What's new

succés

Status
Not open for further replies.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
bonjour,

je viens de voir en jouant que les succés ne sont pas rangée ( c tous melanger ) c possibe que ce soit rangée par odre de systeme ?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Mouais faut voir, on peut creuser cette idée.

J'ai pensé a indiqué dans les succés mission, par exemple les mb mars, les missions en blanc que vous n'avait pas encore faite apparaissent sur une longue liste mais on ne sait pas sur quel planète, ce serai pas mal de préciser laquelle.

En gros les classer par système ça reviendrai a quoi ? jvois pas trop comme ça, mais dans le fond ça doit pas prendre des mois a faire ça ^^, donc oui ça reste largement faisable,
Jte propose d'expliquer mieux ton idée.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
DHD02 said:
Mouais faut voir, on peut creuser cette idée.

J'ai pensé a indiqué dans les succés mission, par exemple les mb mars, les missions en blanc que vous n'avait pas encore faite apparaissent sur une longue liste mais on ne sait pas sur quel planète, ce serai pas mal de préciser laquelle.

En gros les classer par système ça reviendrai a quoi ? jvois pas trop comme ça, mais dans le fond ça doit pas prendre des mois a faire ça ^^, donc oui ça reste largement faisable,
Jte propose d'expliquer mieux ton idée.

va voir les succés vaiseau et item , tu vois le desordre ? moi qui cherche ( ar exemple : les succés antares dans vaiseau et item ) je suis obliger de decendre en bas de la liste pour en trouve un et remonter pour en trouver 2 autre , voila le probleme

shimada

Member
Reaction score
0
normal le classement est trie en fonction de l'avancement du succes

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca peut être une excellente idée de les classé par onglet de catégorie. plus facile a s'y retrouvé.
pasque déja sur le PVE la liste est très longue avec sirius ^^

eperrial34

Active member
Reaction score
1
judgefear said:
ca peut être une excellente idée de les classé par onglet de catégorie. plus facile a s'y retrouvé.
pasque déja sur le PVE la liste est très longue avec sirius ^^
moi je ne suis pas encore suruis donc peut pas le dire ^^

Status
Not open for further replies.