What's new

stop pirate galaxy

Status
Not open for further replies.
O

OBXOKARFYX

bon j'écris ici pour dire que je ne j'arrête pirate galaxy et dire mes adieu (ou un au revoir très long) et dire les raison qui me font arrêté:
-les flotte peut compréhensif envers les pilote connecté peut souvent car entendre des tien voila ****** si on l'aidé alors que un autre galère comme un bœuf et que il est juste la pour amusé la galerie (du moin c'est c que j'ai ressenti dans une flotte)
-les joueur pense presque (j'ai bien dit presque) a eu du genre quelqu'un demande aide y a 50 personne sur la planète y'en a un qui répond pour dire que il peut pas

petite dedicasse:
GG au 2 premier du classement des merdaille (je ne site ré personne il ce reconnaisse et tlm les connait a qui je dédie a leur flotte les premier tiré si dessus)
voila voila j'ai tout dit adios
mort au c*n et vive les bonbon

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
-les flotte peut compréhensif envers les pilote connecté peut souvent car entendre des tien voila ****** si on l'aidé alors que un autre galère comme un bœuf et que il est juste la pour amusé la galerie (du moin c'est c que j'ai ressenti dans une flotte)
-les joueur pense presque (j'ai bien dit presque) a eu du genre quelqu'un demande aide y a 50 personne sur la planète y'en a un qui répond pour dire que il peut pas
perso, tu pourra allé dans n'importe quel jeux, tu retrouveras toujours ce genre de situation. donc a moins d'allé dans un MMO à grande échelle, se sera toujours pareil.
et puis après tout c'est un jeu, et tout le monde fais la compet en ce moment pour atteindre la ruche mantis et finir toute les mh , choper les gold, etc.

si tu veux vraiment être dans une flotte active et être actif dans le jeux , bouge toi le popotin.
je suis sur que beaucoup de monde aurait pu t'aidé, mais il faut trouvé les mots juste et le bon moment.

tes 2 raisons sont un peu ... nulles

antinormes

Member
Reaction score
0
Ecoute mon grand,pourquoi arreter?
Parce que ya le mechant bonhome qui se moque de toi et que tu t'es senti abandonner?
1conseil :arrete la parano continue de jouer c'est comme sa! faut pas ce plaindre. Crois tu vraiment que le jeu vas se derouler comme tu limagine?
bref en tout cas essaye de continuer c'est bete darreter en plus tu devais etre bon non ? Aller accroche toi !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Hé mon grand, t'arrête pas a une flotte ou a un commentaire d'un mec quelconque, il y a plein d'autre flotte sympatoche! :)

Moi sa m'a prit une bonne dizaine de flotte avant de trouver la bonne! :mrorange: :cool:

Donc courage et persévérance es de mise sur ce jeu! :D

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
nnaaann booxxoooo tu fais le mall là
parmi les menbre de notre bonne vieille fratrie y'a plus que uss et sorrow faut pas les laisser tout seul >.<

antinormes

Member
Reaction score
0
La flottes c'est comme le grand amour: c'est jamais du premier coup :)

O

OBXOKARFYX

je precise aussi que je peut joué que le week end et que de maniere général lrs aliance ne veule pas d'un joueur qui est co pratiquement jamais
(grey knight t simpatoche c'est juste la remarque se sorrow quand il dit tien ya bongobo (ou qq1 d'autre) de co si on l'aidé a plan alors que moi personne na ma rien proposé et j'ai demandé quelque fois il été occupé (non c pas le sindrome de persécution) j'ai juste trouver sa un peut abusé
et puis j'ai dit peut etre j'ia aussi besoin de me "calmé" et pouvoir mieux reprendre
j'ai aussi un pti compte que personne connais (ou presque ceu qui le save il dise rien)
en atendent que ceu qui sprint pour etre "LE MEILEUR" (entre guillemé) est fini de ce faire aidé par tout le monde j'ai aussi un autre jeux nommé WoT (non non pas WoW) qu iest assé simpas

ps:sa va je me suis bien exprimé ??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a pas de mal a dire dans une flotte que tu es interne ou ne peut te connecté kla semaine pour x raisons.
si certaines flottes sont trop restrictives c'est leur problème.
mais perso, je vois beaucoup de flottes parmis les meilleures qui ont quand même des joueurs a 0 warscore et qui donc ne se connecte pas beaucoup même en semaine.

personne n'est parfait et on a tous ne vie.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Hihi haha hoho huhu tout ce cinéma a cause d'aide mdr estime toi heureux toi tu peut jouer XD.

Moi pour l'instant pirate c'est mort pendant un bon moment donc profite du jeu. Grey et moi on aimerai mais on peut pas ... Et toi l'inverse et USS euh je sais pas pk je le met mais j'avais envie ^^

Ps: Coucou a tout l'équipe pirate de sol XD
Typhon72; USS_Saratoga; Warrius-Zero; Caps ; Obxo ; assassin62 ; Bongobo ; Irish ; big_Ray ; papy ; Ed ; Pleppsodent; Undertiger ; le sucidaire alias piroscaf ^^ et sans oublier ;) albator3134, et jyggalag sans qui je n'aurai pas acfocher a ce jeu
Bcp de ces joueurs ont arrêter le jeu mais des incorruptibles résistent ( non pas la flotte ), disperser dans toute les flottes: Mercenaires de Wyvern, incorruptibles KoS Dark Star ennemi N* 1 .....

Enfin

O

OBXOKARFYX

après multe réflexion dans ma petite cervelle de piaf têtu j'ai compris ce qui me plaisé vraiment pas dans pg:
c'est l'entraide donc je me suis décidé a rejoué uniquement pour aidé les autre joueur et pourvoir satisfaire mon grand besoin de ne rendre de compte a personne et que l'on me dise merci

O

OBXOKARFYX

je vais aidé les petit joueur et comme sa mes arme destructrice auront enfin un rôle salutaireeeee!!!!! (tantantantannnnn)

Narco60

New member
Reaction score
0
C'est simple mec si personne te repond ou ils disent qu'ils peuvent pas sa veut dire soit quil son occupé donc ils pourons rien faire pour toi ou pace que qu'ils aident leur poto de flotte avant tout ses logique un conseille il fallait changer de flotte jusqu'a se que tu trouve ton bonheur.

O

OBXOKARFYX

il y a aussi ceux qui en ont rien a ciré (qui s'en tamponne l'oreil avec une babouche ou qui s'en tape la nouille avec une pelle(grey va pas tardé a rapliqué (si il peut) pour dire d'ou sa vien^^)) et la le bonneur c'est moi qui le fait sur gémini (du moin le week end dernier et peut etre pendant les vac)

bon remarque moi aussi j'ai trouver mon bonnheur: un couple qui gère la flotte et qui est très simpas et qui me fait confience (javais été chef de flotte pendant quelque jours car il allez dans une autre flotte maisils sont revenue et je les est acceuillie (j'ai pas gardé le pognon (gnerkgnerk))

heuuu voila c'est tous (pour le moment)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Vue ! Copyright !
Naheulbeuk ! john lang ! alias pen of chaos ! alias PoC !
mais bon on s'en temponne l'oreille avec une babouche de ça

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
c'est bon apres un mois de galére j'ai trouver comment faire tourner la carte grphique de mon pc
c'est un faut contact et faut garder l'écran un peu surréléver par rapport au reste de la machine

Status
Not open for further replies.