What's new

SS Doit augmenter la sécuriter de ces comptes

SS doit t'il intervenir

• Oui C'est très important

Votes: 6 100.0%
  • Oui mais pas trop important

Votes: 0 0.0%
  • Je m'en fou

• Non c'est bien comme ca

• Non mauvaise idée

• Total voters
    6
Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
SS doit augmenter la sécuriter des compte joueurs car énormément de joueur sont hacker dernierement.

SS doit réagir afin de protéger sa communauter

D

deadman

je suis 100% d'accord avec toi !!

ps : j'ai réussi a récupérer mon compte gouduparadis ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la sécurité des comptes est en grande partie lié à la négligence des joueurs lors de la création de leur compte.

- Entretient des machines pour effacer le moindre malware, spyware, etc. susceptible de récupérer des information personnelle, y compris vos données de compte joueur ( et cela peut être fait par n'importe qui, même vos amis les plus cher).

- un mot de passe ultra sécurisé, pour peu que SS accepte que l'on mette des caractères spéciaux ( malheureusement ce n'est pas le cas).
=> rappelons les centaines de millions de compte utilisateur sur la ps3 de sony tout ca parce que les utilisateur avait des mots de passe bidon ( bien souvent des mots et/ou des nombres).
=> rappelons qu'ils ne suffit pas de mettre comme mot de passe untel19 mais une suite des chiffre/lettre que se soit en majuscule et minuscule ainsi que des caractère spéciaux ( si autorisés ...)

En gros, vous pouvez toujours demandez a SS de sécuriser encore plus ses comptes, mais ca ne changera rien au fait que la sécurité d'un compte passe avant tout par le mot de passe et donc par la rigeur du joueur concerné. Et ca malheureusement , beaucoup de joueurs le néglige voir même sans contrefiche.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ce que les webmaster font maintenant c'est qu'il rajoute des ligne de code qui empeche la crétaion d'un compte tant qu'il n'y a pas t'el caractère dans le mot de passe par exemple une minuscule + une majuscule + 1 chiffre et 6 caractères minimum

Et ça c'est béton non ?

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
je suis désolé mais je dois dire que quelque soit le mdp, sa ne changera rien...
changez plutot votre adresse mail car la recuperation et les mdp provisoires ne sonts pas( selon moi) au point...

cvolaman

Member
Reaction score
0
Pour ce sujet de monter le niveau de sécurité n'est pas un problème pour SS c'est plutôt genre gamigo qui faut dire ou aeria

A

Anonymous

Bonjour,

La sécurité d'un compte est avant tout l'affaire de chacun.

Pour vous permettre d'apprécier la sécurité de votre compte ou de l'augmenter, voici quelques conseils :

• Votre identifiant :

Un bon identifiant est un identifiant différent de celui du pilote. Il doit également être différent de votre nom et prénom

[*]Votre mot de passe :

un bon mot de passe doit être :
    - Composé de lettres majuscules, minuscules et de chiffres
    - Long (8 à 10 caractères est optimal)
    - Dénué de sens (évitez les prénoms ou noms célèbres, votre prénom et nom, votre date de naissance, numéro de téléphone)
    - Renouvelé régulièrement

En suivant ces conseils, et bien entendu en ne donnant ces informations à personne, vous éviterez bon nombre de problèmes.

Status
Not open for further replies.