What's new

Staff splitscreen [critique]

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais le staff splitscreen donne l'impression de ne pas faire grand chose. Au delà du fait qu'après 9 jours de temps de jeu je n'est croiser que 3 GM in game, Le fait de mètre plus d'une demi journée pour réparé a serveur et étonnamment long. Puis je ne parle pas du Support splitscreen qui en 1 mois ne m'a répondu que 3 fois a propos de mon problème de compte qui en est donc toujours au même point : perdu. ( 3 réponses en 1 mois c'est incroyable, d'autan plus que gamigo avais répondu a toutes mes questions en 1 seul après midi. )

Nous aussi pour la plupart on travail, et on aimerais bien ce détendre et jouer un peu a la fin de notre journée. J'en est assez de devoir faire respecter les règles a la place des GM devants des idiots qui ne sont bon qu'a insulter autrui ( Même si les GM sont des bénévoles, il ne faut pas postuler pour l'être si c'est pas rien faire après. ), j'en est marre de voir qu'il faut plus d'un mois a des employer de splitscreen pour retrouver un compte et/ou pour écrire 3 messages, et je suis exaspérer de voir le temps qu'il leurs faut pour réparé un serveur.

Je finirais bien par une expressions imagée pour bien exprimé mon ressenti, mais je n'est rien en stock, le fait est que je suis trop déçus du service de ce jeu qui est tout de même très plaisant a jouer. Je ne vois pas pourquoi je payerais pour un jeu don le support et les GM ne sont pas capable d'aider de façon satisfaisante.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Entièrement d'accord.
Pareil là, bug de trantor depuis 1h du matin, et on ne sais même pas si ss est au courant du crash ! (et encore moins s'ils font quelque chose pour réparer le serveur)

Ca commence à devenir inssuportable, tout ça, et il est évidemment certain que je ne débourserai pas le moindre centime dans le jeu.

Gundax

Active member
Reaction score
0
A la basse ce ne sont pas les GM qui sont responsable du serveur, ils peuvent surement gérer une partie du serveur sans modifié le tous (raison de sécuriter).
Ce sont les personne qui ont le serveur a porter de main qui doivent s'en occuper.
Les Gm sont comme sont nom l'indique "GAME MASTER" ou plutôt "MAITRE DU JEU", ils ne peuvent s'occuper que des problème rencontrer dans le jeu et le signaler a leurs supérieurs.
Même si le problème est assez énervant faut pas non plus leurs dire que c'est de leur faute.
La faute viens du serveur peut-être mal entretenue je ne le sait pas.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Ce n'est pas la faute des gm, il est sûr, mais c'est néanmoins la faute de splitscreen !
Il ne nous disent même pas si le bug va être réparé ou non, c'est vraiment le bord** quoi

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Gundax, Je n'ai pas dit que les GM était responsable du problème du serveur, J'ai signalé le fait qu'ils ne sont pas très présent, trop peu, ou alors ils vienne les jours ou je suis pas la, ils m'aime pas peu être... En tout cas y'a jamais de GM quand on en a besoin, Je viens pour jouer, pas pour dictée les règles a chaque fois que je vois une infraction ( Je vous sens déjà dire "bha ne vous en occuper pas !" mais non, si on ne fait pas respecter les règles, sa va devenir l'anarchie, J'aime jouer dans le calme et dans une bonne ambiance, chose difficile déjà quand on vois les gens écrire en sms ). Faut bien que quelques joueurs avec du bon sens fasse le boulot qui est normalement le boulot des GM. J'ai tellement de screen d'infractions que j'ai pu de place sur mon disque dur, et impossible de tout poster aux GM, ce serais trop long.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
demande le ce qu'il font dans leur vie .. peut être qu'il te donneront un rendez-vous. mais tout les gm ne sont pas des geek qui se connecte h24 pour toi !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
demande le ce qu'il font dans leur vie .. peut être qu'il te donneront un rendez-vous. mais tout les gm ne sont pas des geek qui se connecte h24 pour toi !
Ils postulent GM pour faire respecter les règles, s'il ne le font pas, ils n'ont pas a postuler a ce poste. C'est comme postuler comme agent de sécurité bénévole mais de ne pas allez bosser sois disant qu'ils ont une vie.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
judgefear said:
Ils postulent GM pour faire respecter les règles, s'il ne le font pas, ils n'ont pas a postuler a ce poste. C'est comme postuler comme agent de sécurité bénévole mais de ne pas allez bosser sois disant qu'ils ont une vie.
ton exemple est loin de la réalité ... étant donné que être GM n'est pas un emploi a tant complet, et que si tu penses pouvoir faire mieux qu'eux, alors ne te gêne surtout pas. peux être que tu seras capable de rester h24 pour nous tous ( mais perso, ca métonnerai que t'y arrive et c'est le cas pour nous tous ).

