What's new

Sugestions

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ça c'est impossible car ça serait comme-çi tu payait une assurance tous risques et qu'en cas d'accident elle refuse de prendre en charge.
Tu ne peux pas faire payer un service et ne pas l'appliquer sans te mettre hors la loi. ;)

A

Archangel

lynawak dans ta liste de suggestion (trés longue) que je n'ai parcouru que brievement il y quand meme deux choses qui m'ont sauté aux yeux et qui sont a mon avis completement abusées:

que les ingenieurs puissent utilisé la rep de cible sur eux meme: elle est deja plus forte que la rep de base et revien environ toutes les 15sec, si les inge pouvaient se la mettre sur eux meme il serai quasi invincible donc desequilibré.

un 9eme items au choix sur les vaisseaux: pourquoi pas mais avec restriction, imaginer un dps ou un sniper avec un protecteur ou une charge assomante ok se serait genial mais carrement abusé

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
lynawak dans ta liste de suggestion (trés longue) que je n'ai parcouru que brievement il y quand meme deux choses qui m'ont sauté aux yeux et qui sont a mon avis completement abusées:

que les ingenieurs puissent utilisé la rep de cible sur eux meme: elle est deja plus forte que la rep de base et revien environ toutes les 15sec, si les inge pouvaient se la mettre sur eux meme il serai quasi invincible donc desequilibré.

un 9eme items au choix sur les vaisseaux: pourquoi pas mais avec restriction, imaginer un dps ou un sniper avec un protecteur ou une charge assomante ok se serait genial mais carrement abusé
Sa serait marrant, un tank doté d'un blaster sniper! ^^

A

allman

Archangel said:

Mais les ingénieur sont très faible niveau résistance

la plupart des 60 profite que leur vie soit moitier perdu pour achever et ce balader sur gazica en inger 60 c'est comme même pas térrible surtout avec des item sol (ca répare a peine le camarade)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
LynawaK said:
J'ai essayer de regrouper les suggestions les plus pertinente
pour renvoyer un dossier de suggestion à Splitscreen
donner votre avis, proposez si d'autre vous semble pertinentes

Suggestions pertinente du Forum Français

Rendre totalement compatible le jeu sous Mac et Linux

Indiquer dans l'historique de clan le pseudo du joueur
qui a accepté, refusé, ou expulsé un autre joueur du clan

Que les ingénieurs puisse utilisé leur sont de cible sur eux même
(cela les rendrai plus compétitif en PVP)

Que les ingénieurs puisse rematérialisé n'importe quel joueurs
(amis, clan, allier, ennemis, pirate, non pirate)

Un 9ème emplacement d'item ou on peu installer un item au choix

Colossus puisse être ouverte sans le mode pirate pour faire des Event
et trouver plus d'options pour les Event PVP ou non PVP sur Colossus

Mettre un vaisseau Sniper rang 50 (Type Parsec)

Pouvoir faire revenir le droide d'attaque avant la fin de sont temps d'utilisation

Pouvoir définir la cible du droide d'attaque

Que les frappes orbital des joueurs et des Mantis ne soit pas de la même couleur

Pouvoir voir le nombre de joueurs dans chaque instance

Pouvoir choisir l'instance dans la quels on souhaite atterrir

Que chaque planète est au moins
une instance limité à la technologie du système une instance sans limitation

Que les loot des Mantis soit visible seulement par le joueur
ou l'escouade du joueur qui tire le Mantis en 1er

Mettre des cristaux rare qui donne 2 fois plus que les normaux
Mettre des cristaux piégé qui font perdre des cristaux ou qui explose

Mettre un option pour pouvoir choisir de voir ou de ne pas voir
les Mantis transparent des mission des autre joueur

Des nouveau motif de peinture pour les vaisseaux avec plus de couleur différente (3 ou 4 couleurs)

Rendre disponible les carénage sur Vega dans le hangar de Colossus
Ou rentre impossible sont installation sur tout les vaisseaux Vega

Déplacer la destination des SreenShot de la touche F12
vers le répertoire "Mes Document\Pirate Galaxy"

