient un texto tout les 3 mois mais je conseille pas ss a faire des serveur vocal trop couteux pour nous ensuite par contre j'aime bien le systeme de retro pratique et sinpa et pas dur a realiser

Okylatron

Active member
Reaction score
0
a la place du retro (NFS): une fenetre dans la panneau qui indique la vie des pnj de la mh, si il se font ataqué, qui ils suivent (facultatif) ect...

Gisor

New member
Reaction score
0
Je passe sur l'idée du rétro car effectivement, il suffit de tourner la caméra pour voir derrière. :sneaky:
Il y a un problème qui me gêne dans les mh par exemple sur gemini: on peut protéger les vaisseaux PNJ ou les soigner mais pas utiliser le matérialiseur sur eux quand ils booment alors qu'on vole en ingé... C'est un peu ridicule car ça fait parti intégrante de ses items et de son rôle...

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que c'est bizarre mais le jeu fait qu'ils sont trop avare pour acheter une capsule ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Gisor said:
Je passe sur l'idée du rétro car effectivement, il suffit de tourner la caméra pour voir derrière. :sneaky:
Il y a un problème qui me gêne dans les mh par exemple sur gemini: on peut protéger les vaisseaux PNJ ou les soigner mais pas utiliser le matérialiseur sur eux quand ils booment alors qu'on vole en ingé... C'est un peu ridicule car ça fait parti intégrante de ses items et de son rôle...
pasque les PNJ sont censé ne pas avoir de vaisseau équipé de capsule de sauvetage, donc pas de possibilité de matérialisé s'il n'ont pas de capsule.

gabin1995

Member
Reaction score
0
Malphest said:
Les cryonites piégés qui font perdre de la cryonite quand on les prend ??!!! Mais vous êtes maso ma parole c'est déjà hyper dur de se faire de la cryo, surtout ceux qui arrivent dans les nouveau système alors si en plus il y'a ça --'

C'est la pire idée que j'ai jamais vu pour ce jeu. :frown:

Entièrement d'accord avec toi, déjà qu'il y a le % ^^

xclem73x

Member
Reaction score
0
J'aurai une idée mais reste à voir, voilà je trouverai sympa de pouvoir louer nos vaisseaux à d'autre personne. Et c'est nous qui décideront du prix et du temps à louer, par exemple je loue mon sol pour 1000 cry par jour pour une semaine à quelqu'un mais cette personne ne peux pas l'utiliser dans les mission. Et si le joueur ne paye pas le prix alors le vaisseaux retourne à ton propriétaire.
Après il faudrait améliorer cette idée, en le sécurisant plus ou pouvoir louer un seul vaisseau à la fois...
Voilà j'espère que c'est pas trop nuisible pour l'avancer su jeu =)

Okylatron

Active member
Reaction score
0
pour les succé:

sa serai bien que quand on a fini une mission de la voir si elle a été acompli en escouade ou en pirate ou les 2

car devoir recomencé toute les mission blanche d'un système c'est jute trop "chiant" quand y'en a que 4 qui manque sur 70 par exemple

T

Thanos

Okylatron said:
pour les succé:

sa serai bien que quand on a fini une mission de la voir si elle a été acompli en escouade ou en pirate ou les 2

car devoir recomencé toute les mission blanche d'un système c'est jute trop "chiant" quand y'en a que 4 qui manque sur 70 par exemple
Suggestion très intéressante Okylatron je fait remonter... Mais pourrais tu faire un ticket ?

Merci.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Thanos said:
Okylatron said:
pour les succé:

Suggestion très intéressante Okylatron je fait remonter... Mais pourrais tu faire un ticket ?

Merci.
en effet, je plussoie aussi :D

Okylatron

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
Thanos said:
Okylatron said:
pour les succé:

Merci.
en effet, je plussoie aussi :D
je m'occupe de sa tout de suite

EDIT:
j'avais déjà envoyer un ticket pour une suggestion il y a une semaine toujours pas de réponse mon ticket étant en priorité "low" sa risque d'être long.

sinon pour ma suggestion c'était pour un nouvel item sirrius:

Il s'agit d'un item booster de porté d'item.

C'est un item qui peut ce donné a un autre joueur comme le buff d'attaque ou le protecteur

Il augmente la porté des item du joueur sur qui il est activé.

Il augmente aussi le rayon des attaque AoE* tel que le dôme assomment , la frappe orbital, les roquette, la bombe agressive, ect...
*Area of Effect; Acronyme d'une expression anglaise (aire d'effet, zone d'effet) désignant un sort dont l'effet est limité par son rayon d'action et frappe l'ensemble des adversaires présents dans la zone d'effet. Surtout utilisé dans les jeux de rôle en ligne.

Okylatron

Active member
Reaction score
0
xclem73x said:
J'aurai une idée mais reste à voir, voilà je trouverai sympa de pouvoir louer nos vaisseaux à d'autre personne. Et c'est nous qui décideront du prix et du temps à louer, par exemple je loue mon sol pour 1000 cry par jour pour une semaine à quelqu'un mais cette personne ne peux pas l'utiliser dans les mission. Et si le joueur ne paye pas le prix alors le vaisseaux retourne à ton propriétaire.
Après il faudrait améliorer cette idée, en le sécurisant plus ou pouvoir louer un seul vaisseau à la fois...
Voilà j'espère que c'est pas trop nuisible pour l'avancer su jeu =)
Tu veux pas non plus que on puisse faire des emprunt avec + ou moins d'intérêt suivant le cours de la bourse pirate ??

aide quelqu'un a farmé si tu veux que il est un vaisseau dont il souhaite

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
bonjours

j'ai eu une petite idée:

un mode mantis quand on s’inscrit il pourrait avoir humain est ont choisirait entre les 2
mantis

description:
sa sera au meme endroit mission avec des humain ordinateur comme dans les mission exemple: benedict dans la derniere mission histoire de mizar des humain qui attaque les vaiseaux mantis quoi!!

j'esper que vous accpterer :mrorange:

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Une idée du meme genre a deja été proposé et refusé pour bcp de raisons exemple:
il faudrait réécrire toute l'histoire,c'est les humains qui volent des plans aux mantis et pas l'inverse...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Venez tous sur prosperous on va piquer ces plans a nad qui veut l'ultime ???XD

Status
Not open for further replies.