sinon dois-je considéré que tu es un geek, n'a pas de loisir ( a pars resté h24 devant ton ordinateur ) , n'a pas mi ton nez dehors depuis belle lurette, n'a ni femme, ni loisir, ni emploie, enfin bref pas de vie quoi ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
UnderTiger said:
judgefear said:
ton exemple est loin de la réalité ... étant donné que être GM n'est pas un emploi a tant complet, et que si tu penses pouvoir faire mieux qu'eux, alors ne te gêne surtout pas. peux être que tu seras capable de rester h24 pour nous tous ( mais perso, ca métonnerai que t'y arrive et c'est le cas pour nous tous ).

sinon dois-je considéré que tu es un geek, n'a pas de loisir ( a pars resté h24 devant ton ordinateur ) , n'a pas mi ton nez dehors depuis belle lurette, n'a ni femme, ni loisir, ni emploie, enfin bref pas de vie quoi ...
Ils sont bénévole, je l'ai dit et je le sais très bien, mais de la a ne jamais les voir ( Pour ma part du moins, ils ne m'aime probablement pas ), y'a quelque chose qui cloche. être bénévole ne veux pas dire ne jamais être là, en postulant comme GM, ils s'engagent a faire respecter les règles, chose difficile a faire quand ils sont pas la. De plus, ils sont plusieurs, cela ne doit pas être si compliquer d'instauré des tours de gardes, certes ils ne pourront pas être partout, mais ils seront là.

Et tu devrais revoir la définition de "Geek", car je trouve que ce que tu décrit est plus proche du "no life" qu'autre chose. De plus, sa changerais quoi si j'étais comme tu le décris ? Mon avis serais moins important ? je ne crois pas.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bof.
ce que je dis simplement c'est qu'au lieu de se prendre pour SS ou le coma et de donné des ordres aux GM il faudrait plus se mettre à leur place. chose que nombre d'entre nous serait incapable de faire ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Et eux tu crois qu'ils ce mettent à la place des joueurs qui ce font insulter a longueur de journée par des dingue qui écrivent en phonétique ? Des fois même c'est pire, ils écrivent en majuscule ET en sms phonétique qui a ce niveau n'a plus rien a voir avec du français correcte, mais on distingue juste les gros mots ( L'habitude a force, un gros mot écrit sans fautes c'est rare ), Puis après y'a ce qui, malgré le fait que je le cites des passage du règlement, disent le contraire croyant tout savoir pour finir enfin par m'insulter. ( Encore pire avec les HL, mais sa c'est plutôt drôle de voir un HL qui ce la pète mais qui ne connais pas les règles. )

Quand on postule pour faire respecter les règles, on va pas faire un atelier broderie à coté.

En réalité je gueule, je gueule... Mais disons plutôt que je sollicite plus de présence de leurs pars sur le serveur. Je sais très bien que c'est pas quelque chose de simple a faire, d'autan plus que j'ai moi aussi étais administrateur d'un serveur sur un autre jeu... Mais c'était un jeu de guerre avec que 36 joueurs. Sur PG c'est pas le même nombre.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je rejoins un peu ce que dit UnderTiger, avec 10 gm sur le jeu ( contre 4 ou 5 avant ) je n'ai pas vu plus de gm de présent sur le jeu.
Effectivement , ils ont une vie, mais lorsqu'on postule pour être gm c'est qu'on a estimé qu'on avait du temps et l'envie à consacrer pour ce poste, sinon quel est l'intérêt de l'avoir fait ?
Il y a certains gm qui prennent vraiment leur poste de gm à coeur et que l'on voit souvent sur le jeu, et puis il y a les autres .....

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
je suis entierement d'accord avec les propos a latyranthe quand j'ai vu la présence des gms sur askone et que je la compare avec trantor j'ai les cheveux qui frises !!! quand je vois la façon de parler des gms sur askone le respect qu'ils ont pour les joueurs et biensur le respect rendu !!! :eek: et oui on gagne du respect en respectant les gens !!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
En plus, une chose que j'ai trouvé vraiment bien sur Askone c'est que lorsqu'un Gm se connecte on a un message qui s'affiche sur le serveur.
Vraiment pratique pour savoir qui contacter en cas de problème, si les gm ne sont pas connectés en visibles sur le tchat-GM.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
En plus, une chose que j'ai trouvé vraiment bien sur Askone c'est que lorsqu'un Gm se connecte on a un message qui s'affiche sur le serveur.
Vraiment pratique pour savoir qui contacter en cas de problème, si les gm ne sont pas connectés en visibles sur le tchat-GM.
C'est noté.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ah pas faux c'est vrai que c'est plutot pas mal de voir afficher nos amis GM de connecter :D

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol oui j'ai vu ça tout à l'heure sauf que sur Askone on sait quel est le gm qui se connecte ( son nom est indiqué ) donc on sait qui contacter alors que tout à l'heure j'ai vu juste " un gm est connecté ", c'est bien de le savoir mais après s'il faut deviner lequel des 9, on sait toujours pas lequel contacter. ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
10 GM pour 1500 joueurs, faut pas trop leurs en demandé....quand même arrêté raler! :sneaky:

Tu as un problème et t'arrive pas a les rejoindre ta toujours l'option d'envoyer un ticket Support... ;)

Status
Not open for further replies.