What's new

Succès Négatif

Status
Not open for further replies.

immortel

Member
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
--------------------------------------------------Succès Négatif .
Bonjours a vous .
Une petite suggestion sur les succès , ne pourrait on pas incorporé des succès négatifs .
- Les capsules , quantités de capsules faites .
- Le nombre de capsule durant les CQ
- Le nombre de temps passé en orbite durant les MH .
- Le nombre de jour en Jail
Autre suggestion
- Pour les succès pvp ; pourquoi pas aussi lorsqu'un pilote viens tuer un petit pilote avec un vaisseau supérieur au système , il perdrais 1 point sans sont succès ( ingé Vega ) ci il tue un ingé Vega . Ainsi de suite .

Je vous remercie de vote attention et bonne journée a vous

filaplon

Member
Reaction score
0
Bonne idée, le nombre de capsule faites.
Au bout de 100000 capsules, tu gagne 25 points de succès.(et je l'aurai ce succès lol)

Des points négatifs, si tu boom des petits, et des positif si tu boom des gros, c'est bien aussi.

Le nombre de jours en jail... voilà un succès facile à faire. :LOL:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
immortel said:
Succès Négatif
J'ai juste envie de dire que succés negatif est un contre sens, un oxymore comme on dit, je vois pas en quoi un succé qui vous tire vers le bas pourrait etre bon sur ce jeu.

La définition du succé c'est justement d'atteindre un but fixé, reussir.

Perdre des points de succés quand on tue un vega avec un parsec ? on est sur un jeu de pirate, deja que le fight est devenus rare, là tu vas l'exterminer..

Et si on a pas le succé vega ingé tu fais comment ? et pour un pilote vega equipé antares tu le consideres vega ou antares ?

Le mode pirate ca s'assumes si vous voulez rester en vie ne passer pas en rouge tout simplement, depuis le temps qu'on le dit.

Pourquoi pas de la crio négative, quand vous volez a un ptit vega vous perdez 20 000 crio sans passer par la case depart, lol...

Sur ce, bon jeu.

Cactus87

New member
Reaction score
0
- Le nombre de jour en Jail voila un problème à régler surtout pour des délits inutiles et infantile si je puis dire. Je n'en rajouterai pas pour ne pas ré-avoir mon museau ficelé par certaine personnes hautement placé !

Et en général ce ne sont pas des succès mais bien des contraintes pour ma part ! Le nombres de capsule faite en missions ou en général, CQ compris n'est que la façon de comment tu joues, après bien sur à un certain niveau sur le jeu ou en CQ; Il faut être accompagné de plusieurs personnes (amis). Ou à moins de participé au financement de SS dans sa politique de "l'abonnement" sinon "tu n'avance pas".

Après sur la suggestion de retirer un point de sucé pour chaque personne tuant un Vega avec un vaisseau de technologie supérieur, je trouve ça bette car SS n’aurait jamais du revenir sur cette règle qui ravive encore les critiques de chacun sur ce sujet.

Bref merci d'avoir lancé ce sujet ! Bon jeu !

nikodemus

Guest
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour ,

Je me permettrai qu'une simple reflection de ma part ( a quoi servent les règlement
si personne est la pour les faire respecter ) et si les joueur prendrait le temps d'aller
sur le forum et lire les règlements ils y auraient peut-être et je dit bien peut-être
moins de sanctions appliquer sur le jeux .

Par ailleurs nous avons eu beaucoup de commentaire nous disant que nous ne sommes
pas assez sévère alors faudrait voir .

Sur ce je vous souhaite une très belle journée

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
a quoi servent les règlement si personne est la pour les faire respecter
En fait a la base il est question de discussion a propos des succès négatif, on ne vient pas se plaindre de sanctions, mise a part cactus87 qui a juste dit que certaines mise en jail sont un peu longues pour la faute commise.
Et je pense qu'il a dit ca juste en voyant quelqu'un d'autre parler d'un succé négatif "jour de jail".

Où quelqu'un a dit que les gms ne faisaient pas respecter le règlement ?
Où quelqu'un a dit sur ce post qu'il y a trop de sanctions ?

Par ailleurs nous avons eu beaucoup de commentaire nous disant que nous ne sommes
pas assez sévère alors faudrait voir .
Pas assez sévère dans quel genre de sanctions ? dans quel mesure, à quel genre de pilote lvl 5 ou 85 etc ?

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Cactus87 said:
- Le nombre de jour en Jail voila un problème à régler surtout pour des délits inutiles et infantile si je puis dire. Je n'en rajouterai pas pour ne pas ré-avoir mon museau ficelé par certaine personnes hautement placé !

Il n'y a pas de délits inutiles et infantiles. Il n'y a que des joueurs qui pensent toujours que le règlement doit s'appliquer aux autres et non à eux mêmes.

Pour ce qui est des succès négatifs, le sujet ayant été également proposé dans Retour et suggestions. Celui-ci devient obsolète. Ce qui évitera les dérives qui commencent à apparaitre.

Sujet clos.

Vlad Tepes

Status
Not open for further replies.