Intégré un dispositif de capture vidéo dans le jeu

Pouvoir voir les membre de sa flotte sur la carte sans qu'ils soit en amis

Pouvoir voir les escouade privé des membre de sa flotte et des flottes allié

Rendre plus lisible la liste des plans du profil des joueurs

Pouvoir Programmé plusieurs batailles sur Collossus
sans attendre que la bataille en cour soit terminé
Pouvoir programmer des batailles hebdomadaire (ex tout les Lundi a 10h vega, tout les Mardi a 11h ...)
( sa c'est moi qui est rajouté ;) )
oui à part les deux truc en rouge .... c'est comment dire impossible

A

allman

+1 pour sorrow déja 8 ca consomme déja pas mal sur un sniper alors 9

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas trop que 9 items seraient dur à gérer, mais il a déjà été répondu que faire un 9 è item n'était pas envisageable car il faudrait reprendre tous les vaisseaux depuis véga, car même s'ils n'ont pas les 8 items ( pour les systèmes véga et antares, les vaisseaux de ces systèmes ont l'emplacement ( même s'il est grisé).

A

allman

Et puis faut la cryo aussi ^^ (le parsec passe de 2.200.000 a 2.300.000 ^^)

Malphest

New member
Reaction score
0
Les cryonites piégés qui font perdre de la cryonite quand on les prend ??!!! Mais vous êtes maso ma parole c'est déjà hyper dur de se faire de la cryo, surtout ceux qui arrivent dans les nouveau système alors si en plus il y'a ça --'

C'est la pire idée que j'ai jamais vu pour ce jeu. :frown:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Malphest said:
Les cryonites piégés qui font perdre de la cryonite quand on les prend ??!!! Mais vous êtes maso ma parole c'est déjà hyper dur de se faire de la cryo, surtout ceux qui arrivent dans les nouveau système alors si en plus il y'a ça --'

C'est la pire idée que j'ai jamais vu pour ce jeu. :frown:
je pense exactement la même chose, certains on vraiment un problème pour vouloir ce genre de chose.
Pour les masos pas de soucis j'ai la solution ;)

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Moi j'ai une meilleure idée pour les cristaux rares et piégés. :D
:arrowr: C'est qu'une cryonite rare soit en même temps dangereuse, je m'explique :

Une cryonite sur 100 est rare, cette cryonite très spéciale aurait l'apparence
d'une cryo normale mais plus grosse et jaune / blanc ou bleu clair,
sa valeur serait le double ou le triple d'une cryo normale, mais si on ne la collecte pas rapidement,
au bout de 5 secondes, elle explose en faisant des dégats aux vaisseaux à coté de la cryo
(comme une mine ou une bombe aggro)

Qu'en pensez vous ?

A

allman

On en revien au plan maso

Parceque quand on farme des fois on est obligé de fuir les intercepteurs parceque la bombe ou la frappe orbital a foirer ou alors on a déja boomer en bref ce serait encore pire

B

Bixys

pour faire un Sniper lvl 50 (Type Parsec) je donne + Infini j'en veu trop un ^^ si possible avec la mise a jour du 26 Janvier

A

allman

Shad1996 said:
pour faire un Sniper lvl 50 (Type Parsec) je donne + Infini j'en veu trop un ^^ si possible avec la mise a jour du 26 Janvier
Bon quelqu'un peu rappeler la définition de "parsec" svp ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour l'instant le sniper de rentre pas dans la classe "Ultime" et il ne le sera jamais je pense.

attention au mot "Parsec" , qui est le vaisseaux "Ultime" de type dps.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
chez moi quand on dit " type untel " ça veut dire dans la même catégorie que ce que l'on cite donc avant de reprendre smikpaf, lis bien les phrases, ça peut servir.

A

allman

Latyrante said:
chez moi quand on dit " type untel " ça veut dire dans la même catégorie que ce que l'on cite donc avant de reprendre smikpaf, lis bien les phrases, ça peut servir.
A mais je contredit pas je demande ce que ca veu dire

A

Anonymous

allman said:
Bon quelqu'un peu rappeler la définition de "parsec" svp ?
Le parsec est défini comme étant la distance à laquelle une unité astronomique (ua) sous-tend un angle d’une seconde d'arc. Si la parallaxe d’une étoile est mesurée en secondes d’arc, alors la distance entre cette étoile et le Soleil, exprimée en parsecs, est égale à l’inverse de cette valeur.
Comme le montre le calcul ci-dessous, un parsec vaut 3,085 677×1016 m, soit environ 206265 unités astronomiques ou 3,2616 années-lumière.

^^

Status
Not open for further replies.