What's new

Succès Grand Voyageur

Status
Not open for further replies.

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Comment fonctionne le succès Grand Voyageur fonctionne. j'ai 81/88 et je ne sais pas comment jme suis rendu là ^^

Okylatron

Active member
Reaction score
0
le succès va être remis a zéro sauf erreur le 28 avec le nouveau système de succès mais le fonctionnement on en sera peut être plus après

pour pas dire de bêtise je vais rien dire sur le fonctionnement mais j'ai entendu dire que magellan a le succès tu peut lui demandé

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Le succes "grand voyageur" fait partie des Bug que SS ne peut pas regler manuellement, il sera bientôt remplacer par un succes réalisable.

le seul a l'avoir sur TRANTOR est effectivement la personne cité mais là encore c'est un bug.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
XD donc ca veut dire qu'une grande partit des succès est faussé ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faussé je dirais pas ca mais buggé ou érroné oui, ou du moins SS l'admet et c'est déja bien.

attendons la prochaine version des suucès et l'on verra comment cela se déroulera. En espérant que les bug de succès seront tout ou partie résolue.

Origine

Member
Reaction score
0
bonjour

magellan n est pas le seul a l avoir réussi je me suis fait tout les hangar et planète pour l avoir et par chance il a marche :) (contrairement a ma centaine de point de succès qui sont bloquer par des bug lol ) mais aparament il ne marche pas pour tout le monde

Message par Godzilla » Lun Juil 25, 2011 6:34 am
Bonjour,

Le succes "grand voyageur" fait partie des Bug que SS ne peut pas regler manuellement, il sera bientôt remplacer par un succes réalisable.

le seul a l'avoir sur TRANTOR est effectivement la personne cité mais là encore c'est un bug.
donc ce qui l on ce n ai pas grâce a un bug mais plutôt grâce a la chance qu elle n ai pas buger :)

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
C'est que je n'ai jamais le tour de tous les hangards et planètes 81 fois ^^. Est-ce 1 pts par tant de km, années lumière... je ne sais pas. De toute façon, il va être effacé dans pas long avec la maj.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il faut descendre sur les planètes ?

Parce que sur les planètes de conquête on peut pas forcement descendre

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Et le gagnant est...... Origine ^^

À ma grande surprise ce matin, le succes Grand Voyageur complété (81/88)... et un autre succes GV à faire (81/92) mais avec la liste des destinations non visités... maintenant complété.

Merci SS pour enfin voir les infos de succes

Status
Not open for further replies.