What's new

Stock D'énergie [ Suggestion ]

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Je viens de penser à un truc qui pourrait nous facilité quelque peu la vie, nous qui ne prenons pas d'abo ultime.

L'idée, c'est que chaque vaisseau ai une capacité de stockage en énergie. Je vais essayer d'être clair, bien que dès le reveil ce ne sois pas simple.

Je full avec un vaisseau, puis je vais ranger celui ci dans le hangars pour en prendre un autre. Ce dernier ne serait pas full en énergie.

Je trouve que sa aiderais beaucoup surtout pour les voyages interstellaire, quand faut allez vite ou même pendant les conquête si un de nos vaisseau n'a pu d'énergie.

Et même, j'irais rajouter la possibilité de pouvoir transféré de l'énergie a un autre vaisseau quand on est au hangars : Je suis au hangars, mon vaisseau du système n'a plus que 50 énergie, Alors je fait un transfère d'énergie depuis un autre vaisseau qui était full pour allez plus vite !

Bon je ne sais pas si c'est très clair... au pire je relirais ça plus tard ^^

Bon jeu, bonne journée( ou soirée, je sais pas )
Cordialement
SousLeTigreIII

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pourquoi pas.

mais je pense pas que se soit plus pratique que chaque vaisseau ait son propre réservoir d'énergie. Car du coup ca nous demanderais plus d'effort ( surtout les HL ) pour rendre full tout les vaisseaux du hangar ^^.
Après, si l'on peut transférer de l'énergie d'un vaisseau a un autre, pourquoi pas ca rendrait les chose plus simple.

en tout cas concernant l'energie j'aurai voulu qu'autre chose soit intégré par rapport au système actuel. Car en effet, je trouve illogique qu'a chaque niveau on gagne une certaine quantitée d'énergie !!
Cette quantité va ou après ? Comme ci notre réservoir d'énergie s'était agrandi, mais visuellement on ne vois rien ...
Donc le mieux serait que chaque prototype de vaisseau ait un réservoir avec une certaine contenance d'énergie maximum , qu'éventuellement ont pourrait faire évolué en achetant des réservoir plus volumineux ( que se soit en trouvant des plan sur les mantis, ou bien basé sur le même principe des armures ) Se serait pour moi une bonne chose.

olivier88

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
Donc le mieux serait que chaque prototype de vaisseau ait un réservoir avec une certaine contenance d'énergie maximum , qu'éventuellement ont pourrait faire évolué en achetant des réservoir plus volumineux ( que se soit en trouvant des plan sur les mantis, ou bien basé sur le même principe des armures ) Se serait pour moi une bonne chose.
j'aime assez bien l'idée, néanmoins il faudrait pas que le prix en crionite soit trop élever ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
olivier88 said:
j'aime assez bien l'idée, néanmoins il faudrait pas que le prix en crionite soit trop élever ^^
Heuu ouai, carrément ! ( Imagine pour un 50, alors qu'ils sont censé donné un avantage... )

L'idée n'est pas mauvaise non plus. Bon, pour les systèmes inférieurs, jusqu'à mizar ou sol, c'est pas trop important, mais au delà on peu plus rien faire, je suis sur draco avec un abo 50% et pourtant je vois pas beaucoup de changement, alors que sur sol la différence était flagrante.

En parlant d'énergie et d'abo, j'ai aussi remarquer que les prix des saut interstellaire était ahurissant. Quand je vois des saut qui coute 1800 énergie ( Sur Vega !!! ), alors que j'ai un abo 50%, je me pose de réels question ! Que le prix augmente selon les systèmes, ça vas encore, mais là c'est juste une blague.
*
Hier j'aidais un nouveau sur vega, de la porte a collosus pour changer de vaisseau, Bam 1500 énergie, de collosus a aurora, Bam 1800 énergie. Encore ça va, y'a assez d'énergie pour un vega, mais j'ai boom, retour collossus et impossible de refaire un saut, 6 minutes de vol !

Quand on était sur un système en question, on pouvait faire ça 2 ou 3 fois quand même, alors j'estime que sur un système inférieur on devrait pouvoir le faire plus que ça !

The End.

karotteman

New member
Reaction score
0
Ton idée et bonne mais je pencherais plutot pour une banque d'energie au hangar .

Explication : Avec n'importe quel vaisseau tu full puis tu te rends au hangar tu decharge un certain nombre d'energie puis tu re-full et tu re-decharge ... Mais cet banque aurai un stock illimité ou limiter selon votre stade (vega , antares , ....) .
Contenance du reservoir :
Vega : 5000-15000
Antares : 7500-20000
Gemini : 10000-22500
Mizar : 12500-25000
Sol : 15000-27500
Draconis : 17500-30000
J'ai peut-être exagéré , n'hesitez pas a me corriger .Et pour eviter que les recharge ne perdent leurs utilité on peut decharger maximum 10.000 par heure .

H

Honey

Euh... L'idée est bonne.

Mais si tu la stock au hangar, je ne vois pas trop l'utilité.
Quand tu es en capsule, tu ne peux pas résu avec elle.
Pour aller la chercher, il faut payer un voyage inter.

Je n'ai peut être pas bien compris ta suggestion.

93Biilal93

Member
Reaction score
0
Dans ce cas là il faudrais changer le prix des resu, mais je trouve aussi que c'est un handicap pour ce qui n'ont pas d'abo mais sinon l'idée à l'air d'etre pas mal

U

Uriel

l'idée de base je l'aime bien, à savoir que chaque vaisseau est un stock d'énergie propre indépendant d'une réserve générale du pilote. cela peut effectivement rendre d'une part cet aspect du jeu plus réaliste, et d'autre part avantager ceux n'ayant pas d'abonnement.

Après pour ce qui est du stock énergie au hangar, je vois pas trop l'utilité car effectivement il faut se rendre au hangar pour en bénéficier.

Et la réduction du prix des résurrection automatique, beaucoup se plaignent de joueurs comme moi qui justement utilisent ces résurrection... donc imaginer les plaintes si le coût de celles ci diminuent...

Alors oui, certains aspect du jeu sont un désavantage pour ceux qui ne payent pas, notamment l’énergie, mais c'est comme sa dans tous les jeux en ligne "gratuit" ceux qui payent ont un avantage et c'est comme sa que SS gagne sa vie et surtout peut continuer à développer le jeu.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello à toutes et tous,

Bon résumé de la part d'Uriel.
Vous eesayer de trouver un moyen d'eviter les abonnement. Or effectivement, tous les jeux en ligne "gratuit" ont un système "elite" destiné à rendre la vie plus agréable aux joueurs et à remplir les caisses de la société. Il n'y a pas à s'en offusquer. Je suis allé jusqu'à finir Draco sans abo depuis le debut, j'en ai pris depuis pour Sirius mais, dans l'absolu, on peut encore faire sans.
On ne peut demander à SS de nous concocter des merveilles et, parallélement ne pas participer à leur effort.
Ou alors, on accepte les ddesagréments engendrés...

Bon jeu

-AcidH2SO4-